Les discussions

Lire ou convertir un fichier .heic

Bonjour, Bonjour, Avec quel logiciel je puis lire un fichier image .HEIC ou avec quel logiciel je puis convertir un .HEIC en .JPG d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
freewaresite

The ease cap vidéo adapter

Bonjour je cherche de l'aide. J'ai des cassettes Hi8 et je voudrai les mettre sur DVD. J'ai acheté le vidéo Adapter,: Easy CAP USB 2.0j'ai le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
glandu

Appareil photos olympus

Bonsoir, Puis-je transférer directement les photos stockées dans la mémoire de mon appareil photo sur la carte mémoire insérée ? Je ne peux plus "b...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jeanbern

Mon ordi ne capte pas les vidéos avchd

Bonjour, J'ai en ma possession un caméscope Canon Legria HF R56. Ce dernier fonctionne très bien mais après avoir enregistré quelques vidéos sur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
glandu

[téléviseur] tcl u60p6026 installer apk googleplay

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma nouvelle TV que je viens d'acheter. En effet j'ai acheté une TV (TCL U6...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
baptiste.r1807

Panne tv philips lcd

Bonjour, écran noir mais le son fonctionne tv Phillips 47PFL 9664H/12 besoin conseil merci Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Papounet17000

Télécommande en panne cahors pour téléviseur grund

Bonjour, la télécommande ne répond plus du tout malgré un changement de piles Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
vixa33

Comment fait on pour avoir des supers fantômes

Bonjour, je ne comprend pas comment avoir des supers fantômes Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2830.55

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
kadjar34

Branchement casque sur télé

 Résolu

bonjour j'ai du matériel qui date un peu : un téléviseur sharp LC - 32 SH25 E sur lequel je souhaiterai connecter un casque stéréo sans fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Andy31200

Problème réception des chaines marocaines sur satellite hotbird

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaines,tvm,almaghribiya,assadissa .. sur hotbird. j'ai essayé de refaire une recherche aut...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
abdou2

Panne snipe

Bonjour . Très déçu par mon antenne SNIPE Un message s’affiche sur l’écran de la télé (court circuit dans l'antenne ) J"en ai acheté une seconde...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
boby-12

Logiciel pour "rush en uhd " xavcqfhd (h264°)

bonjour, je cherche une solution pour monter des rush "xavc qfhd "sony "...UHD ..AVC/H264. je suis un amateur qui aime la belle vidèo. j'ai longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mushu14

Ou acheter des jeux pc avec cd d installation

Bonjour Pouvez vous me dire ou je peut acheter des jeux pc avec le cd d installation, car je suis sur la connections de mon téléphone (non pas de bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Obil

[minecraft] problème je ne peu pas démarrer le jeu

Bonjour, j'ai un problème je ne peu pas démarrer le jeu, en réalité je peu démarrer le launcher (AZ Launcher) mais quand je veux lancer la partie (peu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
nuggets17

Photo

Bonjour, quel logiciel pourrait remplacer PICASA 3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jeanbern

Faisceau lumineux sur caméra en vision nocturne

Bonjour, Je viens d installer une caméra dans la maison . Quand j ai regardé les images de nuit il y a un faisceau lumineux qui bouge sur le côté ga...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jeanbern

Minecraft crash report 1.7.10

je ne sais pas pourquoi, mais quand je veux joué avec des mods sur minecraft ca me donne ça: ---- Minecraft Crash Report ---- // I bet Cylons woul...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ElementW

Branchement 2 récepteurs sur 1 seul lnb

Bonjour, Je viens de demenager sur un appart en immeuble; j'ai 2 Tv avec 2 recepeteur ; le 1er au salon, le 2eme en chambre Le problème : les d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
othmane_FEL

Problème de reception tnt sur téléviseur lg

Bonjour, Régulièrement nous perdons ou avons une très mauvaise la réception des chaines TNT ,depuis 2 ans donc régulièrement nous vérifions l'ant...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jo

Connecter mon téléphone portable à un camera de surveillance

Bonjour, J' aimerai connecter mon téléphone portable à un camera de Surveillance Configuration: Windows / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
AlouCoulibaly

Problème pci tv samsung

Bonjour, Je poséde une tv samsung Modèle : UE46F8000SL J essaye de capter fransat par satellite sur eutelsat w5 je capte les chaînes crypté mai...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
AVNI1030

Je n'ai plus de son sur mon pc portable )=

Bonjour et merci d'avance pour les gens qui répondront , depuis quelque jour je n'ai plus de son sur mon pc c'est un thomson NEO14

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kaneagle

Étirer vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais éditer une vidéo qu'un amie m'a envoyée et dont la largeur a été déformée (trop large). J'aimerais donc l'étirer pour rédui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jmdepise

Caisson de basses/ parasite

 Résolu

bonjour, suite au deplacement de mon caisson de basses( l'ayant remis à ca place initiale),alors que celui poser aucun probleme, je percois maintenan...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
maitresoucolline

Enceintes pc sur tv sans prise jack ni rca out

Bonjour, Je souhaiterais brancher mes enceintes logitech Z533 à ma TV LG 43UJ630 mais problème, la TV ne possède ni de prise jack 3,5 ni de RCA out....

