A voir également:
- Écouteur sans fil silvercrest problème
- Ecouteur silvercrest probleme - Meilleures réponses
- Stsk 2 c3 problème - Meilleures réponses
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Ecouteurs bluetooth : une seule oreillette fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Écouteur jbl sans fil un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs sans fils silvercrest ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
ça faisait un an que je cherchais à régler ce problème, et j'ai finalement trouvé la solution sur un autre forum : il faut enlever la mousse (fine et ovale) qui recouvre la sortie des écouteurs, ainsi que la colle souple qu'il y a en dessous.
Pour cela j'ai utilisé la pointe d'une punaise et fait le tour de la mousse plusieurs fois jusqu'à ce que la colle accroche à la punaise. Vous pouvez aussi utiliser une aiguille, mais attention à ne surtout pas rentrer dans les 2 trous sous la mousse, sinon vous allez abimer l'intérieur des oreillettes.
Une fois que la mousse est enlevée, vous devez clairement voir les 2 trous.
La différence est flagrante. Avant je n'entendais rien, maintenant c'est presque trop fort. Attention à vos oreilles.
ça doit être un problème de fabrication (colle trop épaisse ?, mousse trop compacte ?) , en tout cas ça change la vie
ça faisait un an que je cherchais à régler ce problème, et j'ai finalement trouvé la solution sur un autre forum : il faut enlever la mousse (fine et ovale) qui recouvre la sortie des écouteurs, ainsi que la colle souple qu'il y a en dessous.
Pour cela j'ai utilisé la pointe d'une punaise et fait le tour de la mousse plusieurs fois jusqu'à ce que la colle accroche à la punaise. Vous pouvez aussi utiliser une aiguille, mais attention à ne surtout pas rentrer dans les 2 trous sous la mousse, sinon vous allez abimer l'intérieur des oreillettes.
Une fois que la mousse est enlevée, vous devez clairement voir les 2 trous.
La différence est flagrante. Avant je n'entendais rien, maintenant c'est presque trop fort. Attention à vos oreilles.
ça doit être un problème de fabrication (colle trop épaisse ?, mousse trop compacte ?) , en tout cas ça change la vie
30 nov. 2021 à 17:13
Merci pour la solution car le problème est exactement là.
Colle sur un des 2 trous.
Bravo
Ils ont failli partir à la poubelle ;-)
2 avril 2022 à 17:08