Tv connectée et décodeur tv orange

Fermé
luciole - 26 nov. 2022 à 09:54
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 nov. 2022 à 17:28

bonjour; la fibre est disponible dans ma commune.

je souhaite modifier mon contrat internet pour une offre fibre, mais j'hésite à prendre le décodeur tv orange.

car dans le même temps, je change mon téléviseur et j'achète une télé connectée lg.

je souhaite au moins avoir les chaines classiques tnt via la fibre.

dois-je obligatoirement avoir le décodeur tv orange pour recevoir les chaînes tnt via la fibre ?

si je relie la tv connectée à la livebox fibre, sans décodeur tv orange, vais-je recevoir les chaînes tnt ?

je crois comprendre que le décodeur tv orange offre un bouquet de chaînes, que je ne regarderai pas forcément. Mais sans décodeur tv, y aura-t-il un blocage technique ?

A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
26 nov. 2022 à 11:19

bonjour 

vous pourrez voir la tv apres installation de molotov mais il faudras payer pour les chaines du groupe tf1 et m6.

ou installer le demodulateur de orange gratuit  qui lui a toutes les chaines .

0

D'accord, merci

0
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
26 nov. 2022 à 17:28

Bonjour je complète le message de, Super' en signalant que toutes les TV connectées vous "offre" un bouquet de chaines choisis par eux  que vous ne regarderez pas mieux avec des variations des chaines proposées  gratuites et payantes ,ce n'est pas innocent

le fournisseur d’accès comme Orange par exemple vous propose   un décodeur que si vous prenez un abonnement  avec télé comprise  donc avec les chaines dites  de la TNT plus un bouquet  de chaines  vous pouvez ajouter dans votre abonnement   canal plus  voir net flix  etc ...

si vous ne prenez pas l'abonnement Télé avec décodeur prenez molotov comme vous le dit Super

0