A voir également:
- Mmorpg gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
25 réponses
guild wars (le jeu il faut l'acheter en magasin environ 20euro mais sa coute rien par mois contrairement a wow)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi je te conseille Dofus, le téléchargement est gratuit, il y a même un dessin animé sur france 3 qui s'appelle Wakfu, Wakfu existe aussi en jeu vidéo qui est le jeu après Dofus (Wakfu, c'est Dofus 2000ans après). Dans Dofus, tu dois monter de niveau, tu dois t'acheter des panoplies, tu as des sorts et tout c'est génial mais c'est juste payant pour t'abonner mais ce n'est pas obligatoire. T'abonner te permet de pouvoir accéder à d'autres map, de monter sur une monture, te mettre en magasins etc... Et ce n'est pas trop cher. Tu peux t'abonner par carte bancaire, par code audio (tu dois téléphoner), par sms et aussi par ticket surf. Moi je m'abonne par Ticket surf, il y a des tickets pour 10 euros qui t'abonne plus ou moins 1 mois et demi et à 30euros pour 4 mois. Les tickets surfs sont disponibles:
-France loisirs pour la France
-Belgique loisirs pour la Belgique
Tu dois te créer un compte (c'est gratuit) pour pouvoir jouer. Attention, ne donne jamais ton mot de passe à personne car dans Dofus, il y a beaucoup de hackage (on te vole tout tes kamas (kamas= argent du jeu) et tout tes équipements) moi ça m'est jamais arrivé mais j'en connais que ça a déjà arrivé et c'est pas cool.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html voici pour télécharger le jeu
et voici ce que tu as en plus quand tu t'abonnes: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/pay.html
Si tu veux d'autres infos vas sur le site ou demandes-moi ;)
-France loisirs pour la France
-Belgique loisirs pour la Belgique
Tu dois te créer un compte (c'est gratuit) pour pouvoir jouer. Attention, ne donne jamais ton mot de passe à personne car dans Dofus, il y a beaucoup de hackage (on te vole tout tes kamas (kamas= argent du jeu) et tout tes équipements) moi ça m'est jamais arrivé mais j'en connais que ça a déjà arrivé et c'est pas cool.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html voici pour télécharger le jeu
et voici ce que tu as en plus quand tu t'abonnes: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/pay.html
Si tu veux d'autres infos vas sur le site ou demandes-moi ;)
sinon un jeu gratuit qui est plus du genre fps mais qui est multijoueurs uniquement c'est batelfield hero par ea.
il est gratuit mais apres tu peux achete des arme et des habit differant (tu peux aussi les acheter en gagnant beaucoup de point mais sa prant du temps)
dans ce jeu tu choisi un clan et un perso (il i a 3 sorte de perso : tireur d'elite,machine gun (grosse mitraillette)ou polivalent)
ensuite tu fais des combat sur differante map et tu gagne des niveau et des point au fur et a mesure.
dans les map tu peux conduire:des tack (2 place),des jeep(3 place) et des avions (3 places).
le jeu n'ai pas tre gourmand mais il est du bel qualiter (pour un jeu gratuit)
Amuse toi bien.
il est gratuit mais apres tu peux achete des arme et des habit differant (tu peux aussi les acheter en gagnant beaucoup de point mais sa prant du temps)
dans ce jeu tu choisi un clan et un perso (il i a 3 sorte de perso : tireur d'elite,machine gun (grosse mitraillette)ou polivalent)
ensuite tu fais des combat sur differante map et tu gagne des niveau et des point au fur et a mesure.
dans les map tu peux conduire:des tack (2 place),des jeep(3 place) et des avions (3 places).
le jeu n'ai pas tre gourmand mais il est du bel qualiter (pour un jeu gratuit)
Amuse toi bien.
ok ok merci pour tout ca mais dofus et wakfu je les ai mais ca beug a mort et quand ca beug pas ca repond pas ! batelfield c en francais? je vais essayer rapelz. merci a tous
batelfield c'est en francais pour l'insatallation mais pas pour le jeu ,mais sa pose pas de probleme moi je parle pas l'anglais tre bien et je comprends donc c bon
ouais moi je l ai mintenen grace a toi car je l'avais oublier lol il me parle mais je repon pas je compren pas mdr je men fiche le jeu est bien