Image qui se fige et cercle rouge qui tourne sur lui-même
FerméAldar10 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 - 27 nov. 2022 à 14:37
- Image qui se fige et cercle rouge qui tourne sur lui-même
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Image iso - Guide
- Pourquoi l'image de ma télé se fige orange - Forum Réseaux sociaux
- Image télé qui devient rouge - Forum TV & Vidéo
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
26 nov. 2022 à 17:10
Bonjour je comprend que vous passez un film en "streaming " la mémoire tampon de votre téléphone ou de votre portable sature ou la ligne web n'a pas assez de débit tapez streaming sur le web pour comprendre le fonctionnement du système
26 nov. 2022 à 17:15
pense que le flux n'est pas suffisant surtout aujourd'hui samedi après-midi ; speed test : réception : entre 1,92 et 3,89- envoi : entre 1,50 et 2,27
comment je peu vérifier si la mémoire tampon sature?
Modifié le 26 nov. 2022 à 17:46
bonjour je ne sais pas si le résultat vous apportera une solution pour moi c'est le débit de la liaison du téléphone en wifi qui pêche le plus souvent ensuite votre pc et enfin la liaison téléphone et web
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page2.htm
26 nov. 2022 à 19:25
Je viens de faire le test mémoire : rien à signaler; c'est donc bien le débit de liaison du téléphone en wifi qui pêche; que pensez vous d'un amplificateur de débit ? Si vous estimez que ce serait adapté, quel appareil pouvez vous me conseiller? Marque, références...
26 nov. 2022 à 17:56
Merci existe t il un moyen tel qu'un appareil pour augmenter le flux ? Que puis je faire ?
26 nov. 2022 à 20:17
attendez d'autres réponses pour moi arrêtez d'utiliser le téléphone pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 nov. 2022 à 20:28
Je ne peux pas je n'ai pas de box et j'ai un abonnement avec Réglo mobile avant avec la box il n'y avait pas ce type d'incident en tout cas moins sinon sans internet directement à partir de la parabole aucun incident ; à partir de là que pensez-vous d'un amplificateur de flux ? Et quelle référence ?
27 nov. 2022 à 12:40
désolé je ne peux pas vous orienter sur cette idée je reste sur mon idée manque de débit sur l'abonnement téléphone voir votre téléphone manque de débit sur la liaison wifi vous n'êtes pas le seul à avoir ce genre de difficultés
27 nov. 2022 à 14:37
ok merci