Les discussions

Aider moi svp si vous pouvez

Bonjour, Put on connecter une mannette sans fil sur ps3 sans avoir de cable? Mes ports USB ne fonctionne plus.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
FTF_Furious

Problème vocal discord

Voilà le problème: Je ne parviens pas à trouver le moyen d'entendre le vocal de discord avec mes écouteurs. Pourtant, j'entends tout les autres bru...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Link5

Mode multijoueur 4 images 1 mot

Bonjour, Je viens de réinstaller 4 images 1 mot sur mon téléphone (Xiaomi redmi note 8) auquel je jouais pas mal avant. Malheureusement, le mode ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Alex

Décodeur géant ott-g-one blocké

Bonjour, mon décodeur géant s'est soudainement bloqué et rien ne s'affiche à part l'écran d'affichage (d'accueil). Même si j'utilise ça ne change rien...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
aziz

Jbl go s’allume et s’éteint directement

Bonjour, ma jbl go 2 a un souci ???? dès que je l’allume elle s’éteint directement, que faire.. dites moi svp

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ghast

Lg tv

Bonjour, Depuis un moment ma Smart LG TV ne se connecte plus à mon wifi...à aucun réseau. Dans connexion wifi, j8le message "le wifi est désac...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
HELMUTH

Fivem / gta v gros soucis de fps

Bonsoir, depuis que j'ai acheté mon pc portable j'ai un i7 , une GTX 1050 TI, et 16 go de ram pourtant sur FiveM je ne dépasse pas les 20 fps si ce n'...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Frequence transpondeur nilesat

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la qualité du signal sur le satellite nilesat svp est il possible d'avoir la fréquence sur le transpondeur qui m...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Zia

Problème audio

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème sur le logiciel sony vegas pro quand je met la vidéo il y a pas de son (je précise que sur la vidéo il y a bien d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ficello

Swa 7000 en défaut sur ht-j7750w

Bonjour, Le module sans fil SWA 7000 est en défaut. la LED rouge et la bleue clignote . Je le débranche puis le rebranche et parfois cela remarch...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
popcorn76

Je peut jouer dessus ou pas ?

Bonjour, j’ai un lenovo qui a comme processeur AMD A4-9125 RADEON R3 4COMPUTE CORES 2C+2G 2.30 GHz Mémoire ram installée 4,00Go (3,39Go utilisable) e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Samsung smart tv... ports usb ne fonctionnent plus ?

Bonjour, J'ai une Smart TV Samsung modèle UE 40 D7000 et depuis quelques jours les 3 ports usb ne fonctionnent plus ? J'ai fait une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Taille d'un son

 Résolu

exercice 1 : calculer la taille en mega octet d'une heure d'audio en stério 12bits à 128khz ( kilo hertz ).

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
_Ritchi_

Problème de déplacment de clip vidéo vers clé usb malgré fat32 (ps4)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer mes clip vidéo vers ma clé usb malgré fat 32, quand je sélectionne mes clip et que j'apuis sur copié vers pér...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Leo_jqr

Epic games mode hors ligne

Bonjour! J'ai actuellement un problème de connexion Internet (qui ne sera réglé que lundi). Donc pour mon ordi de bureau qui ne possède pas de car...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
edisondario

Tv thomson s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour à tous, Ma Smart TV Thomson 55US6016 s'éteint moins de 10 secondes après son allumage puis se rallume seule dans un cycle qui ne s'arrête p...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Alex

Wifi pur dehors

Bonjour, Quelqu’un peut m’aider pour avoir du wifi dehors

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
warstisk

Jeu gta 5 ne fonctionne pas

Bonjour, voila cela fait depuis quelques années que mon jeu gta v ne marche pas, je l'installe tout ok mais lors de mettre lautre CD pour joue...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Thomson 32hz5006

 Résolu

Bonjour à tous Impossible de brancher une enceinte home cinéma sur ma télé Pas de son. Pouvez vous m aider Remerciement Didier

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Didier34440

Code auto-radio nissan nv200

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code auto-radio Nissan NV200 j'ai réussi à sortir le numéro de série de radio : *** vous pouvez m'aider à le trouver s'il vous...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Probleme de boitier tv uhd orange

bonjours a tous alors voila mon probleme j ai une tv tcl de 165cm tv led 4k ultra hd est des que j allume mon decodeur tv orange uhd et que j allum...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Redbart

Comment retrouver son mot de passe au titre quand on l'a perdu dans roblox

Bonjour, comment on fait pour retrouver son pseudo au titre d'an roblox

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
noor

Audio pas pris en charge

Bonjour, Voilà j'ai un téléviseur Thomson de 2017 modèle 50US6006 je n'ai jamais eu de soucis avec. Depuis quelques jours, il m'est impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
astral

Equipes candy crush soda saga

Bonjour, Voilà mon problème, mon compagnon et moi jouons ensemble et il n'a pas la fonction équipe et je ne peux donc pas le rajouter dans mon équ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Antonio

Problème rétroprojecteur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc à mon rétroprojecteur, je l'ai déjà connecter mais avec un autre pc et tout fonctionnait ( hdmi vers hdm...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

J'ai un caque micro mais mon windows 10 pro sur bureau ne le reconnait pas.

