Les discussions

Casque oculus rift ou oculus rift s ?

Bonne année ! Bonjour. Je souhaite acheter un casque de réalité virtuelle mais je suis un peu perdu... J'aimerai jouer à Rick and Morty: Virtual Ric...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
unesimslicourne

Code

Bonjour, Comment trouver les codes pour recharger un gn-ott-i22

Andy31200

Écran noir

Bonjour, J’ai essayé toutes les manips que les gens ont expliqué, mais rien n’y fais mon écran est toujours noir et toujours du son sur ma TV, dois ...

fermiparadoxx

Récupérer un compte epic game supprimer

Bonjour, Voilà j’ai un problème j’ai sans faire exprès supprimer mon compte Epic Game et j’ai toit perdu sur fortnite j’aurai aimer savoir comment le ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Diams7

Le problème hdmi 1 ne fonctionne plus correctement sur mon lg oled c9

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le port HDMI 1 neu fonctionne plus ou je fessait marchait ma free l'image apparaît en petit et quand je veux la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Faro

Naruto shippuden ultimate ninja storm 4

Bonjour, Issa

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Leo

Detroit

Bonjour, Je suis bloquée dans le chapitre 12 station de métro je n'arrive pas à avancer je reste bloquée sur le 1er graffiti est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
seb77150

Trop de ping

Bonjour, je joue a roblox et il m'arrive d'atteindre les 1000 de ping ms donc si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant

bazfile

Récupérer commande au volant

Bonjour, J'ai une fiat ducato année 2008 utilitaires, j'ai changé l'autoradio d'origine par une autoradio chinois qui est prévue pour une fiat duca...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Vidéoprojecteur benq w1080sp+ lignes verticales

Bonjour, Mon vidéoprojecteur BenQ w1080sp+ a un problème depuis quelques temps. Parfois, et ça semble être aléatoire, des lignes blanches vertical...

glandu

Visionner du 4k sur télévision - cables et encodage

Bonjour et bonne année à tous! Je viens d'acheter une télé 4K et j'ai lu quelque part que le câble hdmi utilisé doit être fait pour du 4K. Ca fait...

seb77150

Lecture dts sur tv non compatible dts

Bonjour, Désolé pour la question "noob" mais je voudrais savoir si je branche un disque dur externe sur le port USB d'un lecteur Blu-ray qui suppor...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Smax

Oceanic led22120b2

Bonjour, Impossible faire une recherche automatique de chaines. On me demande un code que je n'ai pas. Merci de m'aider

Andy31200

Telecommande universelle

Bonjour, Je suis sandra j ai perdu le code de télécommande universelle marque GRUNDIG Merci de m aider Cordialement

MPMP10

J'aimerais faire tourner gta 5 et alphat 8 airborne mais je n'ais pas de cg

Bonjour, vous me conseillez quel carte graphique pour faire tourner au moins gta 5 et quelque autre petit jeux ma config : intel i5 68000 310...

foxyfox51

Connexion caméscope mini-dv avec ordinateur fonctionnant sous windows 10

Bonjour, D' abord, très belle année à toutes et tous et tout le reste. Je suis possesseur d' un vieux caméscope Canon, qui plus est, acheté d' occas...

BernardCaluire

Lecture high-resolution hifi

bonjour j ai un ampli Sony str dn850 qui lit la haute résolution audio hifi et le dsd comment doit je raccorder un lecteur style Qobuz ou j ai un a...

ratzus1982

Copier coller photo

Bonjour lorsque le copie colle une photo d'un fichier vers "bureau" (ou autre) j'obtiens la photo mais avec elle à droite ou/et à gauche le signe...

MisteryBean

Ok cela marche mais

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer la vidéo remise à l'endroit ? Merci

glandu

Fondu enchaîné sur itunes 11.4

Bonjour J'ai un vieux Macbook pro sur lequel je fait touner itunes 11.4 sur un systeme 10.6.8. Je ne retrouve la fonctionnalité pour faire des fondu...

Bruno69

Fondu enchaîné

Bonjour, Comment faire des fondus enchaînés entre les morceaux d'une même playlist ? J'ai la version 11.4 de itunes sur un macbook pro avec OS 10.6....

Bruno69

Connecter tout périphérique bluetooth à une samsung smart tv

Bonjour, J'ai suivi les instructions pour débridé ma TV Samsung UE40ES6300 et le souci c'est que je n'ai pas la fonction MRT Option. Ci-joint le c...

Andy31200

Télécomande

Bonjour, je ne trouve pas ma télécommande

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Pilote audio

J'ai un ordinateur portable HP Probook 450 g3 équipé de carte son à pilote conexant audio lorsque j'ai effectué la mise à jour la machine émet un mess...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Clarckos

Itunes ne lit pas la musique

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec itunes, enfin un gros! Pas moyen de lire la musique, il n'y a aucuns messages d'erreurs mais c'est...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pbt31

Question ps4

Bonjour, dans les paramètres de la console c’est écris méthode de communication cela signifie comment le micro communique ou comment la manette commun...

