PC portable à PS4 en hdmi
Aragona69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lisima -
lisima -
Bonjour,
Vivant en colocation (sans télé, déménageant souvent...) est dépensant pour une PS4 à 300€ (plus jeux à 70 balles...) je voudrai savoir si il y a moyen de brancher sa PS4 en HDMI a un ordinateur portable sans passer par une télévision ?
Mon Ordinateur est un pc Gamer MSI GP60 2PE Leopard, 8Go de ram, 1To disc dur, Intel Core i7, CPU 2.60ghz, W8.1 Pro... Il possède aussi bien le HDMI entrant que sortant. Cependant sur la résolution d'écran une fois la console branché en HDMI cette dernière n’apparaît pas...
Une idée pour rendre ceci possible ?
Cordialement
Vivant en colocation (sans télé, déménageant souvent...) est dépensant pour une PS4 à 300€ (plus jeux à 70 balles...) je voudrai savoir si il y a moyen de brancher sa PS4 en HDMI a un ordinateur portable sans passer par une télévision ?
Mon Ordinateur est un pc Gamer MSI GP60 2PE Leopard, 8Go de ram, 1To disc dur, Intel Core i7, CPU 2.60ghz, W8.1 Pro... Il possède aussi bien le HDMI entrant que sortant. Cependant sur la résolution d'écran une fois la console branché en HDMI cette dernière n’apparaît pas...
Une idée pour rendre ceci possible ?
Cordialement
A voir également:
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi
- Brancher ps4 sur pc portable - Meilleures réponses
- Brancher sa ps4 sur son pc hdmi - Meilleures réponses
- Brancher sa PS4 sur son ordi portable - Forum PS4
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Comment jouer à la PS4 sur écran de pc portable ? ✓ - Forum PS4
- Audacity enregistrer son pc - Guide
Et pareil avec un adaptateur (moniteur ?)
Pour faire simple, si tu branches a l'hdmi, tu ne seras pas directement relié a l'écran mais a la carte graphique qui l'est a l'écran.
bonjour je veux joue a ma ps4 sur mon pc portable avec le cable hdmi