Mini caméra avec témoin jaune et bleu qui alterne

neoplan Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Mini caméra qui alterne entre bleu et jaune pendant la charge, pas de marque sur ce matériel je ne sais plus ou je l'ais acheté ,il y a un petit bouton à l'arrière mais je ne sais pas si un témoin s'allume quand elle filme ?? Merci à qui m'aidera ! Capacité 8 GB .Je n'arrive pas à mettre les photos

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour aussi,

Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM. Tu n'es pas un p'tit newbie, pourtant !

Mini caméra qui alterne entre bleu et jaune pendant la charge...

Il sera difficile de te répondre si tu ignores comment elle se nomme ?

1
neoplan Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

BONJOUR

Le témoin devient bleu quand la caméra est chargée  ,par contre 8 GB ça donne quoi en heure d'enregistrement ?

MERCI  !

0
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > neoplan Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

8 GB ça donne quoi en heure d'enregistrement ?

En FullHD, 8 Go couvre environ 1 heure; en 4K, 8 Go couvre environ 12 à 18 mn selon le débit utilisé.

Remarque : Ces estimations dépendent du débit d’encodage (Mbps). Plus le débit est élevé, moins l’espace/temps sera important pour 8 Go.

0
neoplan Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour 

Il n'y a pas de marque mais à un moment elle était bleue donc chargêe , désolé d'avoir oublié de dire bonjour ????

0

Merci pour la réponse bonne soirée 

0