Les discussions
Lecteur dvd lg hr931d
Bonjour, pouvez vous m aider , ayant d e plus en plus des problèmes de mémoire je n arrive plus a effacer mes enregistrements faits sur mon le...
Batterie virtuelle pour audacity
RésoluSalut à tous! Voilà je suis chanteur/ guitariste et je cherche à enregistrer un premier jet de compo. On m'a dit que je devrais utiliser Audacity pou...
Utiliser moniteur lg comme récepteur tv
Bonjour, Je possède un moniteur LG Flastron que j'aimerai utiliser en tant que récepteur TV. Est-ce possible ? Quels sont les câbles à brancher ? Y-...
Ccm impossible de lire vos vidéos
Bonjour, Impossible de lire vos PROPRES VIDEOS malgré les logiciels installés FLASH PAYER et JAVA [TM] Platform SE binary 8.0.1510.12, compatible...
Disque dur extérieur et tablette
Bonjour, j ai une tablette SAMSUNG GALAXY 10.1 Quad Core 1, 4GHz. Je veux y brancher mon disque dur esterne Verbatim (j ai le cordon et adaptateur). ...
Recherche son
Bonjour, je recherche un son ( assez connu ) passé dans les 7 ans de tpmp hier à 26min 14sec de la fin. Merci d'avance.
Tourner fortnie
Bonjour, procseur i5 .RAM 6G . ET CARTE GRAPHIQUE AMD Radeon HD 7450 est ce que avec CE PC JE PEUT TOURNER FORTNITE SANS LAG MERCI DE ME RE...
Quel logiciel utilisé pour ce montage ?
Bonjour, Je souhaiterais pour mon prochain montage musical effectuer ce type de montage voir CE montage. https://www.youtube.com/watch?v=P4ZxtbzE...
Problème nvidia, traits et echs blanc
RésoluBonjour, j'ai un problème bizarre sur certains jeux vidéos (comme Minecraft ou Subnautica). Quand je vient de lancer le jeux chaque contour des menus,...
Transferer des photos de google vers un fichier pc
bonjour je ne peux pas transférer des photos prises sur un portable danew vers le fichier photos de mon PC, je suis donc passée par Google photos. j...
Probleme liaison camescope dcr trv 230e
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le site, car j'ai un problème ... et je n'arrive pas à la solutionner. Je souhaite convert...
Branchements
Bonjour,peut- on brancher Behringer eurolive b315a sur un ampli sono? Merci Cordialement
Demande renseignements matériel audio
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un petit boîtier qui permettrai de faire sortir une musique sur un câble jack à une heure précise, et si o...
Gta iv 4 pc windows 10
Résolusalut a tous voila j ai acheter gta 4 sur steam mais apres l instalation je lance le jeux mais rien ce pass juste un ecran noir et le texte du debut ...
Petit soucis avec discord sur pc.
Bonjour, J'ai un pc portabe MSI Stealth Pro et j'en suis bien content dans l'ensemble. J'utilise habituellement discord pour communiquer avec me...
Enceinte jbl
Bonjour, Quand je recharge mon enceinte jbl, c'est rouge. Est ce normal ? Merci d une reponse Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Mods 1.12.2 qui ne baissent pas les fps?
RésoluBonjour, Je joue actuellement sur un serveur moddé que jai créer et que j'heberge mais jai un problème : LES FPS Je joue avec 17 mods avec un text...
Merci pour le tuyau ! ;) chez nous, c'était gho
FerméBonjour Merci pour le tuyau ! ;) Chez nous, c'était Ghostery le coupable (navigateur Firefox). Youtube nous affichait une page impossible "...
Branchement d'enceintes sur chaîne hi-fi
Bonjour, Je possède 2 paires d'enceintes (branchées par câble dénudé) et que je voudrais utiliser ensemble en les branchant a ma Chaîne Hi-Fi. Une...
Enlever le brillant d'une photo
Bonjour, J'ai une photo où je voudrais enlever le brillant de la peau, comment puis je procéder? Merci.
Code essentiel b pour tv samsung
Bonjour, je recherche la liste code essentiel b pour tv samsung Configuration: Windows / Firefox 59.0
Vidéo impossible à lire et à transférer
RésoluBonjour, Plus tôt dans l'année j'ai dû effectuer une vidéo que j'ai montée avec Windows Movies Maker sur mon ordinateur. Je souhaitais la transférer...
Problème gta san andreas windows 10
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter GTA San Andreas en mode "old school", le problème est que le jeu plante constamment ! Un truc du genre "le p...
Problème de fps avec un 1070 ?
Bonjour, j'ai 17 ans. Apres avoir travaillé pendant plusieurs mois pour m'acheter un PC digne de ce nom voila que je me retrouve dans une position ...
Débloquer auto radio ford mondeo
RésoluBonjour, Je souhaiterais être aidé pour débloque mon poste radio. En effet, suite au remplacement de la batterie, message suivant s'affiche: Entre...
