Les discussions

Bruit radio dans l’une de mes enceintes

Bonjour s’il vous plaît j’ais des enceintes KRK ROKIT 5 depuis bien longtemps , mais depuis un moment , l’une des enceintes me donne le son que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
ThalesBeatz

Problème de tnt

Bonjour, j'ai une tnt schaub lorenz. Le problème, c'est que quand je mets la clé USB, il me dit '' périphérique USB connecté '', mais ensuite, quand ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jeannets

Faire une présentation particulière

Résolu

Bonjour je souhaiterais trouver un logiciel qui me permettrais de monter de petites vidéos à la suite les unes des autres MAIS qui ferait une pause au...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
martial-emile

Connecter un subwoofer à un pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Asus qui est venu avec un subwoofer exactement comme celui ci. Ce dernier se branche au pc grâce à une sortie appropri...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Karel7

Radio ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, ma radio préférée ne fonctionne plus : theepexpressradio Message de Lecteur Windows Media : Le Lecteur Windows Media ne peut pas...

fmq

Sos photos !

Bonjour, j'essaie désespérément de télécharger mes photos/vidéos via câble USB de mon téléphone portable ( Samsung Galaxy S9) sur mon ordi mais imp...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Pierr10

Probeme de mods

Bonjour, jai 5mods dans mon dossier mods normalement jai forge et java et pourtant lors du lancement du jeu il ne me signal que 3 mod (forge mod loa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bobodoustaud

Brancher enceinte chaine hifi sur pc ( avec tour claver ... )

Résolu

bonjour , je vais avoir un pc avec tour , et j'aimerais savoir comment faire pour utiliser des enceintes de chaine hifi sur un pc avec tour merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
JPQ

Tv sharp aquos 32p

Bonjour, ma tv aquos sharp 32p ,le trouble n est jamais constant,tout vas bien et en un moment l écrant devien noir mais tu vois un fond de détaille...

Andy31200

Problèm de carte micro sd 32gb

Salut jai une carte mèmoir32GB (micro sd) sa affiche très très bien sur mon pc mais impossible de m'étre quoi que ce soit dedans et oci imposible de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Vibrez

Cambridge audio dac magic 100

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DAC, le Cambridge Audio DAC Magic 100, après avoir lu de nombreux articles et critiques. Je pensai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bikou1

Son redémarre après quelque seconde

Bonjour, Je vous explique mon souci: quand j'écoute une musique ou une bande sonore avec VLC, windows media player ou un autre programme, tout fonc...

ChadREED

Problème audio lecture vidéo sous windows 10

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC portable, l'installation s'est bien déroulé, toutes les mises a jours ont été faites, seulemen...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
rudy

Conexant audio

Bonjour la communauté J'ai un grand problème avec mon hp Probook 430 G5, le son ne marche plus j'ai essayé tout les drivers possibles sans résultat...

45 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
kaneagle

Video carte sd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte de 16Go 90mb/s. Savez combien de temps est ce que je peut filmer avec? Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
glandu

Transfert de videos sur windows

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer des vidéos de mon téléphone huawei sur un autre lecteur que HiSuite , car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
glandu

Telecommande f300

bjr un soucis avec la telecommande comment la réinitialiser merci sur le produit sat - illimité modèle F 300 hyper

madmyke

Bar de son et tv toshiba

Bonjour, Je souhaiterais relier ma tv Toshiba à une bar de son LG La bar de son dispose d'une entrée USB, optical et Jak Ma tv elle ne dispose qu...

baladur13

Compatibilité jeux gameboy color sur console gameboy advence

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de jouer à des jeux gameboy color sur une gameboy advence mon but étant de finir tous les pokemon su...

Jean20B

Brancher un récepteur bluetooth sur tv sans prise jack

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une nouvelle télévision ( c'est ce modèle TV Polaroid 32pouces HD DVBT/C/T2/S2) Et il n'y a pas de prise jack d...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Eskanana674

Mario party

Coucou, est ce que vous pourriez m'aider à télécharger le jeu mario party ? s'il vous plaît merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

Psp

Bonjour, comment voit-on si notre psp charge ????

MPMP10

Dx-ar-320

Bonjour, J’ai récemment acheté une voiture équipée de l’autoradio dxar320 mais je ne sais pas du tout comment m’en servir, il n’y a que trois bouton...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
JosephineW

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonsoir, j'aimerais savoir comment transféré un jeux que j'ai télécharger dans le téléphone à ma PlayStation 3 s'il vous plaît ?

bendrop

Problème télévision

Bonjour, J’ai un problème sur ma télévision SAMSUNG, apparemment la télécommande n’a aucune action sur la télévision. Les piles de celles-ci sont ne...

