écran bleu, pas de chaines, pas de son...
Résolubaladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
modèle ancien 32PFL7962d/12 Philips TV
message mode video non accepté
- Tv écran bleu aucun signal
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Aucun signal tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour quand même....
Extrait de https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PFL7962D-PHILIPS-32PFL7962D.htm
Depuis le 05 Avril 2016, en France, les chaînes de la TNT sont émises dans un format NON compatible avec le PHILIPS 32PFL7962D.
Cet appareil est compatible avec le format MPEG2 (utilisé pour les chaînes au format SD), mais incompatible avec le nouveau format MPEG4 utilisé (généralement utilisé pour la HD).
Pour faire fonctionner votre téléviseur il va falloir investir dans un décodeur TNT HD externe (entre 20 et 30€ dans les magasins spécialisés).
Bonjour à tous,
J'ai acheté hier un décodeur.
Après branchement, j'arrive à capter 2 chaines ( Canal +-LCI qui sont les seules mémorisées) avec la télécommande du décodeur.
mais je n'arrive pas à enregistrer les autres chaines sur le téléviseur .
Quand je lance l'installation auto des chaines l'écran passe du bleu en "neige" mais ne mémorise rien...
En attente de vos bons conseils
un problème de platine?
Quelles sont les références de ce décodeur neuf (Marque et modèle) ?
Le décodeur est relié par câble coaxial à une Prise antenne TNT (maison individuelle ou immeuble) et en HDMI au téléviseur ?
Le téléviseur n'enregistrera aucune chaine, il n'en est pas capable, seul le décodeur devrait trouver toutes les chaines. de la TNT
Le décodeur est un modèle à 30€ marque Strong SRT8209
il est relier par cable antenne sur maison individuelle .Il fonctionne avec les 2 chaines enregistrés
Il est totalement anormal que vous ne captiez que deux chaines de la TNT.
Vous avez bien choisi le bon pays (France) ? et aussi mis "L'alimentation antenne" sur OFF
Je vous invite donc (après avoir vérifié les points ci-dessus) à lancer depuis la télécommande du décodeur, à nouveau, une recherche des chaines auto voir notice en page 15 : 7.5 recherche des chaines.
Lorsqu'on vous demande un code c'est le code par défaut 1234 qu'il faut utiliser... mais pour l'instant aucune raison par exemple d'éditer les chaires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a vous et merci pour votre réponse rapide
je vais voir pour un décodeur
encore merci beaucoup