Star stable, écran blanc, impossible de jouer.

Fermé
Hookie - 9 août 2015 à 09:30
 Laila - 27 nov. 2022 à 15:12
Bonjour,

Vu qu'apparemment le support du jeu n'en a rien à fiche de mon problème car ils me laissent sans réponse depuis bien un mois et demi. Je poste ici en désespoir de cause.

Donc je joue au jeu Star stable depuis un long moment.
J'ai du passer sur un pc portable avec Windows 8 et depuis je n'arrive plus à jouer.
Que ce soit sur navigateurs ou avec leurs lanceur.
Quand je lance le jeu, j'obtient un écran blanc pendant quelques secondes et ça me remet sur la page d'accueil du jeu, comme s'il s'était lancé.
Tout est à jour, DirectX et navigateurs.
J'ai déjà essayé de réinstaller, rien à faire.

Vous pensez que je dois repasser sur un Windows 7 et que mon unique soucis soit une incompatibilité ?

Je remercie grandement toutes les personnes qui auront prit le temps de me répondre !

3 réponses

Up ! :,<
1
Toujours d'actualité !...

(j'ai récemment formaté mon pc et suis passé sous window7 mais j'ai toujours le même bug !)
1
ice2660 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
18 nov. 2015 à 18:15
Bonjour,

je ne sais pas si ton problème a été résolu à ce jour... J'ai également le même problème, sachant que j'ai essayé sur Windows Vista (pc fixe), Windows 7 (pc portable) et Windows 8 (pc portable). J'entre mes identifiants et ils disparaissent, et quand je souhaite me connecter avec Facebook, la page devient blanche et il ne se passe plus rien.

Si ton ordinateur n'a pas de souci, que tes drivers sont tous à jour (et mises à jour diverses), voici ce que tu peux essayer...
Rentre dans la recherche de ton menu Démarrer ceci:
%USERPROFILE%\AppData\LocalLow\StarStableOnline

Dans le dossier qui va s'afficher, tu devrais trouver un fichier "Settings.pxo". Supprime-le. Si tu as plusieurs fichiers de ce nom, supprime-les tous, puis relance le lanceur normalement.
Chez moi, ce fichier existe, je l'ai supprimé, mais ça n'a pas résolu le problème. Peut être que pour toi ça marchera (ou quelqu'un d'autre!).

Bon courage, si j'ai une nouvelles solution à proposer, j'y penserai ;)

Cordialement...
-1

bonjour,

moi j'ai le mème problème de l'écran blanc mais je suis sur mac

c'est interminable la fenètre ne ce ferme pas.

8
camille > 1111
26 août 2022 à 13:07

j’ai exactement le même soucis sur mac! page blanche et rien d’autre, j’ai désinstalle et réinstaller le jeu mais tjrs le même soucis 

3
Alicia > 1111
18 sept. 2022 à 19:41

Oui moi c'est pareil ????

2
lnnchlsch > Alicia
29 oct. 2022 à 14:29

Bonjour, j’ai exactement le même problème j’ai essayer de désinstaller et ré installer rien ne marche.. Avez vous trouver une solution ?

1
Laila > lnnchlsch
27 nov. 2022 à 15:12

Même moi c’est la même la 

1