Freeze toute les 2 sec sur fortnite et valorant seulement
zeri -
Bonjour, je viens de mander de l'aide ici car je ne trouve pas de solutions sur internet .En mai, je me suis acheté un pc ( la config ci-dessous). Il marchait nickel mais je me suis dis pourquoi pas essayer de l'oc. Apres l'avoir OC, j'ai rencontré des problèmes en jeux (des freezes toute les 2 à 3 secondes ). Apres avoir remarquer ce problème, j'ai décidé de retirer le oc du gpu et du cpu. Malheureusement, même après sa, des freezes ont encore lieux. Les jeux concerné sont fortnite et valorant. Ce que je ne comprends pas c'est que des jeux comme sea of thieves ou encore csgo n'ont aucun problème de freeze. je vous demande donc de m'aider a résoudre ce problème. Merci.
config : GPU : RX 9070 XT CPU : Ryzen 7 7700 8-core CM : B650M AORUS ELITE AX ICE Ram : 32 go en 6000 mhz ( je n'ai plus le nom de la ram)
- Freeze toute les 2 sec sur fortnite et valorant seulement
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Bonjour @Cnimportequoi StatutMembre .
Ne sachant pas ce que tu as fait comme OC, si tes problèmes persistent c'est que tu n'as pas tout remis comme avant, tu devrais remettre les réglages du bios par défaut, il y a aussi une mise à jour du bios qui a été mis en ligne fin juillet, tu devrais aussi mettre à jour les pilotes de ta carte mère notamment celui du chipset.
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/B650M-AORUS-ELITE-AX-ICE-rev-1x/support