Impossible de ré installer Disney+ sur ma rv

Melzazu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un téléviseur Hisense vidaa série 7 acheter en 2019 avec certaine application déjà préinstallé comme Netflix, amazon, youtube et Disney+. Il y'a quelques temps j'ai commencé à avoir de gros beug avec l'application Disney+ qui s'ouvrait mais ne lisait plus les films. On ma conseillé de vidé le cache, et de faire les mise à jours de la tv.. sauf que j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai sûrement supprimer l'application.. en tous cas je ne le trouve plus nul part.. ça fait des semaines que je fais le tour des forums.. 

Help me, quelqu'un aurait il une solution pour re-telecharger l'App ?? C'est la seul que je regarde vraiment sur mon téléviseur et mon écran me sers vraiment qu'à regarder en stream (n'aimant pas dutout les chaîne TV ) je lance une bouteille à la mer..si quelqu'un peut me répondre ce serais incroyable ???????? 

Android / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Hisense ne met apparemment plus son système Vidaa à jour sur ta TV, la solution c'est de prendre une box ou un stick sous Android, exemple.

La prochaine fois prendre une TV sous Android et non pas avec un système constructeur dont les mises à jour sont soumises au bon vouloir du fabricant.

0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour,

J'ai moi-même une Hisense actuellement et je reçois des mises à jour !

https://hisense.fr/blog/newsroom/hisense-s-engage-sur-8-ans-de-mises-a-jour-vidaa

Voir en la réinitialisant, ça devrait remettre l’application en question.

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Ça ne changera rien, en 2019 Hisense ne s'engageait pas sur des mises à jour à long terme, cette année Hisense s'engage sur 8 ans mais cela ne concerne les nouveaux téléviseurs, voir cette page.

0