Mon pc peut faire tourner fortnite ?
Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner fortnite voici ma conf(en quelle confi aussi sur le jeux si possible merci): I7-8550U CPU...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner fortnite voici ma conf(en quelle confi aussi sur le jeux si possible merci): I7-8550U CPU...
Bonjour ! Je possède une 3DS XL édition Animal Crossing New Leaf avec donc le jeu directement installé dedans. Cependant depuis peu (je n'y avais pa...
Bonjour , est il possible de changer mon lecteur de DVD interne à mon home cinéma Samsung qui à malheureusement plus de 8 ans je ne trouve aucun art...
Bon je vous explique mon probleme : "Il faut que j'ylle a frimapic pour aller voir arthur (c'est le nom de mon copain dans le jeu) mais le proble...
Bonjour, Je veux un compte fortnite
Bonjour, je veux la cle d activation du xenoverse sur pc
Bonjour, Je possède une platine dvp n705v de Sony qui lit les SACD branchée sur mon ampli home cinéma en 5.1 ch en rca analogique pour lire les s...
Bonjour à tout le monde ! J’aimerais savoir comment savoir quel port hdmi de mon téléviseur Qled 49Q6F est 2.0 Je veux être certain que ma xbox ...
Bonjour, je possède un lecteur Blu ray bdp s190. Impossible de visionner des vidéos sur internet même lorsque tous les indicateurs sont cochés ok. Dan...
Bonjour, je souhaite réaliser un petit film avec mes élèves mais façon muet (Charlie Chaplin...) J'ai l'éditeur de vidéo sur Windows 10. Je me...
Bonjour, Arrivé dans un nouvel appartement, j'ai deux téléviseurs avec tnt intégré. La première branché directement sur un câble mur fonctionn...
Bonjour à tous, J'ai un lecteur dvd et un lecteur cd que je ne peux plus utiliser, à chaque essai on me demande d'insérer un disque dans le lecteur a...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de brancher une Webcam en live sur une Smart TV. En gros voir ce qu'il se passe dans une pièce fermée...
bonsoir je suis a la recherche du manuel du flash neewer nw 670 en Français pour canon 80d .. un grand merci cordialement
Bonjour à tous, J'ai récemment des problèmes de lectures vidéos qu'elles soient sur le net (youtube) ou sur mon lecteur VLC (films mkv, avi ou mp4)....
Bonjour, j'ai récemment installer des enceintes ainsi qu'une caisson de base dans ma voiture : Enceintes avant pionner (40W rms 250W max) enceintes ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ping est de 60 ms sur les jeux vidéos (fortnite par exemple) alors que d'habitude il est de 10 ou 20 et avoir 60...
Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas trouvé, j'ai un téléviseur Philips 42PFL3605H/12 qui s'est mis en veille et qui refuse ...
ma tv sarette apres 5hr +- comant repare MERCI
Bonjour, j'utilise depui peut une tele brandt 32" comme moniteur pour pc ...et je trouve son cotè smart android tres sympa sauf que comme tele pr...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment associer une télécommande simply universal 1731 et un téléviseur ip6g ? Merci.
Bonjour, ou et comment trouver le numéro du décodeur des box de canal plus Afrique
Bonjour, j'ai installé epic game launcher dans l'espoir de pouvoir jouer a fortnite sur mon nouveau pc mais je vois un launcher où je ne peux rien fai...
Bonjour, Je recherche un appareil photo numérique d'occasion, simple d'utilisation pour faire de jolis paysages. Actuellement j'ai un petit appar...
Bonjour ou Bonsoir J'envoie ce message pour savoir si quelqu'un a la réponse a mon problème sa fait 1 jour que je ne peux pas voir mes amis en lign...
Bonjour, Je voudrais savoir quel adaptateur devrais-je acheter ➡️ j'ai un canon 300d mais j'aimerais mettre mes objectifs sur un nikon d5300, est-ce ...
Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais savoir pourquoi j'ai peu de fps sur Fortnite (60 fps) Ma config ; Asus gtx 1060 6gb Dual ...
Bonjour, Slv je viens d'acheter un casque bluetooth N85 digital headphone Mais malheureusement je n'arrive pas activer leur bluetooth pour le reli...
Bonjour, j'ai Minecraft sur switch et je voudrai le mettre sur PC doit on payer pour pc merci pour vos conseils
Bonjour, pour "brasser" une réception tv via une antenne on utilise un cable Balun rj45 - prise F. Mais le raccordement côté tv se fait il par un si...
Bonjour, le chargeur de ma JBL flip ne fonctionne plus, et il possible de faire marcher la garantie sur le chargeur? (j'ai acheté mon enceinte il ya...
bonjour, je voudrais m'acheter des écouteurs sennheiser ( ou voir un casque ) pour mon ordi , et je voudrais savoir si ya vraiment une différence qui...
mon écran ne capte pas le signale de mon xbox lorsque j allume mon xbox et mon écran cela aucune source d'entrée. pouvez-vous m'aider?
Bo jour, actuellement je suis en train de réaliser un diaporama vidéo pour un anniversaire ! Je travaille avec le logisiel vsdc free video editor Et...
Bonjours j'ai une connexion moyenne/mauvaise avec ma box internet (je suis en campagne, pas de fibre) Et pour télécharger ou jouer en ligne sur ma p...
Bonjour, je joue en ce moment au speed fr travian, mais impossible de m'y connecter car le site est bloqué et m'indique ceci : Votre connexion...
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition de la carte Starburst Hauppauge HD PCI Express (DVB-S/S2, TVHD) en début d'année. Je l'ai installé dans mo...
Bonjour, Récemment, j'ai installé un logiciel sur ma 3ds (Homebrew et le reste) mais a la dernière étape, en validant l’installation de je ne sais ...
Bonjour, j'ai acheter GTA IV en occasion parce que en neuf il coûte trop cher.Ceux qui l'on eut avent moi on oublier de mettre le code d'activation ...
Bonjour, Je reviens avec le sujet de comment enregistrer video de My TF1. Je suis en Windows 7 et d'habitude j'enregistre toutes mes petites videos ...
Bonjour J'ai reçu cette petite chaîne HIFI sans le mode d'emploi et j'aimerais savoir mieux l'utiliser, surtout pour enregistrer sur clé USB. Pour ...
Le D800 de Nikon est un appareil photo reflex numérique qui est destiné à prendre la photographie à un nouveau niveau. Cet appareil photo numérique de...
Bonjour, Comment télécharger des jeu ppsspp
Bonjour, Quand je veux reouvrir un projet en court, impossible d'ouvrir, Il me mettent fichier introuvable, et quand en fin j'arrive à 'ouvrir, ...
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour (version 1 0 53) et dans le timer j'ai une rubrique "Nom enregistrement" que dois-je inscrire à cet emplaceme...
Bonjour j'ai un AMD a8 9600 et normalement il doit y avoir un igpu intégré mais la bah il ne marche pas par exemple sur cs go il doit y faire tourner ...
Bonjour, bonjour ces quoi une clé de license !
Bonjour, je voudrais installé clash of clans sur mon pc mais je ni arrive pas, mon pc marche avec windows 10. merci de me répondre.
Bonjour, Est il possible d'utiliser des amiib*s sur Wii? Merci
Bonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider ! Ma mère à changé de box pendant mon absence ( je suis maintenant ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.