Ordinateur Gamers PACKARD BELL
Résolu
ark3nge14
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si cet ordi pourrais faire tourner les jeux assez récent
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
parce que je mi connais pas grand chose en informatique :D
merci d'avance ;)
je voudrais savoir si cet ordi pourrais faire tourner les jeux assez récent
parce que je mi connais pas grand chose en informatique :D
merci d'avance ;)
A voir également:
- Ordinateur Gamers PACKARD BELL
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
22 réponses
Je sais bien, ça.
Mais dire que ce pc est surpuissant, c'est dire qu'une 50cc ça te gagne un moto GP contre Rossi (avec sa moto', bien sûr :D).
Mais dire que ce pc est surpuissant, c'est dire qu'une 50cc ça te gagne un moto GP contre Rossi (avec sa moto', bien sûr :D).
bon voila j'ai fait mon choix maintenant je voudrais savoir qu'elle écran plat je pourraient prendre pour cet ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" Ton pc est surpuissant tu feras tourner n'importe quel jeux "
Surpuissant ? Jerry.
3Go de RAM c'est limite dépassé . .
Surpuissant ? Jerry.
3Go de RAM c'est limite dépassé . .
Bonjour,
Une GTX260 c'est pas si surpuissant que ça.
Moi pour un PC de gamer j'irai le commander chez materiel.net.
https://www.materiel.net/
Et en plus là c'est Vista qui est fourni alors qu'avec un PC assemblé tu auras Windows 7 qui sort dans 2 jours.
Bonne journée.
Une GTX260 c'est pas si surpuissant que ça.
Moi pour un PC de gamer j'irai le commander chez materiel.net.
https://www.materiel.net/
Et en plus là c'est Vista qui est fourni alors qu'avec un PC assemblé tu auras Windows 7 qui sort dans 2 jours.
Bonne journée.
ok merci mais je pense tout de même rester sur mais choix est surtout parce que je ne peux pas commander sur le net
donnez votre avis sur cet ordie j'aime avoir plusieurs avis
donnez votre avis sur cet ordie j'aime avoir plusieurs avis
Ok le seul avis que je donnerai c'est que c'est un PC de marque avec des DVD Master à graver soi-même.
Ce n'est pas un DVD windows standard + les pilotes.
Si tu remplaces la carte mère alors les disques de réinstallation seront refusés par exemple.
Ce n'est pas fait pour que tu remplaces ou ajoutes des composants dans ce PC.
Donc si tu veux "bidouiller" ton PC je te conseille de prendre un PC assemblé.
Si tu ne veux jamais rien modifier dans le PC et que tu veux une réinstallation automatisée c'est bien un Packard Bell qu'il te faut.
Néanmoins je maintiens qu'à l'heure actuelle je prendrai un PC fourni avec Windows 7 et plus avec ce brouillon de Vista.
(Et sinon moi non plus je n'aime pas acheter sur le net sauf chez materiel.net qui fait bien son boulot)
Bonne journée !
Ce n'est pas un DVD windows standard + les pilotes.
Si tu remplaces la carte mère alors les disques de réinstallation seront refusés par exemple.
Ce n'est pas fait pour que tu remplaces ou ajoutes des composants dans ce PC.
Donc si tu veux "bidouiller" ton PC je te conseille de prendre un PC assemblé.
Si tu ne veux jamais rien modifier dans le PC et que tu veux une réinstallation automatisée c'est bien un Packard Bell qu'il te faut.
Néanmoins je maintiens qu'à l'heure actuelle je prendrai un PC fourni avec Windows 7 et plus avec ce brouillon de Vista.
(Et sinon moi non plus je n'aime pas acheter sur le net sauf chez materiel.net qui fait bien son boulot)
Bonne journée !
Ok merci le seule truque que je pourrait éventuellement changer plus tar sa sera juste la carte graphique est peux être la ram
mais bon je verrais quand j'aurai les sous ^^
d'autre avis ne sera pas de refus je suis toujours preneur :D
mais bon je verrais quand j'aurai les sous ^^
d'autre avis ne sera pas de refus je suis toujours preneur :D
ha oui tien il faut que je vous pose un petite question j'ai entendue dire que vista prenais 1 Go de ram mais il y a un pote lui son vista lui en prend 2 Go est sa le soule un peux ( beaucoup ^^ ) il y aurais pas une manip a faire par hasard ?
C'est un peu à cause de ça que je te conseille le nouveau Windows 7 qui remplace Vista.
Vista est gourmand. Windows 7 est un peu moins gourmand en ressources.
Sinon, tu pourras changer la carte graphique plus tard mais en cas de réinstallation système, il faudra désinstaller le pilote de la carte d'origine avant de remettre celui de la nouvelle carte.
C'est pas très compliqué.
Bon courage et à + !
Vista est gourmand. Windows 7 est un peu moins gourmand en ressources.
Sinon, tu pourras changer la carte graphique plus tard mais en cas de réinstallation système, il faudra désinstaller le pilote de la carte d'origine avant de remettre celui de la nouvelle carte.
C'est pas très compliqué.
Bon courage et à + !
Bon en fait j'ai un budget ultra serré est je voudrais m'acheter l'ordi + ecran
est j'ai pensé a sa
ma question est es que je pourrais faire tourner quel que jeux sympa
est j'ai pensé a sa
ma question est es que je pourrais faire tourner quel que jeux sympa
Bonjour,
C'est un petit PC d'entrée de gamme, n'espère pas pouvoir lancer de jeux modernes.
En revanche pour regarder des vidéos et faire de la bureautique c'est amplement suffisant.
Le jeu sur PC est ce qui demande le plus de puissance.
Un PC pour joueur est forcément puissant et donc assez cher.
Pour faire une analogie :
C'est comme si tu cherchais une voiture de course (neuve) avec un budget de 5000€.
Bon courage.
C'est un petit PC d'entrée de gamme, n'espère pas pouvoir lancer de jeux modernes.
En revanche pour regarder des vidéos et faire de la bureautique c'est amplement suffisant.
Le jeu sur PC est ce qui demande le plus de puissance.
Un PC pour joueur est forcément puissant et donc assez cher.
Pour faire une analogie :
C'est comme si tu cherchais une voiture de course (neuve) avec un budget de 5000€.
Bon courage.
Non je le c'est bien mais je voulais savoir si je pouvez faire tourner des jeux comme cod 4 (j'en doute que sa sera pas en maximum)