Tele sans chaines

sur ma tele samsung,,toutes les chaines et leurs numéros ont disparus, la recherche automatique est nulle

7 réponses

1. Bonjour

ce modèle  

UE55JU7500T

date d'une dizaine d'années

0
    1. Bonsoir,

Comment est connectée ta TV ?... sur une antenne ou sur une Box ?

0
  2. Bonj

la télé est brancée sur une box orange mai il me semble que la TNT est branché sur "le cable" indépendamment

crdt

0
    1. Bonjour,

il me semble

Vérifiez que le câble d'antenne est correctement branché et relancer une nouvelle recherche des chaînes.

Les voisins proches de chez vous rencontrent-ils des problèmes de réception actuellement ? Avez-vous essayé de leur poser la question à ce propos ?

0
  3. Bonjour Fouinor.

Est ce :

- l'arrivée des chaines via la box qui ne fonctionne pas?
    - l'arrivée des chaines via l'antenne qui ne fonctionne pas?

- les deux?

0
    1. Salut,

recherche automatique

Il doit s'agir de la TNT HD, ce terme est présent dans le paramètre de la recherche des chaînes du téléviseur.

0
  4. Bonjour

bon, une nouveauté, je viens de refaire une recherche automatique et j'ai récupéré 322 numéros mais une seule chaine avec l'image  au numéro 262 nommée "test 2"qui correspond a m6 et quelques chaines de radio audibles

j'ai une configuration qui marche c'est  "orange" avec ses box ,

mais, ce qui est en panne, c'est le cable avec la TNT

0
    1. Modérateur

Bonjour,

Pourquoi changer de pseudo en cours de conversation ???

La recherche automatique a bien été faite sur antenne hertzienne et en numérique uniquement ? 

0
      1. bonjour  

oui

0
        1. Modérateur

Vous avez écrit :  "mais, ce qui est en panne, c'est le cable avec la TNT".

La TNT vous est fournie par quoi ? Une antenne Hertzienne (râteau) ou par "Le câble".

Si c'est "Le câble" il faut faire la recherche sur celui-ci.

0