S10 et transfert photo sur PC
georges97 Messages postés 13770 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai mon S10 j'ai toujours pris mon câble, ouvrir DCIM et faire un couper/coller de mes photos dans mon ordinateur . Aujourd'hui je fais comme d'habitude je copie mes photos vers mon ordinateur et la ça me met un rond rouge avec une croix dedans et ça marque Les données fournies ont un type erroné. Comment maintenant faire la manipulation ?
Soyez soft dans vos explications je ne connais rien du tout en informatique. Merci.
- S10 et transfert photo sur PC
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Le symptôme décrit ("rond rouge avec une croix dedans et message" "les données fournies ont un type erroné” ») ressemble à une erreur liée à une application ou à un composant système qui ne parvient pas à lire les données correctement.
Bonjour,
- Les images sont elles toujours lisibles sur le smartphone ?
- Pouvez vous vérifier leur type ? (ouvrir un image et par les 3 points cliquer sur "informations".
- Avez vous essayez de transférer un autre type de document (texte par exemple).
Bonjour, oui elles sont toujours lisibles sur le smartphone, oui j ai cliquer sur les 3 points ensuite j'ai détails : l'heure et le jour et quelle appareil a pris la photo.
Non pas essayer un autre type de document.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt la cela me met la valeur demandée ne peut pas être déterminé j'ai réussi a en récupérer 2/3 mais sa rame beaucoup.