Lecture de vidéo

Fermé
ju - 20 oct. 2022 à 10:36
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 20 oct. 2022 à 11:29

Bonjour,

Je suis totalement novice.

J'ai fait une vidéo et un montage avec des animations sur powerdirector.

J'ai téléchargé la vidéo.Le ic c'est que je ne oeux pas la lire en dehor de power director!

Help SVP!

Merci d'avance

justine

Linux / Firefox 101.0

2 réponses

glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
20 oct. 2022 à 10:54

Bonjour qu'appelez-vous télécharger c'est exporter,finaliser votre clip ? en attendant de connaitre l'extension de votre fichier comme par exemple .mp4 cliquer sur votre fichier  bouton droit  "ouvrir avec" vous aurez 2 choix  windows média player  ou vlc si vous l'avez installé

0
georges97 Messages postés 12591 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 414
Modifié le 20 oct. 2022 à 11:33

Bonjour,

D'après ce que je comprends, vous avez effectué un montage vidéo en ligne, puis importé le fichier.

Pour la plupart de logiciels de montage vidéo, ce fichier est un projet, à savoir un ensemble de ressources (rushes vidéo, photos, son, effets ligne de temps, etc.) qui sont assemblés pour le visionnage mais restent disponibles individuellement pour modifications, ajouts, suppressions, etc.

De ce fait, ce fichier porte une extension propre au logiciel, ce qui explique que vous ne puissiez l'ouvrir avec un autre logiciel de montage ou un lecteur vidéo comme VLC ou a Windows Movie Maker.

Cependant, il est prévu, pour des raisons évidentes que l'on puisse produire un fichier pour diffusion sous différents formats (mp4,mov, avi, flv, wmv, etc.) selon la destination et l'usage (mobile, web, dvd, etc.).

En principe, le choix se fait par le sous-menu "exporter".

Je ne sais pas si la version en ligne de powerdirector intègre cette fonction. En cas contraire, il faudra envisager d'utiliser un logiciel gratuit (à installer) mais il faudra refaire le montage à partir des ressources utilisées.

@glandu StatutContributeur

Le temps de rédiger, j'ai posté après vous et ai découvert votre réponse. Bien entendu, je compte sur vous pour corriger ou amender mes propos.

Cordialement

0
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
Modifié le 20 oct. 2022 à 11:30

bonjour j'ai plaisir de vous  lire c'est un  topo complet vous avez bien pressenti  un montage en ligne attendons la suite.....

0