Manette de ps4 non reconnue pc

Azixm8 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour voila j'essaye depuis plusieurs heures de connecter ma manette en USB a mon pc pour pouvoir la connecter a ds4 windows, sauf que mon pc ne reconnait pas ma manette je suis allez dans ' panneau de config - matériel et audio puis périphériques et imprimantes '  partir d'ici j'ai fait une recherche de pilote ect mais ma manette ne s'affiche pas, j'ai donc ensuite désinstaller les pilotes de mes ports usb puis réinstaller, j'ai aussi réinitialisé ma manette télécharger plusieurs logiciel microsoft 6.0 ........ rien ne fonctionne nous somme deux avec ce même probléme mon ami et moi, lui il a même formater son pc pour voir si le problème continué et oui ça continue, merci de m'aider je ne sais plus quoi faire 

merci

A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308

Bonjour,

Moi j 'ai brancher ma manette PS4, avec câble USB ma manette était reconnu et j'ai pu jouer j'ai pas eu besoin de ds4 Windows.

Sois essayer sur plusieurs ports USB différent, éviter les ports USB bleu 3.0 ou 3.1 pas compatible je crois il faut que sa sois brancher sur un port USB 2.0

Sinon changer de câble USB, sa met arriver, manette non reconnu et en changent de câble USB manette reconnu peut-être câble défectueux.

0