Les discussions
Resolution hdmi
bonjour j ai un tv bravia oled sony 4k hdr et je voudrais savoir si je pourais mettre un cable HDMI avec la résolution (7680x4320p ) 2.1 merci a vous
Pourquoi une télé tnt et qu'elle sont les premières étapes à suivre pour creer
bonjour, ma question est celle de savoir qu'elles les étapes à suivre pour créer une chaine de télé TNT et pourquoi TNT? quelles sont les avant...
Le wifi de ma tele lg ne fonctionne lus
Bonjour, quelque pourrai m'aider avec la télé LG ? Depuis un certain moment je n'arrive plus a faire fonctionner. A chaque fois que je lance la phras...
Camera v380 pro
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment effacer toutes les photos prises par ma cam V380 PRO , d'avance merci.....
Que pensez vous de la sony caméra (hdr-cx240e)
bonjour a tous je suis pêcheur et je souhaiterais filmer mes journée de pêche avec cette camera SONY Caméra (HDR-CX240E) mon budget ne peux pas d...
Micro (sur casque) ne fonctionne pas sous windows 10
Bonjour, J'aurais bien besoin de votre aide... J'ai fait monté mon PC il y a à peine 1 mois et tout allait parfaitement bien. Un jour j'ai voul...
Souci de son sur ma tele sony , quand je passe en hdmi
Bonjour, J ai une tele sony donc le son marche nokel g un home cinema branche qui marche aussi ( sur hdmi 3 arc) et une play 4 sur hdmi 4 qui me don...
Photoshop elemnt 2021
Bonjour, je viens d"acheter element 2021 j'ai sans cesse le message suivant PhotoshopServer ne peut pas s’ouvrir en raison d’un problème. j'ai d...
Pokémon noir
Bonjour, Je voulais savoir s’il y a un moyen de faire un transfert de Pokémon pearl a noir car la wifi du Nintendo ne fonctionne pas cependant est...
Box 96 mini
Bonjour, Est il possible de faire fonctionner la box 96 mini sans wifi Merci
Manette ps3
Bonjour, Je voudrais vendre ma manette de ps3 combien vais-je gagner d'argent ??
Mon wii u game pade ne sallume plus
Bonjour, pouver vous maidr mon wii u game pade ne veut plus sallumer mes quend jaute le brancheur de dessus la lumiere reste orange comme si elle cha...
Télécommande free ne marche plus
Bonjour, Ma télécommande free ne répond plus... Je ne peux pas allumer le Freebox player, j'ai appuyé le bouton reset derrière, rien ne s'est passé,...
Mon televiseur est sombre
Bonjour, mon televiseur est devenu sombre d un coup je ne compren pas pourquoi malgre la luminosité a fond
Compte perdue
Bonjour J'ai un problème je perdu mon compte et pour le récupérer il me faut numéro que j'avais dans le compte mais je le pas du coup je reçois pas ...
Je pleure mon compte ete tt pour moi...
Bonjour, Mon compte c déconnecter de roblox donc je dois tout recommence r du début merci d avenue pour votre aide ????..
Exporter un montage vidéo avec une qualité et un poids identique
Bonjour, Est-il possible d'exporter une vidéo sans modifier ni sa taille ni sa qualité (avec un logiciel + perfoment que movie maker, comme imovie...
Minecrafte mode
Bonjour, j'aimerais installer des mode minecrafte sur ps4
Lag en game
Bonjour, Je me met constamment en partage de co 4g et a chaque game je monte a 100+ de ping alors que sur d'autres jeu avec la même co je ne lag p...
Smart tv et internet ?
Bonjour, Comment puis-je regarder du contenu d'internet sur ma SmartTV Philips 42PFL5038H ? J'ai accès à You Tube et Arte, mais impossible de m...
Magnétoscope
Bonjour, Je possède un magnétoscope Panasonic et une fois branché (peritel) la vidéo est en noir et blanc? Que faire ? Merci
Compte nintendo
Bonjour, Si j'ai perdu mon adresse mail et mon mot de passe nintendo network est-il possible d'en refaire un ? Comment puis-je enregistrer un nouv...
" monde trop vieux "
Bonjour, Salut je suis fr et j'ai un gros problème je me suis reconnecter à Minecraft il y a 2 jour mais je ne peux plus me connecter à mon monde ...
Problème pas de son
Bonjour, je possède un pc portable Asus R556la, j'ai installé tous les drivers mais je n'ai aucun son pourtant lors de test le barre graphe bouge!! J...
Faire un numéro pour un portable pour les jeux et tirage aux sort .?
RésoluBonjour à tous . comment faire avec un portable pour faire un numéro pour les jeux et tirages aux sorts ..? j'ai vu passé l'info ...mais je ne sais pl...
