Écoute simultanée Bluetooth et haut-parleur sur ordinateur

Fermé
Lula - 22 nov. 2022 à 13:32
Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 24 nov. 2022 à 12:02

Bonjour 

Je suis sourd et voudrais écouter des programmes sur l’ordinateur de ma compagne en même temps qu’elle sans lui couper le son (l’ordi est déjà appairé en Bluetooth).

Merci infiniment pour votre aide 

François 

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 3 244
22 nov. 2022 à 14:47

Bonjour

Je suis sourd et voudrais écouter ? comment es ce possible?

l’ordi est déjà appairé en Bluetooth ? à quoi?

tu voulais dire je suis appareillé avec des amplificateurs auditifs appairés en BT et à quoi?

en tout cas le son de deux sites différents ne peut pas être dirigés l'un vers le BT, l'autre vers les HP du pc

 

0

Bonjour Redbart

Je suis appareillé pour mes oreilles, mais je n'entends pas assez bien. Je suis allé sur "réglages" dans l'ordi de ma femme (Appel) et j'ai cliqué sur l"icône correspondant à l'appairage. Là, j'entends très bien mais le son est coupé pour ma femme. On m'a dit qu'il était néanmoins possible, par une manip que j'ignore, d'avoir le son sur les hauts parleurs et sur mes prothèses auditives. C'est l'objet de ma question.

Merci infiniment si vous pouvez m'aider.

Lula

0
Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 3 244
Modifié le 24 nov. 2022 à 12:04

j'avais bien compris que tu étais appareillé comme moi

renseigne toi auprès de ton audioprothésiste

je suis septique quant à la diffusion du son sur deux canaux
 

https://www.oticon.fr/hearing-aid-users/support/faq/connectclip/pairing-and-compatibility

0