Canal+ sur tv lg

eddiego Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eddiego Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, comment avoir canal+ figurant dans les applis? Le message dit de se connecter sur lg.canalplus.com sur un ordi et de rentrer le code à 4 chiffres qui apparait sur la tv. Quand je me connecte sur le site en question je ne vois pas où inscrire ce code. Je suis abonné. Merci de m'aider.

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour

Profitez de tous les programmes de votre offre CANAL+ directement sur votre Smart TV LG. Bénéficiez d’une navigation simple et intuitive au sein de l’application CANAL+ de votre téléviseur.

0
eddiego Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui d'accord, mais quand j'ouvre l'appli sur la tv il est demandé de se connecter sur lg.canalplus.com et de rentrer le code affiché sur la tv. L e problème est que je ne vois pas sur le site lg.... où rentrer ce code. Il ne m'est pas demandé non plus de rentrer mes identifiants sur le tv.

0