Les discussions
Demande de jeux
Salut. Pouviez vous me proposez des jeux qu'on peut jouer en multijoueur et hors-ligne et qui ne pèse pas trop Svp ! Merci d'avance !!! Si c serait po...
Le code hélicoptère sur gta liberty city storis sur psp
Bonjour, je m'appelle maxime je cherche le code hélicoptère , envoyez le s'il vous plaît . Configuration: / Mozilla Indeterminable
Problème réception chaîne 6 freebox
Bonjour J'ai une des premières Freebox et je ne reçois plus la 6. J'ai essayé votre solution de débrancher ma freebox en appuyant sur le bouton arrê...
Menu sur clic droit varie sur fichiers flac
RésoluBonjour, Je lis mes fichiers .flac sur foobar 2000. Au clic droit sur un fichier .flac ou une sélection de fichiers .flac, le menu propose habituell...
Comment démarrer directement sur hdmi
Bonjour , je possède un tv Philips ambilight avec un décodeur sfr et lorsque j'allume ma tv je doit systématiquement change la source quelqu'un conna...
Convertir et lire un fichier vidéo avec une extension .ts
RésoluBonjour, De mon démo ATLAS 200, j'ai sauvegardé des vidéos de chaines TV et le téléchargement donne le résultat d'un dossier contenant 2 fichiers ...
Modification steam de c: vers d:
RésoluBonjour à Toutes et Tous. Mes meilleurs voeux tardifs. Je voudrais "glisser" Steam qui contient mes grappes de jeux du : disque système C: [SSD]...
Graver une vidéo en hd sur un dvd
RésoluBonjour, j'ai une vidéo .mkv en codec H.265 que j'aimerais graver en HD sur un dvd simple couche mais impossible d'obtenir un résultat satisfaisant. Q...
Peut-on ce créé un compte microsoft gratuitement, si on a acheté minecraft ps4?
Bonjour, je me suis acheté Minecraft sur Ps4. Cependant, maintenant que j'ai un Pc j'ai envie d'y jouer sur ce dernier. Cela me permettra d'ailleurs a...
Problème de connexion à un serveur de jeu.
FerméBonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en même temps que ma déconnexion. J'ai désinstallé ...
Probleme avec la carte son de mon pc
Bonjour, il y a quelque jour, j'ai reçu un micro et un casque par la poste et j'ai voulu les essayer. j'ai tout monté et branché a mon pc portabl...
Télécommande universelle hama
Bonjour, J'ai acheté une télécommande hama pour ma tele oceanic. J'ai fait la procédure indiquée sur la notice Bouton SETUP puis TV et enfin ren...
Telechargement steam
Bonjour, j'essaye d'installer steam mais au moment de installer sa me met un panneau jaune et c'est tout je sais pas comment faire
Problème avec adibou 2 (je n'accède plus dans le salon)
Bonjour, J'ai installé Adibou 2 et pris des bons DirectX pour jouer. Quand j'y joue et je veux cliquer dans la maison (pour aller dans le salon, bie...
Decodeur strong est verrouillé je ne peux pas avoir de réception
Bonjour, je ne peux pas avoir de réception il me demande un code
Telecommande one for all urc 7110
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma telecommande avec ma TV de marque Changhong UHD 55B6000IS ( telecommande d origine RL67PT-01 INTROUV...
Problème de détection de micro
Bonjour, J'ai récemment acheté le Eaglephone cm60, étant un micro xlr, j'ai donc acheté une carte son externe '' multimix4'' mais lors du branchement...
Tcl u60p6026
Bonjour, Ma tv devient sombre du côté droit, et après quelque seconde commence à clignoter Que puis-je envisager ? Sachant la date d achats est: ...
Structure des gains- phase mixage débutant
Bonjour, Salut à tous, Je m'essaye au mixage d'une track réalisé sous ableton. Plusieurs questions émerge dans la phase de structure des gains...
Souci mise a jour 8.03
bonsoir a tous je me suis acheter une ps4 Edition grand Turismo occasion j ai télécharger la dernier mise a jours sur USB je fait la manipe et une f...
Chaîne dtv bloquer
Bonjour, Regarder des chaînes DTV est-il payant? dans la liste, seule celle de "Guide Startimes" est marquée "Gratuit" et le reste bloqué.
Racordement d'une parabole satellite au decodeur plus de sfr
RésoluBonjour, Puis-je brancher le file de la parabole directement sur le boitier décodeur plus sans ajouter un autre boiter Merci
Problème ps4.
Bonjour, Ma ps4 se coupe seul au bout d'un certain temps soit 15 minute soit 2 heures soit 3. Seulement si je joue. ( en mode repos elle peu...
Charge batterie
Bonjour, Je viens d'acheter une batterie pour ma camileo. Elle ne tient pas la charge dans La camileo qui est éteinte.
