Quel jeu choisir pour Noel.
Interquestion
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
-
tb du 10 Messages postés 1042 Statut Membre -
tb du 10 Messages postés 1042 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais, pour noël, m'acheter un jeu, j'hésite entre DJ Hero et GTA EFLC, lequel dois-je prendre ?
Un autre question:
Combien je pourrait revendre DJ hero(360) a Micromania ?
Merci d'avance! ;)
Je voudrais, pour noël, m'acheter un jeu, j'hésite entre DJ Hero et GTA EFLC, lequel dois-je prendre ?
Un autre question:
Combien je pourrait revendre DJ hero(360) a Micromania ?
Merci d'avance! ;)
A voir également:
- Quel jeu choisir pour Noel.
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
25 réponses
Si t'aime chanter tous les soirs DJ Hero sera parfait.
Mais tu risques d'en avoir marre après un certain temps ?.
Sinon GTA IV : Episodes From Liberty City sans aucun doute.
Si tu n'as pas encore le IV je te propose de prendre le IV
et le pack Episodes From Liberty City le tout pour environ 70 €.
T'aura beaucoup plus a faire que dans un DJ Héro qui doit valoir
la même chose ou presque. Tu seras pas déçu.
Après c'est toi qui choisi : action ou chanson !
Mais tu risques d'en avoir marre après un certain temps ?.
Sinon GTA IV : Episodes From Liberty City sans aucun doute.
Si tu n'as pas encore le IV je te propose de prendre le IV
et le pack Episodes From Liberty City le tout pour environ 70 €.
T'aura beaucoup plus a faire que dans un DJ Héro qui doit valoir
la même chose ou presque. Tu seras pas déçu.
Après c'est toi qui choisi : action ou chanson !
7 heures... Toutes les missions (bonus) celles pour les caisses les bestios ect...
Plus tous tes amis à 100 % en reput ?. Franchement j'ai jamais vu finir si vite.
Soit t'oublie un numéro, soit tu es encore mieux que le meilleur dieu du pad !
Enfin je doute quand-même désolé lol. Sinon pour revenir a ta question sachant
que tu dois bien connaître GTA IV, la question se pose même pas enfin de compte.
Tu need les deux extensions c'est clair, tu me diras aussi si tu les boucles en 7 hrs !
Plus tous tes amis à 100 % en reput ?. Franchement j'ai jamais vu finir si vite.
Soit t'oublie un numéro, soit tu es encore mieux que le meilleur dieu du pad !
Enfin je doute quand-même désolé lol. Sinon pour revenir a ta question sachant
que tu dois bien connaître GTA IV, la question se pose même pas enfin de compte.
Tu need les deux extensions c'est clair, tu me diras aussi si tu les boucles en 7 hrs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah dans Gta Episoded From Liberty City , je pense pas que tu peux jouer l'aventure du jeu de base.
Tu as juste le jeu pour faire fonctionner les deux extensions.
DOnc vaut bien que tu essaies d'avoir Gta IV normale en occasion , moyen de le trouver en dessous de 25 € , ensuite tu achetés les deux extensions à part.
Pour le même prix quasiment tu aura un meilleur rapport qualité prix.
Tu as juste le jeu pour faire fonctionner les deux extensions.
DOnc vaut bien que tu essaies d'avoir Gta IV normale en occasion , moyen de le trouver en dessous de 25 € , ensuite tu achetés les deux extensions à part.
Pour le même prix quasiment tu aura un meilleur rapport qualité prix.
jte conseille dj hero psk gta eflc est court,tu le termine vite alors que dj hero tu a eminem....et plein d'autre artiste et il a l'here stylé
Moi voila ce que j'ai l'intention de faire: j'achète DJ Hero, dés que j'en ai marre je le vend a micromania et j'achète GTA EFLC !
gta court ? tu rigole
Déjà le multi est infini.
L'aventure de base dur 35heure ( si tu ne te balade jamais et quer tu vas de mission en mission sans répit )
L'extension 1 envrvion 15h
l'extension 2 envrion 17h
Donc je pense pas que c'est si court ...
Déjà le multi est infini.
L'aventure de base dur 35heure ( si tu ne te balade jamais et quer tu vas de mission en mission sans répit )
L'extension 1 envrvion 15h
l'extension 2 envrion 17h
Donc je pense pas que c'est si court ...
Ah oui bien sur , c'est pour sa que il y a un succès ou on doit le faire en 30h , tu l'aurai au tiers du record +- BRavo Mdr
Celui qui à cré se topic , ne te fille pas aux gens ici ,ils respirent la mauvaise fois , base toi sur un site de jeu , ca sera pas parfait mais toujours mieu que ici.
Celui qui à cré se topic , ne te fille pas aux gens ici ,ils respirent la mauvaise fois , base toi sur un site de jeu , ca sera pas parfait mais toujours mieu que ici.
C'est moi le créteur de ce topic, et je t'assure qu'en 7 heures j'ai fait 100% du jeu, pigeon et tout...
Oui c'est entonnant mais je l'ai fait en 7 heures non stop j'en suis ressorti tout blanc! Oo' essaye si tu veut! ;)
Ou pas.... je part 1 semaine en stage dans un aéroclub et je vais pas penser une seconde au jeux vidéos !;)
aeroclub , avec le saut en parachute?
PERSO , JE DETESTE LES AVIONS , A CAUSES DES CRASHES mais j adorerais faire du saut en parachute ( a condition qu il s ouvre bien... :) )
PERSO , JE DETESTE LES AVIONS , A CAUSES DES CRASHES mais j adorerais faire du saut en parachute ( a condition qu il s ouvre bien... :) )