Les discussions

Tv samsung ue55ju6400kxzf couleur qui s assombrit et qui revient sans raison

Bonjour, Mon écran Samsung UE55JU6400KXZF à depuis 15 jours à l allumage ou pendant qu on regarde la TV les couleurs deviennent de plus en plus sombr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Martinezju

Garry's mod

Bonjour, je n'ai pas l'icône son

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jeuns2france

Transférer les photos de ipad vers pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas transféré mes photos prises avec iPad sur mon Pc, windows 7.Merci.

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Flo

Bose solo 5

Bonjour j’aim Savoir comment faire avec ma bose solo5 pour avoir mon menu car je n’ Rien à l’ecra Je ne vois rien a ma tv je n’ Pas le menu de ma bare...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baladur13

Port hdmi ps3 défectueux !

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'arrive pas a faire passer ma ps3 en mode HDMI. J'ai donc fait toutes les manipulations possible et imag...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Am

Installation tv

 Résolu

bonsoir je ne parviens a mettre en marche reglage des chaines ect d une tv techwood je reçoit la tv par internet adsl merçi de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
polanegra

Studio 22 ultimate

 Résolu

Bonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
benjilechat

Je cherche le nom d'un jeu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu que j'ai oublié, C'est un jeu de dragon Ball ou on a des quêtes on peut avoir du stuf grâce au dragon Ball les...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ChariduP

Smart iptv

ça peut être la connexion de ton côté, Le serveur qui diffuse le stream IP TV, La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi. voilà un sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion

Emission pour enfants

bonjour je recherche une émission pour enfants qui passait sur rfo avec un manguier qui parlait, un petit garçon et un racoon je me rappelle pas du n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion

Problème pour le son

Bonjour, j'ai acheter un écran pc pour pouvoir jouer à ma ps3 le problème c que l'écran n'a pas de haut parleur incruster et n'a comme port que vga et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Je n'arrive pas à faire l'@ sur ma télécommande thomson.

Bsr aidez moi svp j'essaye de tapé mon adresse e-mail sur ma télé mais le bouton arobase est sur la même touche que le bouton home du coup a chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Défaillance

Bonjour, mon nouvel iPhone a un souci, l’ecouteur ne passe pas alors qu’il passe dans d’autres téléphones (même le iPhone de mon ami) et j’ai même ins...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Wilkev

Clés de licence

salut aidé moi a trous 2 clé de licence jump force et call of Duty black ops 4

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Probleme logitech driving force gt

Bonjour à tous Je possède un driving force gt et l'utilise pour Euro Truck Simulator 2. Mais depuis peu, dès que je tourne un peu mon volant, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Maxence_0275

Pas de sous titre

Bonsoir. J'ai une tv LG 50pg4500 je n'arrive pas à mettre les sous titres. Sur la chaîne 19 les sous titres sont écrits mais rien du tout sur les autr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
josoujojo

Mode d'emploi en français oreillettes bluetooth x18s

 Fermé

bonjour je cherche un mode d' emploi pour des oreillettes bluetooth X18S Wireless Earbuds batterie 500mAh input 5v/500ma output 5v/300ma merci ...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Renseignement

Bonjour, deux touches ne fonctionne pas ou très très mal sur mon synthé bontempi system5 plus PM662

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Copie cd musique vers clé usb

Bonjour, mon ordinateur n'a pas pas de lecteur cd, par hasard est il possible d'utiliser un lecteur dvd pour copier vers clé usb? d'avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
vinoveritas

Impossibilité de trouver les chaînes sur téléviseur

Bonjour, Nouvellement installée dans un appartement tout neuf, je rencontre des problèmes pour connecter mon téléviseur. Pour l'instant, j'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
baladur13

Micro coupures sur ma tv samsung

Ma television se coupe régulièrement quelques secondes avant de se remettre en route. J'ai éliminé le câble d'alimentation et la prise électrique.

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Betiboup34

Quartek visual-sound 5.1 : installation ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une barre-de-son QUARTEK VISUAL-SOUND 5.1 ; donc, la connecter au téléviseur (sous Livebox Orange) et au lecteur DVD ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MiJaoLaa

Marantz nr1504 et platine vinyle

Bonjour, Est-il possible de brancher directement une platine vinyle sur un ampli (Home cinéma) Marantz NR1504. Il n'y a pas de sortie Phono ? M...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Goran74

Canal plus video

bonjours ma soeur a effacé mes video qui etait enregistrer sur la 99 comment je pourait les retrouver cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
quentin2121

Perte de son

Bonjour, J'ai un problème assez pénible en ce moment, celui de l'audio. En effet, mon son s'en va parfois, par exemple je n'ai plus de son sur yout...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Piment0

