Décodeut TNT SAT

ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'avais ses 4 décodeurs entre ma ancienne résidence principale et mes gîtes qui marchaient tous très bien.

Dans ma nouvelle maison j'en ai besoin que de 2, je suis avec une parabole, les 4 cartes CANAL+ marchent. Du coup je mets en bas le SAGEMCOM et haut un 1er THOMPSON.

2 mois après le SAGEMCOM marche parfaitement. En revanche le 1er THOMPSON s'est bloqué, il s'allume en affichant une chaine en l'occurrence la 21, impossible de changer de chaine, de baisser le son ou autres, idem sur l'appareil. Du coup je débranche le transfo de la prise de courant pendant quelques minutes et ça fait toujours pareil et bien entendu j'ai écran noir.

Du coup je mets STRONG, pendant 1 mois ou 2 c'est parfait et idem, il se bloque, il s'allume en affichant une chaine en l'occurrence la 21, impossible de changer de chaine, de baisser le son ou autres, idem sur l'appareil. Du coup je débranche le transfo de la prise de courant pendant quelques minutes et ça fait toujours pareil et bien entendu j'ai écran noir.

Je mets le 2eme THOMPSON pendant quelques mois c'est parfait, il se bloque, il s'allume en affichant une chaine en l'occurrence la 21, impossible de changer de chaine, de baisser le son ou autres, idem sur l'appareil. Du coup je débranche le transfo de la prise de courant pendant quelques minutes et ça fait toujours pareil et bien entendu j'ai écran noir.

Donc 3 appareils HS. Je monte le SAGEMCOM là où les 3 appareils ne marchent pas et lui il marche, en revanche j'ai essayé les 3 appareils défectueux en bas où tout marchait avec le SAGEMCOM et aucun d'entre eux marchent. Que je change les cartes ou pas, toujours la même chose, il reste allumé sur la chaine 21, il fait bien un boot au début mais reste sur sa chaine 21 sans pouvoir faire quoi que se soit, y'a t'il un bouton RESET ? ou les ouvrir et gratter à qq chose ? autres ? grand merci de votre aide 

1 réponse

ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est comme ceci

0