Musique youtube qui se lance toute seule ordi en veille
FerméPierr10 Messages postés 12177 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 12 octobre 2024 - 27 nov. 2022 à 11:06
- Video youtube qui se lance toute seule
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Montage video windows - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
27 nov. 2022 à 09:37
Bonjour,
Allez dans les Paramètres de Windows.
Puis Système => Notifications
Dans la liste des Notifications provenant d'applications et d'autres expéditeurs, désactivez Youtube.
27 nov. 2022 à 11:06
Ce problème de sortie de veille intempestive semble être récemment apparu. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de retrouver mon ordinateur avec l'écran allumé (bien que fermé), même après l'avoir mis en veille prolongée.
En ce qui concerne Youtube, l'apparition de la fenêtre de lecture en bas à droite, montre qu'il s'agit bien d'une notification. D'où mon idée d'aller voir dans les paramètres de Windows. Pour moi le responsable n'est pas Youtube, mais plutôt Edge d'après la capture d'écran :
27 nov. 2022 à 09:47
Bonjour,
Tout cela est curieux.
Ce ne sont pas les éventuelles notifications YouTube qui rejouent le morceau, si?
S'il y a mise en veille quand on ferme le capot, en principe, on ferme la session, et donc YouTube avec (encore que selon le choix qu'on en fait dans les paramètres d'alimentation la fermeture du capot ne commande pas forcément la veille), mais si ce n'est pas le cas, on peut imaginer qu'une tâche planifiée soit autorisée à sortir l'ordinateur de veille et reprendre là où on s'était arrêté.
27 nov. 2022 à 09:54
Merci pour votre réponse. J’ai vérifié et la fermeture du capot met bien l’ordi en veille.
En revanche pour la tâche planifiée, il y a juste le démarrage rapide qui, je pense, n’est pas la cause.