[Ps2 réseau] cd d'instalation réseau manquant
aujourd'hui j'ai acheter une ps2 slim , en arrivant chez moi j'ai vu qu'il n'y avait dans le pack aucun cd d'installation pour le réseau ! Es-ce que c'est normal ? faut il l'acheter séparément ? ou le demander ? Pourtant j'ai enresgitré ma plastation sur le site www.playstation.registration.com.. mais sans le cd d'instalattion réseau je croi que je ne peut rien faire . aidez moi svp c'est important .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
Un problème central évoqué est l’absence du CD d’installation réseau avec une PS2 Slim et la question de savoir si cela est normal ou s’il faut l’acheter séparément ou le réclamer. Plusieurs réponses évoquent l’option d’obtenir le CD par échange d’emails, ou de le mettre à disposition sur un site FTP, en attendant une solution officielle. D’autres intervenants expriment leur souhait d’un partage du fichier par mail, ce qui reflète une demande répandue mais sans intervention du fabricant. En cas de disponibilité, la discussion reste centrée sur l’obtention du CD d’installation réseau et sur les modalités d’envoi ou d’accès, sans promesse de téléchargement officiel.
-
BONSOIR IL F QUE TU ADANS QUELLE QUE JOUR EST TU LE RESOI CHEZ TOI
-
-
@mickaelrepondez svp aidez moi ^^ c'est important j'ai acheter la play slim pour jouer en réseau mais sans cd d'instalation pour le réseau c'est mort...pour ceux a qui ce probleme est deja arrivé aidez moi svp . merci
-
-
@concorde51a ok merci c simpa ;)
-
@concorde51salut si tu la pas dans 1 semain je d'envoyre par mail le cd
-
-
salut je cherche cd installation reseau pour PS2, si qq1 pouvait me l'envoyer ce serait cool!!! mon adresse msn : titiom54@hotmail.com
MERCI-
-
-
@gabyslt sa va
-
-
Bonjour, MOI JVE JUSTE LE TEL DE SONY POUR QU'IL M'ENVOIE LE CD INSTALLATION merci d'avance
-
moi aussi je suis interressé par le cd d'installation ...mon mail : didbtr@neuf.fr
merci d'avance !!! -
moi aussi je suis interessé par le cd d'installation... mon mail david.quinty@orange.fr
-
bonjour, voilà plus d un mois que g cdé le cd je l ai tjs pas pourriez vous m envoyer par mail svp!!vs seriez magik merci princesyet@hotmail.com
-
Esce que vous aver tous ressu votre copie ?? JEn voudrait bien une moi ossi svp !! tonyD_85@hotmail.fr
-
bonjours esque vous pouvez me l'envoyer a moi aussi SVP merci mon adresse se hakim_94550@hotmail.fr
-
Salut. Vous pouver me l'envoyer aussi pliz (maxpeyrard2@hotmail.com)
-
-
@cedricbudqq1 pourait le mettre sur un site FTP. serait plus simlple pour tous svp & le signaler a la suite
-