Conection gratuite a internet sur la dsi
merci en avance
Configuration: Mac OS X Safari 530.18
23 réponses
Un utilisateur vient d'acheter une DSi et cherche un accès Internet gratuit sans routeur ni Wii, demandant de l'aide et précisant sa configuration Mac OS X Safari 5.3. Des réponses divergent: certaines invitent à chercher des réseaux Wi-Fi publics dans la rue, à l'aéroport ou chez McDo, d'autres mentionnent l'achat d'un accès Internet et déconseillent les réseaux non sécurisés. Plusieurs messages répètent des conseils similaires sur les paramètres de connexion et l'accès au réseau, avec des formulations approximatives et des fautes, reflétant une aide improvisée et peu fiable. D'autres détails montrent une diversité d'avis et des opinions contradictoires, sans consensus clair sur une solution viable, tout en soulignant la nécessité d'utiliser des réseaux légitimes et sécurisés.
-
va dans les paramettre et fai connexion ché pas coa cherche un réseau wifii DANS LA RUE PAR EXEMPLE et va dedans, il faut kil marrche et kil ne soi pa securisé ensuite va dans le menu princilale et va dans la boutik pour l'acheter gratuitement (internet)
-
ta une connexion wi-fi ?
-
-
@minizaz002cela depend si tu as internet illimité ou pas
-
-
é bien active la
-
non
-
baaa ché pa moi
-
AIDER MOI !!!!!!
s.v.p
s.v.p -
si tu n'a pas de connexions wi-fi ou meme une connexion avec ou sans fil ou aoss sa ne foncionera pas !!!
-
et bin va dans les paramettre et fai connexion ché pas coa cherche un réseau wifii et va dedans, il faut kil marrche et kil ne soi pa securisé ensuite va dans le menu princilale et va dans la boutik pour l'acheter (wiffi)
-
jai une conection a fille
-
comment et je vais pouvoir avoir internet sur la dsi même si il ya un fil
-
comment ta mi ta connexion sur ton ordi ?
-
mes il a un prise pour le fil d'internet mon ordi
-
sa ne pourais pas marcher parceque il faut la clé wifi
-
mé nan moi g pas de clé wi-fi é sa marche
-
`
-
tu parle a moi ??
-
dylan53 allo peut tu me dire coment ta fait s.v.p
merci en avance -
dilan536 dis moi le i s.v.p
Merci -
si tu veux un résau wifi gratuit, tu vas soit dans un aéroport soit dans un Mc.Do certain fournissent le wifi gratuitement aux clients
-
bonjour tu dois acheté internet se n'est pas gratuis desolé.
- 1
- 2