Connection wii à livebox mini thompson

Résolu/Fermé
cinephil Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 19 mai 2008 à 18:53
 Astragoth - 9 nov. 2009 à 12:16
Bonjour, j'ai une wii et une livebox mini thompson.

ma wii détecte bien ma livebox mais une fois toute les étapes réalisées impossible d'établir une connexion.
NB: apparemment peu de personne on le type de livebox que je possède?

Merci par avance por votre aide.
A voir également:

20 réponses

cinephil Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 2
22 mai 2008 à 18:15
J'ai résolu mon problème seul.

Pour information: lorsque le test de connection est en train de se réaliser sur la wii, il faut donc synchroniser le wifi de la livebox en appuyant sur le bouton wifi derrière le livebox ( modèle: mini thomson).

C'était une manipulation simple j'aurai du y penser plus tôt.

En espérant que cela serve à quelqu'un d'autre.
4
Oui, même config, même problème. Cette solution toute simple m'a surement évité bien du chagrin. Merci pour ce post et merci Google !
0
Bonjour,
J'ai le meme problème, mais j'arrive toujours pas meme en faisant ce que vous dite ....
0
eu salut je voudrais savoir pour la conect dsi liveobx mini-thomson pour la clé de sécu fau til laisser les espace comme marquer sur la box pasquen laissent des espae ceci ne marche pas ...


Merci d'avance
0
Nous on a chercher pendant des jours sur le site et d'autres aussi!! mais aucune des solutions ne marchaient!! et finalement la solution qui nous a tout débloqué c'est tout simplement quand on rentre la clé de la livebox FAUT PAS METTRE LES ESPACES!!!!! on a éssayé et youhou ça marche!!!! alors pour ceux qui n'ont pas encore essayé!!
2
zozo narive pas a connecter la live box a la wii
20 déc. 2008 à 20:09
bonjour peu tu m'aider,jessaye de connecter ma livebox mini thompson a ma wii ,mais sans succé peu tu me donner quelques conseils merci
1
merci moi ca ma aidé avec ma psp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cinephil Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 2
11 déc. 2008 à 18:08
Salut Vanwy,

Explique moi plus en détail ce qui va pas.Ton problème peu se trouver à n'importe quel stade de la connexion.
As tu la meme version de livebox
Rentres tu les bonnes clefs de sécurités.
Le wifi sur ta livebox est il en fonction (voir voyant lumineux sur ta livebox).
Sychronises tu ta livebox au moment du test connection wi.
...
...
a plus
0
cinephil Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 2
19 janv. 2009 à 16:05
Bonjour, Sandrine dis moi ou çà coince et j'essaierais de te dépanner
0
moua jai fait se ke tu dit et sa ne marche tjr pa pk ??
aidé moua sivousplai
et moua ossi jaI 1 Livebox mini Thomson
urgent
0
bricedenice54
3 mars 2009 à 01:28
génial!!! ca a marché du premier coup merci bcp!!!
0
impossible de connecter cette put1 de livebox avec la wii
4 mars 2009 à 20:22
salut a tous,

j'arrive pas a connecter ma livebox thomson avec la wii , je galere grave , j'ai fait tout ce qui été possible de faire mais sans succès !! kkun peut til m'aider svp j'en ai marre!!
0
impossible de connecter cette put1 de livebox avec la wii
4 mars 2009 à 20:22
salut a tous,

j'arrive pas a connecter ma livebox thomson avec la wii , je galere grave , j'ai fait tout ce qui été possible de faire mais sans succès !! kkun peut til m'aider svp j'en ai marre!!
0
deva76 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
12 avril 2009 à 11:51
Vous allez peut être pouvoir m'aider. J'ai connecté ma wii sur ma livebox mini thompson. La wii a bien détecté ma livebox, j'ai entré la clé wep et le test de connection est ok. J'ai reçu la mise à jour pourtant quant je veux me connecter à Chaîne boutique Wii j'ai un messsage d'erreur 51331. Qu'est ce que je peux faire?
Dans la configuration de la livebox j'ai : Wifi activée; canal 6 actif; mode de sécurité WPA-PSK; option de sécurité TKIP.
0
Bonjour,J'ai tjs ce problème de livebox et de wii ...
0
cinephil Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 2
16 avril 2009 à 17:18
Salut deva76 je suis désolé mais je ne connais pas ton problème, c'est bizarre que si ta wii reconnait ta livebox au test de connection cela ne fonctionne pas.
as tu essayé de poser la question sur le site de nintendo.com parfois ils ont la solution.
0
deva76 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
15 mai 2009 à 12:21
Salut,
merci pour ta réponse (un peu tard, désolée). C'est bon ça marche, j'ai refait la connection depuis le début maintenant c'est nickel
0
bonjour,
je sais brancher un equipement en wifi donc la n'est pas le probleme j'ai changé 3 fois de livebox en 3semaine!
car ma wii fait "soter" la livebox alors j'explique quand je veux connecter la wii en wifi il faut que je debranche la livebox (quand japuis sur rebot ca ne marche pas) et la je peu me connecter en wifi...mais le pb c'est qu'en meme temps elle coupe la connection d'un de mes PC (toujours le meme) et fait buguer la tv (mosaique bandeau d'info...mais pas de son et ecran tout noir) cela doit venir de la wii car 3 box ca fait beaucoup...meme si les mini sont encore pire que les vieilles inventel avec laquel je n'est eu qu'un seule probleme (wifi grillé au bout de deux ans)
le bouton d'association de reponds plus depuis que j'ai installer la wii sur la bo, derniers recours acheter l'adaptateur ethernet pour la wii et rapprocher la livebox de la console...mais c'est bete d'avoir encore des cables...
sonc si quelqu'un a une petite idée je suis prenneur
0
vraiment un grand merci !! ca fait un moment que je galérais avec cette histoire de connexion !
:))))
0
Profil bloqué
3 août 2009 à 16:06
la seule solution est de mettre la livebox avec aucune securité
0
dede le breton
25 août 2009 à 13:34
Un grand merci a cinephil , car je n aurais jamais penser a cette manipulation , un grand merci encore
0
cinephil Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 2
6 janv. 2009 à 17:14
Salut zozo, je te répond un peu tard.mais dit moi où ça ne marche pas et on va voir ça.
A quelle étape rencontres-tu un problème.
Aplus
-1
bonjour
je suis desolee mais je veisn de tomber sur ton sujet concernant le wii et la mini liveboxe tomson
serait il possible que tu me recontacte afin de m'aider a resoudre mon probleme pour me connecter a ma wii
merci d'avance
sandrine
-1
x-Alex-ii-s-x
18 janv. 2009 à 14:31
Même problème !! :@

Sur la Livebox Mini Thomson,la clé qu'il faut renter c'est la clé de sécurité qui est dessous la Livebox ?

Et si oui faut-il appuyer sur le bouton d'association avant ou pendant le test de connexion ?
-1
cinephil Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 2
19 janv. 2009 à 16:03
la clé que tu dois rentrer est bien la clé qui se trouve sous ta livebox.tu doit la saisir sans mettre les espaces.

lorsque tu lances le test de connexion à ta livebox tu appuies sur le bouton wifi sous la box. (donc pendant le test).

j'espère que cela va pouvoir t'aider.
-1
waouuuuuuuu merci beaucoup t'es le meilleur et bon courage à ce qui galére
0