Logiciel gratuit de montage vidéo ?
georges97 Messages postés 13768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche un logiciel réellement gratuit de montage vidéo avec timeline, transitions, textes animés, possibilités d'extraire le son d'une vidéo, corrections d'image d'une vidéo, et exportation en qualité minimale 1080p. J'ai testé Capcut qui est pas mal mais qui exige de passer à une version pro payante pour l'exportation.
Merci
- Logiciel gratuit de montage vidéo ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
5 réponses
Bonjour,
Les logiciels réellement gratuits sont notifiés comme freeware, gratuit, open source, voire shareware dans les listes proposées par CCM.
Cela n'empêche pas certains éditeurs de vous relancer pour passer à la version pro ou premium, ce que vous pouvez refuser.
Les récriminations que l'on trouve de-ci delà concernant de faux gratuits qui proviennent quasi généralement de sites frauduleux ou suite à l'activation de la mauvaise option de téléchargement.
Par ailleurs, l'accès à certaines fonctions ne sont accessibles que dans les versions payantes.
Parmi les plus complets Open Shot, Shotcut, Videopad, Lightworks, Da Vinci Resolve.
voir :
Pour un comparatif, voir :
https://www.formation-montage-video.com/montage-video-286/10-logiciels-montage-video-gratuits-700
Bonjour,
Pour en avoir essayé plusieurs, je vous recommande ShotCut.
A noter qu'il est un des rares à permettre un fond clair au lieu du traditionnel noir adopté par la majorité de ces logiciels.
Bonjour les amis je ne suis pas payé par microsoft mais je me dois de communiquer honnêtement si vous avez windows 10 ou 11 vous avez gratuitement inclus pour la version standard c'est à dire sans option 4k un logiciel de montage simple et complet ClipChamp testez.le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question