Tv smart firmware compatibleavec STT-9049CS

JCKAKOU Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Objet : Demande de firmware pour Smart TV STT-9049CS (mise à jour via USB) 

Bonjour, 

Je possède une télévision Smart Technology STT-9049CS, modèle LED incurvé 49 pouces. Suite à une coupure de courant, l’appareil redémarre en boucle et ne parvient plus à charger le système Android. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, je souhaite effectuer une mise à jour du firmware via USB pour restaurer le fonctionnement. 

Pour cela, je recherche :
- Le fichier firmware officiel compatible avec le modèle STT-9049CS
- Les instructions précises pour lancer la mise à jour (structure du dossier, nom du fichier, combinaison de touches au démarrage, etc.) 

Voici les caractéristiques principales de la TV :
- Modèle : STT-9049CS
- Résolution : Full HD 1920×1080
- Ports : HDMI, USB, RJ45, VGA
- Système : Android (version exacte inconnue)
- Problème : redémarrage en boucle après coupure de courant 

Je vous remercie par avance pour votre aide. Si des fichiers ou procédures spécifiques sont disponibles, je suis prêt à les tester et à fournir un retour technique détaillé. 

Cordialement,  

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

Voir ça avec le fabricant du téléviseur https://support.smarttech.com/fr-fr .

0
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Après plusieurs tentatives de réinitialisation, je souhaite effectuer une mise à jour du firmware via USB pour restaurer le fonctionnement. 

Vérifie dans les paramètres de ta TV. J'ai trouvé ton modèle vendu en Afrique avec sa référence STT-9049CS. A ma connaissance, elle n'est pas vendue en France.

-1