Les discussions
J'ai supprimé le periphérique audio par erreur !!!
Bonjour, J'ai supprimé le pilot de son périphérique audio par erreur et je n'ai plus de son. Quand je clique sur périphérique audio dans panneau ...
Recherche d’application
Bonjour bonjour, je recherche désespérément une application à laquelle je jouais sur le tout premier iPod touch... Cette application était un jeu qu...
Acheter la nouvelle carte tnt fransat
Bonjour, Je voudrais acheter la nouvelle carte TNT de fransat à Nice ville pouvez vous m indiquez ou pourrais je le faire la mienne étant périmée me...
Camtasiastudio 9 lag au montage !
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelque jour je me suis mis au logiciel CamtasiaStudio 9 pour mes montages vidéo, mais voilà quand je regarde la vidéo ...
Fornite
Bonjour, Je voudrai jouer à fornite Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Usb sur lecteur dvd
Bonjour, j'ai des films telecharger sur mes cle USB mais je n'arrive pas a les lires sur mon lecteur DVD. J'ai fais plusieurs recherche mais je n'ai...
Création d'un serveur minecraft (difficulté)
Bonjour, je voudrais avoir quelqu'un si possible pour m'aider sur la mise en place de certains plugins que je n'arrive pas a mettre en place (plugin...
Cherche : plugineurs, configurateurs, ... pour mon serveur mc
Bonjour/Bonsoir, Je cherche des plugineurs, configurateurs ou en gros des gens qui savent faire des serveurs. Je suis entrain de faire un serve...
Aidez moi à jouer normalement
bonjour j'ai un probleme avec mon minecraft c'est à dire que il y a plusieurs année je l'ai acheter et la sa me la mit en play démo , je n'ai plus de ...
Mon minecraf se lence pas
Bonjour, Quand je l’anse mon minecraft tous se passe bien mes quand ses avec un mode, il s'allume puis s'etint j'ai deja tous supprimer tout réinst...
Capture vidéo canon xha1
bonjour j'aimerais connaitre la différence de qualité qu'il y entre firewire et bcn. sdi et hdmi . la carte mers de ma tour a une entre HDMI j'aimer...
Problème directx darwin project
Bonjour, J'ai téléchargé Darwin Project cette après-midi mais le jeu refuse de se lancer. Ça me met sa comme message d'erreur : "DX11 feature lev...
Ampli-tuner sony str-de225
Bonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du l'ampli tuner Sony sony str-de225 Quelqu'un peut t'il m'aider ? Cordialement bibi528
La maladie
Fermébonsoir je voudrais savoir est ce que l'employeur à le droit de nous convoquer pour la maladie et pour savoir quelle genre de maladie et c'est quoi co...
Carte ps4 plus
Bonjour, je souhaite prendre l abonnement pour mon fils . Est il valable que pour lui ou pour les autres utilisateurs ? Merci
Montage vidéo payant
Bonjour, J'ai la chance de pouvoir faire une formation sur un logiciel de montage vidéo de mon choix. (je me réoriente dans le milieu de l'audi...
Freebox mini 4k
Bonjour, J'ai la freebox mini 4 K et depuis quelque jours les chaines marche mal et le mobile free de mon père marche chez nous et après a un autr...
Ma wii u ne marche plus !
Bonjour, Ma wii u ne marche plus, l'autre soir je regardais des vidéos sur ma wii u et puis le tactile ne marchais plus puis un bruit bizarre est...
Autoradio ml 270 2002
Bonjour, J'ai mon autoradio ml 270 2002 le radio il fonctionne mais comme je mets le cd d'origine il fonctionne pas il me met lecteur CD erreur de...
La rafle
Bonjour, Connaissez-vous un site payant qui me permet de télécharger le film La Rafle et de le mettre sur une clé USB ? Merci
Acquisition video camescope mini dv
Bonjour, J'avais un caméscope mini DV et je me motive enfin à faire l'acquisition des vidéos qui sont sur les cassettes. Malheureusement, je n'ai p...
Double lecteur dvd portable takara vrt-199
Bonjour, Je viens d’acheter ce produit , j’essai de le mettre en marche et même avec le livret a l’interieur, je n’arrive pas à le faire fonctionn...
Mes videos transformées en photot
apres avoir deplacé mes videos de la carte memoire vers le pc acer aspire one elles se sont toutes transformées en photo aidez moi pou les recuperer
Comment faire pour allumer un mp3?
Bnjour,g recu un mp3 pr mon aniv é je ne c pa comen faire pour lalumé. éyé loblige,ce de me repondr. merci!!
Clé usb dans l'auto
Ma nouvelle auto n'a plus de CD et elle utilise seulement les clés USB J'ai copié un CD de musique sur une clé USB et je peux l'écouter sur l'ordi ...
Françai
Bonjour, Appareil, model EK - GC 200 dont le programme il est en anglais, voici comment je procède : Sélection : application Sélection : set...