Aide et avis sur choix tv en 2021
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une TV Philips qui au bout de 2 ans s'est mise à faire des tâches blanches sur l'écran et c'est de pir...
Mode d'emploi dur à suivre..
Bonjour, l'autoradio car 300 avait le lecteur de cassettes défectueux, lais le tuner fonctionne encore. J'ai acheté un poste de récupération même modè...
[spotify] ps4 inconnue reliée à mon compte
Bonjour, j'envoie ce message sur ce forum pour savoir si quelqu'un avait eu la même situation/a une réponse. J'ai remarqué que sur mon compte spotify ...
Serveur obsolète
Bonjour, Je souhaite jouer avec des amis sur Minecraft Xbox one, mais le jeu me dit que le serveur est obsolète. Comment résoudre le problème ?
Manette ps4 non détectée pc
Bonjour, Depuis quelques jours, ma manette DualShock4 ne marche plus sur mon PC. J'ai essayer beaucoup de choses mais rien ne marche. DS4 ne marc...
Magix vcideo de luxe plus
Bonjour, j ai mon serial j ai mon adresse mail j ai et été piraté et j ai plus mon mot de passe comment faire je ne peux plus l’installer
Le son de fonctionne plus sur mon pc portable
Bonjour, le son de mon pc portable ne fonctionne plus de quelques heures, ce matin il fonctionnait encore mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pl...
Échec au téléchargement de nouvelles versions captvty et alpha 3
Bonjour, je regarde les émissions et je télécharge des films et tous les feuilletons de CAPTVTY et ALPHA 3 et on nous donne des nouvelles versions ...
Effet flou - vidéo
Bonjour, J'ai trouvé une inspiration pour un montage vidéo : et je me demandai comment ce genre d'effet peut se faire ? est-ce-qu'il doit être pré...
Titre
Bonjour, Comment on fait quand un credit ne marche pas j essaye de l acheter mais sa me met erreur comment faire pour que sa marche??
Manette inutilisable
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma manette ne se connecte plus m’a PS4 à été en réparation et ça ne marche pas pouvez vous m’aider ??
Tele oceanic
RésoluBonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!
Transfer musique ipod vers bibliotheque itune
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je viens d'avoir un nouveau pc portable, je viens d'installer Itune dessus, jusqu'a la tout marche bien, ensuite je bran...
Image incrustée
Bonjour Sur une TV oled J ai des zones qui se sont incrustées en fond d image Est ce possible de supprimer ces zones -- vous êtes super! merci...
Pb casque logitech wireless g533
Bonjour, Lorsque je branche le cable USB de mon Logitech G533 pour le recharger, (tout en l'utilisant), j'ai, en permanence, une mélodie très très ...
Chaînes tnt introuvable - smart tv sharp
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible. J'ai acheté un télévisiteur Smart TV Led HD 32'' 32BC4E. Ma prise murale est de type ...
Manette de ps4 impossible à synchroniser
Bonjour, suite à l'achat d'une nouvelle manette de PS4 j'ai essayer de la synchroniser mais elle a allume simplement en blanche environ 30 fois, en ...
Sony z compact z5. problème d'appareil phonto
Bonjour, L'appareil photo de mon mobile SONY Z5 compact ne fonctionne plus (écran obstrué par des lignes roses) pour des prises de vue de face. En...
Problème sortie audio divisée en deux sorties dont l'une n'est pas fonctionnelle
Bonjour, Une semaine après avoir acheté des écouteurs sans fil One plus buds. J'ai essayé de relier mes écouteurs à mon PC portable. Et c'est là que ...
Infos réglage paramètres télévision sharp
Bonjour, J'ai un téléviseur Sharp non connecté mais il y a deux réglages dans les paramètres que je ne connais pas et qu'il faut activer ou pas. ...
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) — windows 10
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois. Malheureusement, malgré tous les essais réalisés, rien n'y fait l'applicatio...
Besoin du code pin svp
Bonjour, J'ai oublié le code pin de mon téléviseur Hisense comment le récupérer ou réinitialiser le système
Installation des apk sur iris 43e200s
Bonjour, Slt j'ai un problème d'installation des apk sur TV iris
Problème creatures tom nook
Bonjour , J’ai un soucis avec le fait de pouvoir donner des créatures à Tom nook , il m’a donné l’épuisette et la canne à pêche jusqu’ici tout va bi...
Plus de tnt
Bonjour, Je ne reçois plus la TNT depuis que tout le secteur à eu une grosse coupure d'électricité pendant au moins 1h voir plus. Le lendemain j'ai...
Peut on recevoir les chaines asiatiques
Bonjour, Peut on recevoir les chaînes asiatiques exemple vietnam Quelle sélection sur chaînes ou Mercis à tous les