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
fabul

Bug minecraft

toute les écritures minecraft sont réduites , ca me pose plein de problème je ne voie RIEN DU TOUT AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
GpasDiD

Caméra frontale en bas de l'écran

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un Oukitel Mix 2. Sur ce téléphone, la caméra frontale se situe en bas de l'écran. Pour prendre des selfies avec...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Calyxtos

Lecteur enregistreur samsung bd-h8500

Bonjour, j'ai fait l'achat du lecteur enregistreur samsung bd-h8500. Après une installation par un technicien je patauge sur quantité de fonctions ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Problème avec un easycap et honestech vhs to dvd 2.0 se

Bonjour, Je viens d'acheter un EasyCap (USB 2.0 Video Grabber, CSL) fourni avec le logiciel Honestech VHS to DVD 2.0 SE, je m'attendais à avoir qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
luckymitch

Je veux des gemmes sur clash royale gratuit

Bonjour, je ve des gemmes Configuration: iPad / Chrome 65.0.3325.152

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
nadellen

Branchement canalsat+home cinema+tv

Bonjour, STARGATE43 pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur branchement pour les appareils suivant : cube canalsat , home cinéma LG LHB655 sur u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
baladur13

Erreur 0xc00d36c4 windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai cherché dans l'encyclopédie mais aucune réponse alors je poste. j'ai des films sur mon pc aucun problème de lecture. quand je transfère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glandu

Minecraft launcher

 Résolu

Bonjour, Bon.J'ai un problème. J'ai télécharger minecraft et après j'arrive sur minecraft launcher et en bas a droite il y a 2 cases ou il y a m...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
1111

Hauts parleurs et son

Bonjour, Depuis le passage à W10 1709 les enceintes connectées à sa carte ne sont plus détectées. Par contre les enceintes intégrées au moniteur y...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Papounet17000

[wow] serveur privé fun [fun]

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis quelque temps un serveur privé fun où on pourrais cheater deçu si quelqu'un en à créer un j'aimerais bien m'inscrire sur ...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Isaia

Fortnite

Bonjour, Mon fils jour a fortnite sur sa xbox one et depuis hier plus moyen... voici le message d erreur. «votre compte n a pas les permissions ad...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kamilzerhouni

Home cinema relie à la tv

Bonjour, Je viens de connecter mon Home cinema lg a ma tv haier et j'aimerais que le son de la tv sorte par les baffes du home cinéma sans être obli...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
baladur13

Bande verte sur les vidéos

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je veut regarder une vidéo il met un bande verte verticale sur toute la hauteur et une plus fine h...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Youtube ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours maintenant, a chaque fois que j’ouvre le site youtube sur google chrome, voila ce qui arrive https://image.noelshack.com/f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
e.t

Ma chaîne hifi et mon pc

Bonsoir, un petit message pour vous demander car je n'en suis pas très sûr est-ce qu'avec cette enceinte ( SONY CMTSBT100) je peux brancher un câble d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Vous pourai pas jouer sans java

Bonjour, c'est comme dire comment jouer a la ps3 sans manette svp. Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Atypique: son bloqué à 100%

Bonjour, J'ai un problème de son, mon volume est bloqué au maximum. j'ai beau modifier le sons dans le mixeur j'entends toujours le sons émis par ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Asget

Tablette archos 101 platinum 3g

Bjr. Mon problème est dans affichage applications. Quand je fais le tri dans plusieurs pages & que je l'eteint,certaines disparaissent mais restent su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Mise à jour.

Bonsoir à toute la communauté, je m'appelle Maxime, c'est ma première connexion, j'espère que tout le monde va bien, voici ma question, et désolé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
MAZOEM

Je ne peux pas ouvrir une vidéo sur camtasia 8

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je veux ouvrir un fichier vidéo sur Camtasia Studio 8, il ne veut pas s'ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
KokichiOmaKokichiOma

Fortnite - low fps en jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec Fortnite :x , lorsque je lance une partie ( pas dans le menu de chargement ) mes fps descendent à 10 et le jeu com...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
KokichiOmaKokichiOma

Lenovo ou asus

Bonjour, alors ça fait longtemps que j'utilise un vieux pc avec lequel je peux rien jouer. alors j'ai decidé de m'acheter un nouveau pc. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
nuggets17

Code pin tv perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG TL93*Digital Series (Acheté avec appart. meublé). Il faut que je refasse une reprogrammation des chaines, et ça m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Reglage tv

bonsoir je viens d acheter un televiseur continental edison led je n'arrive pas à faire les reglages merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13

Echange gts 6ème et 7ème génération

Bonjour, J'ai essayé d'échanger deux pokemons sur la GTS, l'un sur Y, l'autre sur ultra soleil. J'ai d'abord commencé par mettre mon pokemon d'ult...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
melo3762
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000