Résoudre les problèmes de réception TV et TNT

LaRedaction Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
berbere17 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Dmitriy Baranov
Lorsque votre téléviseur n'affiche plus les chaînes de la TNT et indique qu'il ne reçoit aucun signal, cela peut être dû à un mauvais réglage ou une panne. Parmi les causes possibles, on compte un problème avec le téléviseur lui-même, un problème de câblage, une issue avec l'antenne ou même un problème avec l'émetteur. Vous pouvez procéder à différentes vérifications pour identifier la cause du problème et, dans certains cas, une simple réinitialisation de votre téléviseur ou une nouvelle recherche de chaînes peut suffire pour résoudre le problème. Et vous, avez-vous déjà rencontré des problèmes de réception avec la TNT ? Quelle a été votre solution ?
Source
A voir également:

7 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 463

Bonjour,

Une fois les diverses vérifications proposées dans l'article faites.... et sans résultats le mieux (outre interroger les voisins pour voir s'ils sont dans le même cas) est de consulter ce site =>

https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers

L'achat d'une antenne intérieure est vraiment la dernière recommandation  à faire... elles ne fonctionnent qu'en vue directe de l'émetteur et sans obstacles entre...

Donc si c'est le "choix ultime". s'assurer de pouvoir la rendre si elle n'apporte rien ce qui est très probable !.....

Et gare aux pubs "miraculeuses" relativement à ce genre d'articles.... elles sont toutes largement surévaluées quand ce n'est pas totalement bidonné !

1
berbere17 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour  ,  merci pour le site je ne le connaissais pas 

0
Mamoune

Aucun signal depuis 2 heures sur mon téléviseur  Thomson  tout est bien branché ( je ne suis pas connecte) à  un operateur  pour l instant je n es que la tnt  ça fon ctionne bien et d un coup plus rien ,

Pour info beau oup de vent dehors

0
Carla

Je ne reçois plus le mutiplex R4 maineetloire 49

0
Fritz

Est ce une panne général ? Chez moi 3 téléviseurs sont en absence de signal !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Telemateur

Aucun signal, plus de TNT sur Nantes depuis ce matin 15 juin 2025

0
Vaudon

Toute mes chaîne tnt fonctionne très bien mais la chchaîne 26 ne fonctionne pas est'il normal 

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour;

Paris Première, chaîne 26 de la TNT  est payante avec des plages en clair tous les jours entre 18 heures et 21 heures .

-1
Taratata13

Panne de tnt a Peynier aujourd'hui 

-1