Carte mémoire Ps2 non lue

Zidane57280 -  
gammer_5351 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma playstation 2, voilà j'arrive à aller dans le menu de ma carte mémoire mais tout les jeux m'indique qu'il y a aucune carte mémoire inséree.

Quelqu'un aurait une solution? ????

Android / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

2 réponses

gammer_5351 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour a tu déjà essayer de souffler. si tu as dans ta carte des cube  bleus c’a veux dir qu'il y a des perte de donner de dans cette carte. une officielle ou compatible?  

0
Zidane57280

Merci de ta réponse. Alors j'ai une officielle et une non officielle pour le même résultat. Et non je ne vois pas de bleu sur les cartes. 

1
gammer_5351 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

du coup les carte sons en bone etta ? si non demonte les pour voir ce quil a ?

0
Zidane57280

Oui je pense, cu que la console arrive à lire les cartes mais pas les jeux 

1
gammer_5351 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Zidane57280

ok merci de ta reponçe  il y a des jeux qui formate des carte ps2 mais si tu as une carte mémoire  ps1 teste avec un jeux pour vois si c’a viens  pas de ton port carte mémoir ps2 car de fois des ps2 on des port manette d’effecteur. mais âpres si tu a le doir de faire des photo ca pourrai peut-être m’aider.

bonne soirer

1