[Ps2 réseau] cd d'instalation réseau manquant
mickael
-
thegame69 -
thegame69 -
bonsoir a tous , donc mon probleme est le suivant :
aujourd'hui j'ai acheter une ps2 slim , en arrivant chez moi j'ai vu qu'il n'y avait dans le pack aucun cd d'installation pour le réseau ! Es-ce que c'est normal ? faut il l'acheter séparément ? ou le demander ? Pourtant j'ai enresgitré ma plastation sur le site www.playstation.registration.com.. mais sans le cd d'instalattion réseau je croi que je ne peut rien faire . aidez moi svp c'est important .
aujourd'hui j'ai acheter une ps2 slim , en arrivant chez moi j'ai vu qu'il n'y avait dans le pack aucun cd d'installation pour le réseau ! Es-ce que c'est normal ? faut il l'acheter séparément ? ou le demander ? Pourtant j'ai enresgitré ma plastation sur le site www.playstation.registration.com.. mais sans le cd d'instalattion réseau je croi que je ne peut rien faire . aidez moi svp c'est important .
A voir également:
- [Ps2 réseau] cd d'instalation réseau manquant
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
9 réponses
BONSOIR IL F QUE TU ADANS QUELLE QUE JOUR EST TU LE RESOI CHEZ TOI
mickael
ok vous savait le délai du moment ou je me sui enregistré sur le site playstation jusko moment ou je ressoi le cd a peu pret svp ?? sinon d'autres avis svp ;)
mickael
>
mickael
repondez svp aidez moi ^^ c'est important j'ai acheter la play slim pour jouer en réseau mais sans cd d'instalation pour le réseau c'est mort...pour ceux a qui ce probleme est deja arrivé aidez moi svp . merci
concorde51
Messages postés
42
Statut
Membre
2
salut un delait de 1 semain apret ton enristremen sur play
mickael
>
concorde51
Messages postés
42
Statut
Membre
a ok merci c simpa ;)
concorde51
Messages postés
42
Statut
Membre
2
>
concorde51
Messages postés
42
Statut
Membre
salut si tu la pas dans 1 semain je d'envoyre par mail le cd
salut je cherche cd installation reseau pour PS2, si qq1 pouvait me l'envoyer ce serait cool!!! mon adresse msn : titiom54@hotmail.com
MERCI
MERCI
moi aussi je suis interressé par le cd d'installation ...mon mail : didbtr@neuf.fr
merci d'avance !!!
merci d'avance !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, voilà plus d un mois que g cdé le cd je l ai tjs pas pourriez vous m envoyer par mail svp!!vs seriez magik merci princesyet@hotmail.com
Esce que vous aver tous ressu votre copie ?? JEn voudrait bien une moi ossi svp !! tonyD_85@hotmail.fr