FALL_Z

Fortnite bug sur nvidia

SLT j ai un PC HP avec 8 go de ram et je joue a Fortnite mais je passe par les serveur NVIDIA et je bug trop si vous avez une solu vous pouvez me la d...

seb77150

Renuméroter les fichiers dans leurs ordre d'origine du cd automatiquement

Résolu

Bonjour, j'ai des dossiers de fichiers audios classés par ordre alphabétique donc dans un désordre par rapport au CD d'origine. Et je préfère conserv...

neneuil_630

Mon prochain pc

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de mon prochain ordinateur (gaming). Malheureusement, je m’y connais pas beaucoup en tous se qui va être processe...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Xileh

Fonction superposition dans easeus video editor

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment fonctionne la fonction de superposition de deux vidéos dans Easeus Video editor. Je veux incruste...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Pascalld

Quels jeu avec ma config

Bonjour, J’ai une ryzen 7 3700x avec 16go de ram mais une vieille carte graphique gt710 jusqu’à que je puisse acheter la 3070 au restock je peux jo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de sons

Bonjour , Quand je veux augmenter le dB sur l égaliseur d iTunes le son gresille sur le basse Donc quand moi j augmente le dB ça envoie une ...

axel_8410

Conférence whatsapp en video : impossible basculer en paysage sur tv (via hdmi)

Bonjour, La conférence whatsapp en vidéo n’est possible à ma connaissance que sur téléphone ( j’ai un iPhone 6). Pour agrandir l’image, je branche v...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Mozzaurel

Sécurité steam

Résolu

Bonjour a tous! mes parent pense que si on installe Steam sur notre ordi familiale Steam va installée un virus en même temps qu'on installe l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Tv qui s'éteint au démarrage, mais fonctionne parfois

Bonjour, Depuis quelques temps notre tv Philipps (qu'on a depuis +-15ans) s'éteint quelques secondes après qu'on l'allume, on débranche/rebranche l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Tv lcd canada retour en france

Bonjour , je vous contact car j'aurais souhaité savoir si il était possible de ramener une tv fonctionnant sur du 110v 60Hz qui provient du canada en ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fabul

Gta 5

Bonjours j'ai besoins d'aide je joue a gta 5 sur pc sur steame j'ai malheureuse fait quel que chose que je n'aurais pas du svp aidee moi j'ai ouvert u...

David

Avis pw-2222 enceintes sono pour cave

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je suis entrain de rénover une cave avec une salle d'environ 60m^2 (4x15m) dans le but de recevoir mes amis p...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
TinoGaming

Télécommande universelle boulanger

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon téléviseur schaub lorenz avec la télécommande universelle liso rc41-020. merci de votre aide

Andy31200

Réduction des blancs

Bonjour. Comment supprimer ou réduire au maximum les blancs entre deux titres avec Cross DJ Free 4.3.0? Merci de votre aide et de vos réponses si po...

fermiparadoxx

Connexion casque rs 175 sur tv samsung sans pcm

Bonjour, J' ai acheter un casque sans fil RS 175 qui dispose d'une entre optique et analogique mais qui ne decode que le pcm mais tele ne sort que d...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Comment avoir un tank sans aller à la base militaire

Bonjour, Comment avoir un tank sans aller à la base militaire

Enzo

Nouveau problème pour installer optifine sur windows 10

Bonjour, comme le dit le titre je n'arrive pas à retélécharger Optifine, pourtant je suis un très ancien joueur et j'ai pu le télécharger de multiple ...

Aphonix

Micro ne fonctionne pas carte mère asus tuf b550

Bonjour, J'ai une carte mère Asus Tuf Gaming B550. Le problème c'est que le micro ne fonctionne pas si je le branche sur les ports jack. J'ai d'abor...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
turja7

Double jack ( enceinte + casque micro)

Bonjour, j'ai un casque micro et une enceinte. J'ai acheté un adaptateur double jack pour mettre le son sur mon casque et sur mes enceinte (le micro ...

Andy31200

Téléviseur led hitachi hit-55f501hk5110 139cm

Bjr je recherche quelqu'un qui saura m aider à régler mon téléviseur led Hitachi HIT-55F501HK5110 139cm où de me faire parvenir le mode d'emploi en fr...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Micro rode

Bonjour, Pouvez vous me donner l'url d'un lien qui où je peux acheter un autre câble?? Merci

Clarckos

Deux décodeurs sfr avec deux circuits électriques différents

Bonjour, J'ai une box sfr dans mon salon. Je voudrais pouvoir brancher un mini décodeur dans ma chambre (pour regarder la télé) mais celle-ci a é...

Clarckos

Brancher platine vinyle (rca + masse) sur une mini chaîne (aux jack 3,5mm)

Bonjour, Ma copine m'a offert une platine vinyle Elipson a100 qui a une sortie rca et masse. Ne pouvant pas actuellement investir dans du matériel...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
AluMinioume

Peut on jouer a fortnite avzc la msi gt 710 sur pc

Bonjour ,peut on jouer a fortnite avec la msi gt 710

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000