Détecter un faux fichier losseless de source lossy
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour détecter un faux fichier audio avec codec sans pertes, genre WAV-PCM, FLAC, APE (Monkey Audio) ...
Bluetooth récepteur
Bonjour, J'ai un autoradio avec port USB et j'aurais aimé utiliser ce port pour envoyer mes music de mon tél vers autoradio en bluetooth...est ce que...
Open mod minecraft ?
Bonjour, J'avais une question: Qu'est ce qu'un open mod dans minecraft ? Parce que je vois ca sur plusieurs site minecraft. Merci de votre répon...
Problème de lancement java avec palladium !
Mais il n'y a pas besoin de java pour lancer minecraft ! Moi j'ai un problème avec le launcher de Palladium ca me met "A java exeption has ocured "...
Améliorer son tv dans mon séjour
Bonjour, J'ai une TV LG 43LJ50 avec un décodeur TV orange dans une très grande pièce à vivre (grand séjour + grande cuisine ouverte). Nous avons fix...
Comment copier fichier xfs sur dd externe ?
Bonjour, Je souhaite copier du contenu sous format XFS sur mon disque dur externe de 500G pour le mettre sur un autre disque dur externe de 1T. Ma...
Extinction de mon ordinateur quand je joue
Bonjour à tous, comme a peut pret tout les jeunes, c'est temps si je joue a fortnite, mais mon ordi depuis deux jours fait que s'eteindre quand je le ...
Dump du recepteur tv sr 2000 hd hyper
RésoluJe voudrais dumper mon récepteur TV de marque STAR SAT: c'est un SR-2000HD HYPER. J'ai également un SanDisk 16GB. Je vous prie de m'expliquer comment...
Gerer les peripherique bluetooth jumelage impossib
bonjour a tous , mon bluetooth fonctionner bien jusqu'au jour ou le jumelage ne s'effectue plus avec plusieurs appareils j;ai essayer de supprimer le ...
Fichiers (photos) endommagés
Bonjour, Je stocke mes photos sur un disque dur externe récent Western Digital. Je me suis aperçu que dans un dossier (et visiblement un seul) qu...
Tv ne demarre pas
Bonjour, ma tv tv plasma Philips Virtual DOLBY surround FLAT TV/ 37PF9946/12 quand j'appuie sur le bouton marche/arret elle s'allume en vert et j'ente...
Un soin pour l'occultist dans ffxiv
bonjours, j'ai recament repris FFXIV et j'ai voulu utilisé le "skill cross" pour avoir le soin de l'elementalist et .... pas moyen de trouver !?! ...
Logiciel d'analyse
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette d’analyser une vidéo dans le but de savoir quand « il ne se passe rien » (=l’image ne ch...
Récupérer mario kart 7
Bonjour, Comment remettre Mario kart 7 sur la Nintendo 2DS de ma fille alors que la console a été formaté et que je n'arrive pas a me connecte...
Problème son yamaha rxv 467
RésoluBonjour, Voilà au moin 8 ans que j’ai acheter un home cinéma yamaha... très content jusqu’à maintenant... Le son saute sans arête comme si je ...
Movie maker insérer un commentaire audio
RésoluBonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. j'ai un film musical enregistré lors d'un spectacle o...
Comment peut on jouer a deux personne sur minecaft
Bonjour, comment peut on jouer a deux personne sur minecraft sans a avoir la même livebox merci de répondre Configuration: Windows / Firefox 5...
Hi-res asus ?
Bonjour si j'achète de la musique 24bits Hi-Res je pourrais le lire sur mon portable asus zenfone 3 ?
Problème free-wifi
RésoluBonjour à tous, cela fait 1semaine et 4jours que je n'ai pas de connexion (je suis chez free) mais bon cela n'est pas le problème je décide de me conn...
Insérer un commentaire dans un projet movie maker
RésoluBonjour, j'ai posé cette question hier mais il semble qu'elle ait disparue du forum bien qu'un réponse me soit parvenue. Donc je la pose à nouveau Je ...
Concurents d orange
Bonjour, je voudrais savoir si fransat fait partie d orange et quels sont les concurents d orange, je ne veux pas résillier orange pour aller dans une...
Microsoft solitaire collection
Bonjour, Le jeu Microsoft Solitaire Collection de Windows ne fonctionne plus sur mon ordinateur ; lorsque je l'appelle la page de garde arrive mais...
Ruban led
FerméBonjour, Bonsoir, je savais pas dans quel catégorie mettre se sujet, donc je m'explique. Sur ma voiture j'ai mis un ruban de led de 5 mètres que je b...
Renseignements sur une commande d'antenne tv fox
RésoluBonjour, J'ai passé commande début septembre 2017 d'une antenne TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (d...
Volume au maximum mais son très bas avec écouteur
Bonjour bonsoir comme le titre l'indique lorsque je met mes écouteur sur ma tablette (Samsung galaxy tab SM-T110) le son est très bas malgré que le vo...