Acces chaines regionales
Bonjour, Suite à mon déménagement, Orange m'a informé que je n'etais plus eligible à l'adsl pour la tnt et m'a changé mon decodeur pour me fonner u...
Demande de renseignements sur télécommande harrow
Bonjour, J'ai une télé de marque Harrow ,j'ai perdu la télécommande donc j'ai commandé une télécommande Harrow sur eBay elle refuse d'allumer la tél...
Pas de son windows 10
Résolu/FerméBonjour, J'avais réinitialiser mon windows 10 et j'ai du remettre à jour mes pilotes, mais suite au redémarrage de mon pc, je n'avais plus de son, j...
Nec et ps1 ok pour écran plat mais pas tv cathodiq
Bonjour, j'ai essayé de lancer ma nec et ma ps1 sur un tv cathodique et cela ne fonctionne pas (noter que la tv cathodique accepte la super nintendo)....
Photoresize
bjr à toutes et tous ! j'ai changé de Pc; j'ai demandé au vendeur de m'installer dans le nouveau le petit logiciel "photoresize800" qui était sur mon...
Peut on capter eutelsat en belgique?
Bonjour, Ma question est peut on capter eutelsat en belgique? Merci d'avance !
Erreur format moravi video converter 17
Bonjour comme sur l’image ci dessous j’ai un soucie avec le logiciel moravi video converter 17 ou j’essaie de convertir une video de 1920x1200 en 1280...
Recherche notice d'utilisation d'un home cinema
Fermébonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du modèle Sony str-de225 (ampli tuner). Je le trouve en toutes les langues sauf en français...
Échec de l'importation des images camerawindow dc
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Canon Utilities CameraWindow dc sur Windows 10. Mon appareil photo PowerShot SX730 HS est détecté a...
Brancher casque sur pc portable
Bonjour, J'ai un casque avec deux prises jack, une pour la sortie une pour l'entrée, et un PC portable Asus avec un seul port jack. Quand je branc...
Photo et cle usb dossier impossible a ouvrir
boujours a tous jai vraiment pas lhabitude de faire sa et je sais vraiment pu quoi faire jai un cle usb et plien de photo qui son impossible a ouvrire...
Problème de sensibilité sur fl studio 12
RésoluBonjour, Je viens d'installer le plugins Nexus 2 qui marche niquel mais depuis dès que je pose un patern il ne se calle pas au bon endroits et est ...
Problème de lecture de video sur usb avec décodeur
RésoluBonjour à tous. J'enregistre assez souvent des programmes TV avec Captvty. L'enregistrement est un ".ts" que je convertis avec le logiciel Video to...
Blocage en écriture
Bonjour J’ai aujoudhui sur mon nikon d3200 coincée une carte sd sans le faire exprès je l’ai debloquer sans forcer nis toucher au bord tu lecteur de...
Réception mauvaise
Bonjour, Sur mon camping car j'ai un terminal TNT AXIL RS 3240 avec parabole sur ASTRA 19-2. Depuis plusieurs mois j'ai l'image qui saute surtout s...
Probleme de demarage
Bonjour, je possede un samsung J3 double SIM, il s'est etteind de lui meme alors que la batterie est bien bonne et meme chargée en ce moment la. D...
Differences fichiers .mkv, mp4,
Bonjour, Mon smart tv EDENWOOD (bas gamme je sais!) connecté par wifi avec mon ordi lis certains fichiers mkv ou mp4 et pas d'autres, pourtant du mème...
Samsong
Bonjour j’ai un tele Samsung led réf:46D5700RS Le problème est qu’il est impossible agir sur la télécommande et que la télé s’arrête et se rallume to...
Problème connection
RésoluBonjour, bonjour, problème. j'allume ma télé LG comme d'hab par bouton sur télé of/on le bouton bleu s'allume 15 secondes l'écran reste toujours ...
Phonaktvlink/tv/prise casque
bonjour, je suis malentendante sévère, subitement, et l'on vient de m'équiper de prothèse auditives PHONAK, j'ai aussi un petit boitier appelé PH...
Raccorder magnétoscope à tv tnt intégré
RésoluBonjour, Je souhaite raccorder mon vieux magnétoscope à ma TV TNT intégré Full HD pour visionner mes bonnes vieilles K7. Sur la face arrière du s...
Avoir une up fixe pour ngrok
Yo j'ai creer un serveur minecraft et je ne peut pas ouvrir mais ports du coup j'utilise ngrok mais l'IP change quand je ferme ngrok voilà merci ;) ...
Problème digital tv
Bonjour, Ma Philips et en digital tv aillant pas la télécommande d'origine je faire Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Disfonctionnement chaine vidéo
Bonjour, J'ai un problème sur ma micro chaine vidéo Philips ref MCD183. Lorsque j'appuie sur le bouton ouverture, fermeture, situé sur la face avant...