Volant g29 direction bloqué

Socmad -  
 Ouioui -
Bonjour
Je joue actuellement a FH5 et quand je l'allume mon volant devient dur a tourner alors que j'ai les bon reglage sur GHUB ( FH4 marchait tres bien)
Je suis alle dans assistante logitech et j'ai decocher la case " autoriser les jeux a Paramétré le retour de force " un truc comme sa mais rien
Help pls je preco le jeux pour ne pas pouvoir y jouer ????????
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 24782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 043

Bonjour,
Voir ici si ça peut résoudre ton problème... https://forum.giants-software.com/viewtopic.php?t=141467
1
Socmad

Bonjour merci mais comme je l'ai dit dans mon message j'ai déjà esseyé et ca ne fonctionne pas du tout. J'y suis depuis 11H et impossible de trouver une solutions, merci quand meme d'avoir esseyé/ Bonne journée a vous
0
Panth33ra Messages postés 24782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 043

0
Ouioui

Ta trouvé une solution je suis dans le même cas ?

0
Socmad

Oui j'ai TOUT désinstallez jusqu'au plus profond de mon PC et tout reinstaller correctement j'ai reboot mon pc..
J'ai rallumé FH4 et tout marche niquel mais FH5 c'est la cata j'ai mis les meme paramètre en plus..
0
Svendal

J ai le même problème t as trouvé une solution ??

0
Panth33ra Messages postés 24782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 043

Bonjour,

La dernière réponse remonte à 9 mois (05/11/2021). Depuis cette date, rien de nouveau.

Essaye cette solution déjà indiquée dans mon message #1.

0