Les discussions

Ps3 sur écran pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours la PS3, et je voudrais utiliser l'écran de mon pc portable ( VAIO AR41L ) pour y jouer car j'ai le FULL H...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Natix

Message d'erreur

Bonjour, --------------------------- Captvty --------------------------- [2.8.8.1] Les informations suivantes pourront servir à la résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ziggourat

Ipod shuffle

Bonjour, Mon iPod shuffle 1Go c'est arrêter subitement pendant une musique, il ne clignote plus. Je l'ai allumer et éteint plusieurs fois, je l'a...

MPMP10

Comment passer d'un décodeur ready à un décodeur lambda ?

Bonjour, Suite à non réception de carte TNTSAT, j'ai acheté un décodeur. Mais impossible de régler les chaines. Je ne reçois rien. Est-ce normal ?...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
lara

Chaine hifi akai qxl-7050 noire

Bonjour, j'ai encore ma vielle Chaine HiFi AKAI QXL-7050 NOIRE avec des petites taches de peinture ou je sais pas quoi et la télécommande sans le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Comment légalement copier des morceaux de musique

Bonjour, Je détaille mon problème. Je suis un metteur en scène de théâtre. Pour un spectacle de Guignol où l'une des deux marionnettes sera un p...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
YvanM-34

Télé sharp

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Sharp s’allume : l’image est impeccable mais pas de son. Ce n’est pas un probleme de télécommande. Que dois je faire. Merci ...

MPMP10

Problème casque thomson whp3203

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon casque thomson WHP3203 en suivant bien la notice, or j'entends la télé surement de mes voisins... Que puis-je faire? Me...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Problème connexion nouvelle télécommande tv

Bonjour, J'ai acheté une télécommande de la marque "Domo Express" pour remplacer l'ancienne qui ne marchait plus. Problème : je n'arrive pas à...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
volrodfr

Aide pour achat hp par rapport à un autoradio

Résolu

Bonjour, J'ai offert un autoradio Pioneer DEH-S110UB pour la 106 de mon conjoint, je lui ai mis en place mais je ne m'y connais pas du tout et je n...

Adeline819

Demande de frequences

Bonjour, Besoin des fréquences des satellites couvrant l'Afrique en pdf

Redbart

Impossible de jouer en ligne

Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur gta 5 online sur ps3 depuis mardi message affiché (délai de connexion dépassé en cherchant une session)! Et a...

MPMP10

Comment mettre la date sur les photos

Bonjour, j ai un canon Powershot SX720 HS Comment mettre la date de prise de vue directement merci pour laréponse

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
RT44380

Comment enregistrer mes photos sur mon pc

Bonjour, comment enregistrer les photos de mon Kodak sur mon pc svp ? Merci par avance de votre aide

Chantal58

Commande universelle hyaou rm-l 1098+8

J’ai acheté la télécommande universelle HYAOU RM-L1098+8 pour configurer ma télévision LG plasma idTV FULL-HD. Merci de me donner le code et comment l...

Flo

Wetransfer ne trouve pas les photos

Lorsque je veux sélectionner mes photos dans un dossier contenant des photos, we transfer ne trouve aucun fichier. DD

YvanM-34

Audacity avec mixage stereo

Bonjour, je m'appelle Elvyn est j'ai un gros problème avec Audacity , je suis un gamer et j'enregistre mes partie de jeux vidéo mais pour cela j'ai be...

YvanM-34

Mixer séparément les voix des pistes

Bonjour, J'ai le même problème et rien ne fait, quelqu'un aurait il un descriptif pour régler ce problème, nous ne pouvons pas mixer séparément le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
YvanM-34

Impossible de lire les films de mon disque dur/ clé usb

Bonjour, J’ai récemment acheter une télé Samsung et il je n’arrive pas à lire les films qui sont stocker sur mes disques dur externe et mes clés usb ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Pc portable peut être endommager avec un jeu ?

Bonjour, J'aimerai savoir ça: J'ai un pc portable qui est très bien, 4go Ram,gpu 2.3 ghz Core i3, cpu intel(R) HD graphics 520, il tient la route....

Utilisateur anonyme

Sony fm/am clock radio

Bonjour, J'ai un Sony FM/AM clock Radio ICF-C717PJ qui ne marque plus l'heure. Il faut dire que je l'ai pas mal tripoté pour essayer de mettre l'heu...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Edawards

Musique sur diaporama picasa

Bonsoir, J'ai créé un film d'après photos sur PICASA avec de la musique téléchargée sur Youtube. Le format est mp3. Seulement, depuis je n'y arr...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fransosie

Plus de connexion bluetooth "stéréo" entre pc portable et chaîne hifi

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé comment solutionner mon problème. Je ne peux plus écouter ma musique depuis mon ordi...

muza

Récuperer son compte psn

Bonjour, impossible de récuperer mon compte psn car impossible de répondre aux questions suivantes ça fait bien longtemps de j'ai crée mon compt...