Eg80250

Comment utiliser une manette sur un pc

Bonjour, Je souhaite connecter une manette phantom filaire à 15 euros sur un pc. J'ai mis le cd et branché la manette mais rien ne se passe, apparem...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Keema

One of all urc7125

Bonjour, J'ai pas trouvé le code de configuration pour ma télé marque : CHIQ modéle : L32G5000

AmineBrahmi2019

Son beats solo 3 wireless très faible en bluetooth

Bonjour, J'ai récemment acheter un casque bluetooth Beats solo 3 Wireless. Le problème est que le niveau du son sort très bas, même en augmenta...

gracek91

Jeux vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire télécharger un jeu qui s'appelle( Mario part) c'est un jeu de plateau si vous connaissez si vœu pour...

fermiparadoxx

Branchement ampli sur un tuner audio ...

Résolu

Bonjour Je souhaiterai acquérir un amplificateur pour mon tuner FM audio . Comment savoir et repérer à l'arrière du tuner si l'inst...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
djoulk

Tv lg

Bonjour, j’ai acheter une tv lg et au départ il y avait toutes les chaînes et en ce moment je n’ai plus que les chaînes: 2,3,8,14,15,16,17,18,19,27 et...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Lolo

Fribox one

Bonjour, Je souhaite avoir le freebox One mais il faut que la box soit relier directement par la tv pour avoir les chaines tv, free propose un boiti...

bazfile

Age of empires 3: installation bug: art3.bar

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé d'installer sur mon nouveau portable DELL (VISTA FAMILIALE) le jeu Age of Empires III. Petit hic, lors de l'instal...

39 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
IUSSA

Question sur décodeur orange

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en po...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Appareillage casque sennheiser hd440bt avec pc msi gp73 leopard 8re

Bonjour, Mon PC portable MSI (model : GP73 Leopard 8RE) sous windows 10 ne detecte pas mon casque audio Sennheiser ( model : HD440BT ) en bluetoot...

LaurieMerciecca

Sims 4 gratuit.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé les SIMS sur mon téléphone j'essaye d'installer gratuitement (je sais ce n'est pas bien!!) les SIMS 4 sur mon PC...

Maria

Lg

Bonjour! Comment déverrouiller ma télévision si je n'ai mas de télécommande? C'est une LG

bazfile

Toshiba 49" l5780

Bonjour, je veux acheter 1 TV Led et je me suis bloqué pour le choix entre Toshiba 49" L5780 et Telefunken g2 50" 4K, ce dernier est un peur cher ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
rrymouna

Panne sony dav-f200

bonjour jai ma platine qui est branché en rca sur ma chaine sony dav-f200 et se matin je met en route et je nai plus de son quelle peut etre la panne ...

Andy31200

Télé samsung

Bonjour, J’ai ma télé Samsung redémarre toute seul qui a eu ce genre de problème et si vous avez solution a ça et si vous pouvez me les envoyer par ...

Andy31200

Installer itune

Résolu

Bonjour, Apres 3 essais, je n'arrive pas a installer itune sur mon pc sous windows 7 (64bits) L'installation ce fait, mais rendu presque a la fin...

BobRoch

Problème latence/déconnexion

Bonjour, Suite au changement de mon PC portable (passage à W10) tous mes jeux battle.net bloquent, m'inflige une latence énorme ou bloquent carrém...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
JB31

Pc tv

Résolu

Bonjour. Quand je branche mon pc à ma tv par câble hdmi, les icônes du bureau du pc apparaissent sur la tv mais elles disparaissent de l'écran pc qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jeanbern

Vidéos clé usb sur télé lcd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...

145 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Beudess

Comment reduire les photos par dossier entier

Résolu

Bonsoir , maintenant les APN ou Photo/ téléphones , font des photos trop lourde !! 5Mo souvent inexpédiables , et prennent trop de place dans la mémoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Ecran noir, led qui clignote ...

Bonjour à tous Je ne sais pas si je peux avoir une réponse à mon problème mais je suis sûr que j'ai à faire purement à de l'obsolescence programmée ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Lecteur usb ne fonctionne plus

Bonjour, à vous qui allez m'aider(j'espère) Ayant rassemblé de multiple photos sur une clé USB , est soudain apparu dans "ce PC" le lecteur USB G en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
fabul

[redbox fibre] certains serveurs de jeux n'apparaissent pas

Bonjour, Depuis deux ans, je suis chez Red pour leur première offre de fibre attractive en termes de prix et de qualité de service. Cependant j...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Mhacks79

Problème technique avec the évil within 2

bjr, je vous ai écrit car g un problème technique concernant l'instalation de the évil within 2 sur mon pc. Donc voilà, à la fin du chargement de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Photos samsung que faut il faire pour convertir aux formats windows ?

Bonjour Que faut il faire pour convertir des photos dU samsung vers un windows PC ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris 94
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000