Tv smart firmware compatibleavec STT-9049CS
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Objet : Demande de firmware pour Smart TV STT-9049CS (mise à jour via USB)
Bonjour,
Je possède une télévision Smart Technology STT-9049CS, modèle LED incurvé 49 pouces. Suite à une coupure de courant, l’appareil redémarre en boucle et ne parvient plus à charger le système Android. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, je souhaite effectuer une mise à jour du firmware via USB pour restaurer le fonctionnement.
Pour cela, je recherche :
- Le fichier firmware officiel compatible avec le modèle STT-9049CS
- Les instructions précises pour lancer la mise à jour (structure du dossier, nom du fichier, combinaison de touches au démarrage, etc.)
Voici les caractéristiques principales de la TV :
- Modèle : STT-9049CS
- Résolution : Full HD 1920×1080
- Ports : HDMI, USB, RJ45, VGA
- Système : Android (version exacte inconnue)
- Problème : redémarrage en boucle après coupure de courant
Je vous remercie par avance pour votre aide. Si des fichiers ou procédures spécifiques sont disponibles, je suis prêt à les tester et à fournir un retour technique détaillé.
Cordialement,
- Tv smart firmware compatibleavec STT-9049CS
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clé tv smart avis - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
Après plusieurs tentatives de réinitialisation, je souhaite effectuer une mise à jour du firmware via USB pour restaurer le fonctionnement.
Vérifie dans les paramètres de ta TV. J'ai trouvé ton modèle vendu en Afrique avec sa référence STT-9049CS. A ma connaissance, elle n'est pas vendue en France.