Comment fonctionne les vpn

Melie750 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Lorsque je n'ai plus de vies aux jeux,  en attendant qu’elles se régénèrent,  je change de connexion au  vpn.  J'ai donc une nouvelle adresse  ip. 

Pourquoi lorsque je me connecte au jeu, on ne prend pas en compte la nouvelle connexion alors que j'ai redémarrer le PC.

Merci. 

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Bonjour,

Ils reconnaissent peut être l'adresse MAC

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_MAC

Puis si vous avez un compte pour jouer, c'est encore plus facile de vous identifier, pas besoin de plus.

0
Melie750 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse,   mais je joue sans inscription ni connexion .

0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,

il n'y a pas que l'adresse ip pour identifier un utilisateur.

Si c'est un jeu que tu as installé sur ton PC, un numéro de série a probablement été généré à l'installation via le site du jeu et c'est lui qui sert à t'identifier.

Tu pourrais vérifier ça en désinstallant le jeu et en le réinstallant (moyennant paiement probablement).

0
Melie750 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.

Ya t’il donc une solution  ?

-1
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Si tu lisais la charte CCM,

tu verrais qu'il est contraire aux principes d'aider à tricher aux jeux ou contourner les limitations qui font partie des règles que tu acceptes en jouant.

1