Red box
Bonjour, ma red box V1 nano+ comment faire pour payer l’abonnement de la box parce que les chaîne ne marche plus etc... merci de me répondre .
Je n’arrive pas à jouer avec mes amis à minecraft
Bonjour, C’est peut être une question bête mais Je voulais savoir si un joueur switch (pocket edition) peut jouer avec un joueur pc (Java édition...
Help..... enceintes...
Bonjour, J'ai acheté un Kenwood 640 4x50w et j'ai acheté ceci comme enceintes :https://www.amazon.fr/Enceintes-Voiture-Blaupunkt-icx662-5-2-165-mm-2...
Probleme chromecast avec livebox
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec le Google chromecast. J'ai donc branché comme c'était indiqué, le chromecast sur le téléviseur puis il m'o...
Regarder les chaines canal+ dans son pc
FerméBonjour, après avoir installé my canal dans mon pc, d'où doit venir le mot de passe que ca demande
Lecture cassette dv
RésoluBonjour,j'essaie de lire une cassette DV sur mon pc, je positionne le cable video aux 3 couleurs comme précisé sur ma notice de camescope- à savoir :j...
Regarder canal+ sous windows
Bonjour Je suis abonné aux chaines canal+ et je voudrai utiliser cet abonnement aussi à mon laptop; que puisse je faire
Je me suis fait hacke roblox me dit de refaire mon compte
RésoluSi vous plaît je veux reprendre mon compte j'avais plein de choses sure mes jeux :(
Problème tv philips 55pus7303/12: paramètres ne se modifient plus
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv Philips 55PUS7303/12 depuis une semaine environ... Tout d'abord, lorsque je l'allume, elle mets entre 30se...
Gta 5 délai de connexion résolu !!!!
Bonjour, Après une semaine où je n'arrivais pas à me connecter à GTA en ligne avec le message télé de connexion dépassé j'ai résolu le problème. Dan...
Tv continental edison logo sombre
Bonjour, j’ai un problème avec ma télé marque continental edison 4K 55´´ . Lorsque je l’allume le logo est sombre sur un fond noire, puis écran noire...
Écouter de la musique avec une clé usb sur une voiture
RésoluBonjour, J'ai une Seat Léon 2019; Il y a 2 port USB : il détecte ma clé USB avec de la musique (bien formatée en FAT32) mais ne fait pas de musiqu...
Mon minecraft ne s'ouvre pas
J'ai installer minecraft il y a cinq jours, j'ai pu y jouer pendant environs 2 ours ensuite mon jeux ne s'ouvrait plus du tout. Je clique dessus pour ...
Je veux récupérer mon compte roblox
Bonjour, comment récupérer mon compte roblox
Télé qui s'allume toute seule à 3h du marin
RésoluBonjour, je rencontre un problème de télé. Je m'explique : J'ai acheté une Samsung PS43E450 neuve a 450€ à Auchan en 2012-2013. J'ai donc ce...
Problème d'audio
RésoluBien le bonsoir. Je viens de faire une mise à jour sur mon pc , et après l'avoir redémarré , mon pc me marque qu'il n'y a pas de périphérique de sort...
Casque bluetooth sony wh-1000xm3 sur tv samsung ue55f6320
Bonjour à tous, Je déterre un vieux sujet, mais toujours pas résolu pour beaucoup d'entre nous ... J'ai acheté ma télé Samsung il y a un bout de t...
Comment faire une retouche photo
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je ne l'ai pas trouvé, voilà, je voudrais faire un photomontage rigolo, avec une photo don...
Smart tv samsung
Bonjour, Voici mon problème, pour une personne mal entendante je désire installer un casque audio Sennheiser sur une Smart TV Samsung de 1995. Dans l...
Lent
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est lent pour : - lancer un jeu - chargement entre des parties - lancement d'une partie Alors que j'a...
Connection bluetooth bose pc
bonsoir j'ai couplé mon enceinte Bose sound revolve en bluetooth à mon ordinateur de bureau. L'ordinateur la reconnait mais l'enceinte ne se connect...
Usage radio
Bonjour, je possède une radio Muse FM CLOCK DUO ALARM New One PLL. Je n'arrive pas à bloquer (définitivement) l'alarme/réveil. Si quelqu'un p...
Rocket leaguee
Bonjour, J'ai acheté la Batmobile ainsi que la Dolerean sur mon compte Rocket League sur Xbox One mais je ne parvient pas à les récupérer sur mon com...
Bonjour, tv lg 32lc45 , 2ème decodeur, mais tv indique toujours signal faible,
Bonjour, tv lg 32lc45 , 2ème decodeur acheté , mais tv indique toujours signal faible, et après recherche automatique ça ne trouve aucunes chaines =...