Console branchée sur home cinéma

abourayan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous. J'ai deux consoles la xbox série X et la play5 qui sont branchées sur un home cinéma ONKYO XN746 et je viens d'acheter la derniere tv LG c1. Ma question est ce que le fait d'être brancher sur le home cinéma et non pas directement sur la télé je ne perds pas de la qualité du graphisme. Merci d'avance pour votre réponse. ,

Android / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Comment fais-tu pour lire les jeux de tes consoles sans qu'elles soient connectées à ta nouvelle TV ?... Ton Home cinéma (ONKYO XN746) concerne le son et non l'image.

0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour,

Avant de s’aventurer dans des élucubrations plus que douteuses en affirmant que ce home ciné ne concerne pas l'image, il serait bon de consulter la notice de ce home cinéma... Home-cinéma qui possède 6 entrées HDMI et une Sortie HDMI out.

0
abourayan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais mais vu pour lire les jeux de la xbox par exemple je dois mettre le onkyo sur DVD et la play sur câble/sat si nn je peux pas lire si il est sur tv par exemple 

0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour,

Puisque vous avez tous les appareils en votre possession... un simple test devrait vous permettre de juger par vous même.

Solution 1: relier le teléviseur sur HDMI Out de l'ONKYO en laissant les consoles connectées sur les prises HDMI In de l'ONKYO

Solution 2 : relier les consoles par HDMI sur les prises HDMI IN du téléviseur et relier par câble optique  la sortie optique du téléviseur à l'entrée optique du home-ciné.

0