J'ai un problème, ma tour possède deux prises jack: une avec un symbole de casque et une avec un symbole de microphone. Ils correspondent aux prises p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
choubaka

Youtube

salut tous ! comment visionner youtube sur mon ecran tv qui n'a pas cette appli . mon operateur est sfr. merci des conseils.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
34vivi090

8ball pool

Bonjour, J’ai effectuer un achat sur 8ball pool mais impossible de le retrouver enfin du moins de recevoir ce que j’ai commander pourtant su...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Bourguignon

Telecommande came 5

Bonjour, lors du reglage des volets roulant ma telecommande came 5 wagner a enregistrer un volet sur deux canaux different y a t il une solution ? j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
_Ritchi_

Bruit de mécanisme (parasite) sur canon xm1

Bonjour, j’ai acheté un caméscope de la marque canon modèle xm1 au format mini dv sur leboncoin caméra nickel mais quand je place une cassette dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
dewielacanaille

Configuration pc flight simulator 2020

Bonjour a tous, voici ma configuration pc : windows 10 pro 64 bits intel core i5 3470-cpu 3.20GHZ 8GO RAM NVIDIA GFORCE GTX 1050 TI je s...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
samir59250

Changement de langues

Bonjour, J ai une télécommande universelle SUPERIOR 4 en 1 et je n arrive pas à changer de langue ( en français) sur des films ou séries Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Compatibiliter clavier souris sur wii u

Bonjour j'aimerais savoir si nous pouvons jouer a des jeux style bo2 sur wii U avec clavier souris .

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
engel

Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal

Bonjour, Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal. J'arrête pas de faire recherche de chaine de bouger le câble mu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
glandu

Problème pour connecter ma barre de son

Bonjour, j'ai reçu une barre de son a noël, je l'ai connecter en prise jack sur mon écran(brancher en hdmi sur ma xbox series x) mais le son grésille ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Connecter mes enceintes

 Résolu

Bonjour, jj'ai une console platine dj ddj 400 de chez pioneer qui n'as qu'une sortie rca(rouge et blanc) et 2 enceintes actives (une avec entrée rca e...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Convertir un signal jack en optique

Bonjour, J'ai depuis peu un écran pc sur lequel est relié un chromecast. Le père noël m'a apporter un barre de son pour cet écran. L'écran en ques...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Télévisions techwood tk24itm16

Bonjours , depuis plusieurs jours ma télévision TECHWOOD TK24ITM16 s’éteint comme ça , comme si qu’on la débranché sans même l’éteindre, et là cette ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Mode d’emploi télécommande sagem 10-32660

Bonjour je cherche la le mode d’emploi de la télécommande Sagem référence 10–32 660

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Mon micro ne m

bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide mon micro ne fonctionne plus sur mon ordinateur mais ce n'est pas une panne il marche encore sur mon téléphone : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Ligne multicolore sur l’écran de ma switch

Bonjour, cela fait quelque mois qu’il y a des sortes de lignes multicolores ( parfois même des bandes) sur l’écran de ma Switch qui change de couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Dragonfly03_CCS

Launcher minecraft ne repond pas

Bonjour, le probleme n'est pas le mien mes celui d'un amis, quand il tente de lancer son launcher pour jouer a minecraft Java édition le launcher ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Dragonfly03_CCS

Freez sur mes jeu

Bonjour, j ai eu un nouveau pc et j ai deja des problem ... en gros quand je lance un jeu (lol ou rocket league) mon pc marche super je peut jouer tra...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
erapui

Le micro de mon asque n'est pas détecter

Bonjour , J'ai actuellement un soucie avec mon casque micro puisque le micro de mon casque n'est pas détecter par mon pc en périphérique d'entrée e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Qualité netflix

Bonjour, Je regarde naruto shippuden sur netflix et dès que je veux regarder mon épisode l’image est moche ça reste bloqué sur 0.43 mbit/ 432p Pour ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Gio972

Probleme reception tnt

Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines sur la tele surement du a la tempete bella. Avez vous rencontrer le meme probleme (reception...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Comment telecharger hallo pour psp

svp ou je peux téléchanger le jeu Hallo pour l'emulateur PSP ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Yeni13

Pas de voix

Bonjour, J'essaye de lire 1 vidéo sur ma TV (Panasonic 55EZ950C), il y a le son (audio) mais je n'entend pas la voix des personnages? https:/...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lapinash

Smart tv hisense son basse qualité disney plus

Bonjour, J'aimerais savoir s'y je suis le seul a avoir le son de basse qualité sur disney plus sur ma smart tv

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Axel

Impossible de télécharger un jeu gratuit

Bonsoir, impossible de télécharger le jeu gratuit Among Us dès que je dois télécharger LDPLAYER il y a blocage par la protection contre les virus et m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
hurlaine
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000