[Ps2 réseau] cd d'instalation réseau manquant

mickael -  
 thegame69 -
bonsoir a tous , donc mon probleme est le suivant :

aujourd'hui j'ai acheter une ps2 slim , en arrivant chez moi j'ai vu qu'il n'y avait dans le pack aucun cd d'installation pour le réseau ! Es-ce que c'est normal ? faut il l'acheter séparément ? ou le demander ? Pourtant j'ai enresgitré ma plastation sur le site www.playstation.registration.com.. mais sans le cd d'instalattion réseau je croi que je ne peut rien faire . aidez moi svp c'est important .

9 réponses

concorde51 Messages postés 42 Statut Membre 2

BONSOIR IL F QUE TU ADANS QUELLE QUE JOUR EST TU LE RESOI CHEZ TOI
2
mickael

ok vous savait le délai du moment ou je me sui enregistré sur le site playstation jusko moment ou je ressoi le cd a peu pret svp ?? sinon d'autres avis svp ;)
0
mickael > mickael

repondez svp aidez moi ^^ c'est important j'ai acheter la play slim pour jouer en réseau mais sans cd d'instalation pour le réseau c'est mort...pour ceux a qui ce probleme est deja arrivé aidez moi svp . merci
0
concorde51 Messages postés 42 Statut Membre 2

salut un delait de 1 semain apret ton enristremen sur play
0
mickael > concorde51 Messages postés 42 Statut Membre

a ok merci c simpa ;)
0
concorde51 Messages postés 42 Statut Membre 2 > concorde51 Messages postés 42 Statut Membre

salut si tu la pas dans 1 semain je d'envoyre par mail le cd
0
titiom54

salut je cherche cd installation reseau pour PS2, si qq1 pouvait me l'envoyer ce serait cool!!! mon adresse msn : titiom54@hotmail.com
MERCI
0
gaby

pourrai tu menvoyer le cd dinstallation pour PS2 car je ne lai pas eu nonplu merci mon MSN gabydansle83@hotmail.fr
0
scorpion38 > gaby

slt sa va
0
scorpion38

slt tu pourrais pas menvoyer le cd osi stp
0
johnny

Bonjour, MOI JVE JUSTE LE TEL DE SONY POUR QU'IL M'ENVOIE LE CD INSTALLATION merci d'avance
0
didbtr

moi aussi je suis interressé par le cd d'installation ...mon mail : didbtr@neuf.fr

merci d'avance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beda63 Messages postés 1 Statut Membre

moi aussi je suis interessé par le cd d'installation... mon mail david.quinty@orange.fr
0
BEN

bonjour, voilà plus d un mois que g cdé le cd je l ai tjs pas pourriez vous m envoyer par mail svp!!vs seriez magik merci princesyet@hotmail.com
0
Denis

bonjour, avez vous moen de me faire parvenir une copie de ccd reseau. denis.vds@hotmail.fr
0
tonio

Esce que vous aver tous ressu votre copie ?? JEn voudrait bien une moi ossi svp !! tonyD_85@hotmail.fr
0
hunterx94

bonjours esque vous pouvez me l'envoyer a moi aussi SVP merci mon adresse se hakim_94550@hotmail.fr
0
maxou69

Salut. Vous pouver me l'envoyer aussi pliz (maxpeyrard2@hotmail.com)
0
cedricbud

Salut, si une âme charitable pouvez me l'envoyer aussi, merci.

cedricbud@laposte.net
0
furet > cedricbud

qq1 pourait le mettre sur un site FTP. serait plus simlple pour tous svp & le signaler a la suite
0