Sims 2 Animaux et Cie besoin d'aide
Résolu/Fermé
justkisscool
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
-
5 août 2008 à 15:53
SimsSimsSims - 22 oct. 2022 à 21:40
SimsSimsSims - 22 oct. 2022 à 21:40
A voir également:
- Sims 2 Animaux et Cie besoin d'aide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Sarl et cie s.c.a prélèvement - Accueil - Guide arnaque
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
12 réponses
J'AI TROUVER, le code pour controller les animaux tu dois d'abord activer la barre pour mettre les codes ensuite, tu tape " boolprop ControlPets on/off " bien sûr, sans les guillemets et attention aux majuscules et aux minuscules
Bonjour,
Pour les animaux, normalement tu ne peux pas les controler, la seule chose que tu peux faire c'est arrêter l'action qu'il est en train de faire. Tu ne peux pas le diriger pour manger ou dormir. Pour manger la seule chose que tu peux faire c'est de controler ton sims et de cliquer sur la gamelle pour voir l'action "appeler le chat pour manger" sinon tu ne peux rien faire d'autres, c'est normal !
Pour les fringues ainsi que tout ce que tu veux tu trouvera ton bonheur sans soucis sur modthesims2, tu tape ca dans la barre de recherche et tu tombera dessus, c'est en anglais mais l'inscription est facile (moi j'y comprend rien à l'anglais). Ensuite rien de plus simple pour télécharger et ils ont de tout.
Si tu as un soucis pour t'inscrire ouvre un sujet et je t'expliquerais ;)
Pour les animaux, normalement tu ne peux pas les controler, la seule chose que tu peux faire c'est arrêter l'action qu'il est en train de faire. Tu ne peux pas le diriger pour manger ou dormir. Pour manger la seule chose que tu peux faire c'est de controler ton sims et de cliquer sur la gamelle pour voir l'action "appeler le chat pour manger" sinon tu ne peux rien faire d'autres, c'est normal !
Pour les fringues ainsi que tout ce que tu veux tu trouvera ton bonheur sans soucis sur modthesims2, tu tape ca dans la barre de recherche et tu tombera dessus, c'est en anglais mais l'inscription est facile (moi j'y comprend rien à l'anglais). Ensuite rien de plus simple pour télécharger et ils ont de tout.
Si tu as un soucis pour t'inscrire ouvre un sujet et je t'expliquerais ;)
stanley972
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
16
3 déc. 2008 à 03:33
3 déc. 2008 à 03:33
pour le chat je c'est pas mais je vais regarder je vais créer un chat et je te dirai par c que le chien je peu lui ordoner de ce coucher au pieds et ex...les vetement pour homme n'ont il n'y a pa d'endroit
je n'arrive pas à accoupler mes chats car ils se bagarrent tous le temps comment éviter sa (c'est les sims 2 animaux et cie sur psp)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on a pas besoin de masuscule c'est que en minuscule
pour controler c'est boolprop controlpets true
et pour pouvoir empecher leur actions boolprop petactioncancel true
voila bon jeu
pour controler c'est boolprop controlpets true
et pour pouvoir empecher leur actions boolprop petactioncancel true
voila bon jeu
justkisscool
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
121
6 août 2008 à 22:46
6 août 2008 à 22:46
Oui merci, je connaissais Modthesims2 ... mais je ne trouve pas de coupe ou vêtements assez bien pr mon sims :p lol
Merci encore pr la réponse ;)
Merci encore pr la réponse ;)
bonjour,
Comment fait ton pour jouer a deux au sims 2 animaux & cie sur wii.envoyer moi un mail.
merci
Comment fait ton pour jouer a deux au sims 2 animaux & cie sur wii.envoyer moi un mail.
merci
salut je sais pas comment on fait pour controler mais animaux je trouve sa bizar parceque avent je pouver leur dire d aller dormire ou deut parler entre animaux et mintenet plus rien slvp vous pouver meder
bonjour mon problème ses que jai 11 sims en tout (sims & animaux) avant je pouvais accoupler mes animaux (qui na pas fonctionner :( ) Mais maintenant que mes jumeaux sont née je nes plus loption esssayer davoir des chiot/chaton avec... pouriez vous me dire pourquoi ou comment résoudre ça
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!
3 déc. 2008 à 01:48
Et puis il ne fonctionne pas pourrais-tu l'écrire mais sans majuscule etc...Disons plus précisement!
Merci d'avance
Minie2121
26 déc. 2008 à 18:02
23 janv. 2010 à 15:47
Modifié par :) le 28/03/2012 à 19:15
24 août 2015 à 16:56