Problème affichage : logo bizarre en jeu

Bonjour, après une manipulation clavier que je n'arrive pas à retrouver, ce petit logo, semi-transparent, est apparu à gauche de mon écran. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
redafort000

Serieux probleme avec caisson

Bonjour, j ai un caisson qui fonctionne mais sans basse j ai acheter un tout nouveau et ca fait pareil quel est le probleme merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
elio1210

Recherche logiciel d'enregitrement

 Résolu

Bonjour, en espérant être dans la bonne rubrique, je cherche un logiciel d'enregistrement video à partit du net, mais je ne me rappelle plus du nom. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke

Sous titrage

Bonjour , je suis sourde , je ne parviens pas à trouver le sous titrage des émissions télé en replay sous titrée à la télé. Pouvez vous m'aider? me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
glandu

Insérer l'image d'une tête dans une vidéo qui suit et remplace un visage.

Bonjour, Je suis en train de créer un montage pour pranker un collègue au boulot. J'aimerai reprendre une vidéo de Jul(désolé...) et placer une...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
glandu

Streaming gratuits

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a encore des sites pour regarder des films les plus récents possible en streaming et gratuitement.

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke

Vga

Bonjour voilà j'ai un problème je veux brancher mon Pc hp ancien modèle avec une sortie vga avec mon téléviseur LG SMART 4K HDMI J'AI essayé un adapte...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Andy31200

Comment jouer a fortnite???

Bonjour! Je me demande comment on fais pour jouer a fortnite aprés l'avoir instaler???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Max201066

Ejecter clef usb sur tv lcd 4k samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung depuis environ 6 mois et j'ai voulu lire une clef USB . Sans problème. Par contre j'ai pas trouvé comment l'éjecter...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
noob

Problèmes images saccadée sur tv avec antenne depuis installation fibre

 Résolu

Bonjour, Depuis que free a installé la fibre chez moi, je n'arrive plus à avoir les chaînes sur la télé de ma chambre via l'antenne hertzienne. Av...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Noelle66

Plus de chaines tv

Bonjour, Depuis hier matin je n'ai plus aucune chaine tv, le cablage est bien, et j'ai effectuer plusieurs recherches de chaines mais sans résulta...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
petit-dede-21

Pas de son avec mon câble hdmi ! c'est un bug ?

 Résolu/Fermé

SOS Aidez-moi Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable HP Pavilion vers ma TV LCD. Je suis connectée à la T...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Afroasiangirl

Question au sujet de la switch

bonjour je suis nouveau et j'aimerais jouer sur un serveur multijoueur avec quelqu'un qui joue pc (moi je joue sur la switch) sachant qu'on n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Jean20B

Téléviseur

Bonsoir Voulant mettre une télé dans la chambre, Nous n arrivons pas a avoir les chaînes Pourquoi ? Merci par avance pour vos réponses..

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
baladur13

Autoradio chinois

Bonjour, l ecran de mon autoradio ne sort pas seul et vice-versa pourquoi? (chinois)

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
MPMP10

Comment connecter deux nintendo ds entre elles

 Résolu

Bonjour, mes enfants en chacun une ds lite (je crois) et veulent se connecter entre eux cela evitera les bagarre de jeux comment faire s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jkl

Roblox

Bonjour, je veut vous demander ou se trouve people

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Je chercher cluedo gratuit sans telecharger!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour jouer a cluedo gratuit san telecharger mercii

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lili

Casque non détecté

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mon ordinateur ne detecte plus mes écouteurs filaires. Je n'ai pas de soucis avec mon casque bluetooth, ni les autr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
pistouri

Synchroniser 6 ordinateurs/smartphones

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Après moultes recherches infructueuses, je m'en remets à vous... Voici ma situation : je suis musicien, et pour un con...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Orezflip

Free supprime réception bfmtv

 Résolu

Bonjour, j'apprends que free n'a pas signé d'accord et que la réception de certaines chaines va être supprimée, si je ne vais pas regretter bfmtv, je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lyzorange

Que veut dire l'appelation "data"? est-ce que je peux effacer?

Bonjour, les enregistrements que je fais par audacity me donnent régulièrement des fichiers appelés "data" en plus du projet. Est-ce que je peux les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Comment dévisser une vis sans tournevis

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle console de poche qui demande des piles. Vous l'avez deviné pour mettre des piles il me faut un tournevis. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
superthevip

Comment trouver un bon site streaming

 Fermé

je cherche un site ou il y a pas mal de film {en streaming} pouvez vous m'en donner svp merci davance

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
yyyyff25h

Casque logitech wireless h600 disparu du pc

 Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur aujourd’hui j’ai remarqué que mon casque ne fonctionnait plus, en fait il n’est plus détecté sur mon ordinateur co...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000