bazfile

Ecouteur umi

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs UMI. Le problème l'écouteur gauche ne marche pas! Il est complètement chargé mais ne fonctionne pas ...

bazfile

Jai perdu mon ancien compte ps4 et je me souvien de rien

Bonjour, j'ai perdu mon compte ps4, c'était un ancien compte que j'ai perdu car je les supprimer de mes utilisateur sans faire exprès je c'est que m...

bazfile

Télécharger et convertir des vidéos de smule

Coucou à tous , voilà j aimerai savoir , comment faire pour téléchargé mes vidéos que j ai faites sur smule et ensuite les convertir en mp3 ? Svp me...

malau88

Problème avec avidemux

Résolu

Bonjour, depuis un mois je suis satisfait d'Avidemux, mais aujourd'hui il bloque. j'ai 71 ans et je ne comprends pas l'anglais. Voici le message...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
louison

Plus d'internet sur mon décodeur freebox

Bonjour, mon décodeur TV free n'est plus connecté à internet , ma box internet le wifi ect.... Fonctionne mais dès que je veut allé sur youtube Netfli...

brupala

Plus de chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...

Utilisateur anonyme

Écouteurs et son pc en même temps

Bonjour, Lorsque je branche mes écouteurs sur mon PC le son ressort bien, mais malheureusement le son du PC reste également activé. Comment fa...

georges97

Ws-37368-7

Bonjour, je m'appelle Alexandre et ce matin lorsque je me suis connecter à ma playstation4 je n'ai pas pu me connecter à Playstation Network et sa ind...

MPMP10

Plus de chaînes

Bonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...

matousurnet

Je ne sais pas ce qu'il faut faire

Bonjour, mon PC de bureau windows 7 ne possède pas une entrée HDMI mais a plutôt VGA. Mon TV a HDMI mais pas de VGA. Comment les relier? Pouvez vous m...

fermiparadoxx

Ecouteur avec micro sur pc

Bonjour, J'ai un problème je voudrais jouer à des jeux (FPS) mais avec des amis vocalement sauf que le micro de mes écouteur ne fonctionne pas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
dory

Problème périphériques audio sur ps3

Bonjour, j'ai un casque pour jouer sur ps3 il est compatible mais le problème est que quand je vais dans paramètres périphériques audio sa reste sur n...

Fred

Craquement, grésillement sur certains jeux

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord voici ma config : DD : Western Digital WD Blue, 1 To RAM : DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 ...

Switshh

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour, Aujourd’hui en allumant mon ordinateur portable, mon son était inexistant et je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème. Si ...

kaneagle

1more stylish

Bonjour, J'ai commandé des écouteurs 1MORE Stylish sur amazon,je les ais reçus aujourd'hui et je les ai donc chargé puis essayé,pas de problème pe...

bazfile

Mon jeu the hunter classic que j'ai installé rame sur mon pc gamer

Résolu

La config de mon PC Gamer est: Intel Core I7 3 GHz GTX1060 6 Go (pour les jeux) Intel UHD Graphics 625 64 Mo 16 Go de ram Mon jeu The Hunter Cl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
PaulRossignol

Manette

Bonjour, Jai une ps4 qui fonctionne a merveille mais petit souci avec la manette. Ma manette prend plus la charge. Une fois branché elle fonctionne ...

Gamer_7602

Aie plus de télécommande

Bonjour à tous J ai un énorme souci J ai une TV LG 32LK330 mais je n ai plus de télécommande et impossible de trouver comment régler les chaines (le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Installation inox player sur pc windows vista

je n'arrive pas à installer inox player sur mon pc windows vista. Merci

MPMP10

2 cinéma maison

Résolu

Bonjour, J'ai 2 amplificateurs cinéma maison de marque Marantz modèle SR5011 et SR7011. Est-ce possible de brancher ces deux amplis ensemble pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
AluMinioume

Lecture vidéo sur barre de son lg

Bonjour, J'ai une barre de son lg qui contient un port usb. La barre de son est branché à ma télé. J'aimerais savoir s'il est possible de lire des...

baladur13

Sony

Résolu

Bonjour, error mes á jours 8002f334

Sony

Format de fichier vidéo pour publier sur facebook

Bonjour à tous et toutes Je suis Bertrand et nouveau sur ce forum et remercie de m'accueillir . Ma question et la suivante: j'ai reçu un camésco...

YvanM-34

Retirer mode mobile d'une vidéo

Bonjour, filmé avec un smartphone une vidéo de cours ne peux pas être lue sur ma Freebox. Je l'ai déjà transcrite en .avi et en .mp4 avec FreemakeVi...

YvanM-34

Problème de son avec adobe première pro

Bonjour, quand j’importe la musique sur première pro 2019 le son ne passse pas ! J’ai augmenté le volume de la piste celui du gain mais rien ne passe ...

YvanM-34

Roblox

Bonjour, Je voudrais des robux gratuit

MPMP10
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000