Diffusion en direct sur télé

Fermé
Melies - 26 nov. 2022 à 09:00
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 nov. 2022 à 18:21

Bonjour à tous et merci par avance pour l’aide que vous allez pouvoir m’apporter.

j’ai besoin pour un spectacle de filmer en direct un tour de cartes en gros plan et de le diffuser en direct sur une télévision.

jusqu’à présent j’utilisais un petit caméscope avec une sortie type petit jack.

le câble a l’autre bout avait 3 connecteurs RCA que je branchais sur la prise péritel de la télé.

ca ne fonctionne plus. J’imagine que c’est le câble, je l’ai changé mais sans succès.

peut-etre n’ai-je pas choisi le bon câble, ou alors c’est l’adaptateur peritel.

j’ai essayé un autre adaptateur mais sans succès.

la télé dispose aussi d’une prise hdmi.

voyez-vous une solution à mon problème. Je suis prêt à changer de Camera, mais je ne trouve pas dans les descriptifs une caméra qui me permet cette diffusion en direct sur une télé.

merci par avance pour le temps que vous m’accorderez.
iPhone / Safari 604.1

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
27 nov. 2022 à 18:21

 Bonjour vous aviez une caméra avec sortie  composite  ou s/viédo  c'est à dire analogique à l"autre bout vous aviez 2 sorties RCA audio et une sortie rca vidéo jaune  avec l"adaptateur péritel  out  vers télé  si cela ne fonctionne plus voyez du coté de la caméra


0