[Ps2 réseau] cd d'instalation réseau manquant
mickael
-
thegame69 -
thegame69 -
bonsoir a tous , donc mon probleme est le suivant :
aujourd'hui j'ai acheter une ps2 slim , en arrivant chez moi j'ai vu qu'il n'y avait dans le pack aucun cd d'installation pour le réseau ! Es-ce que c'est normal ? faut il l'acheter séparément ? ou le demander ? Pourtant j'ai enresgitré ma plastation sur le site www.playstation.registration.com.. mais sans le cd d'instalattion réseau je croi que je ne peut rien faire . aidez moi svp c'est important .
aujourd'hui j'ai acheter une ps2 slim , en arrivant chez moi j'ai vu qu'il n'y avait dans le pack aucun cd d'installation pour le réseau ! Es-ce que c'est normal ? faut il l'acheter séparément ? ou le demander ? Pourtant j'ai enresgitré ma plastation sur le site www.playstation.registration.com.. mais sans le cd d'instalattion réseau je croi que je ne peut rien faire . aidez moi svp c'est important .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- [Ps2 réseau] cd d'instalation réseau manquant
- Partage reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
9 réponses
mickael
ok vous savait le délai du moment ou je me sui enregistré sur le site playstation jusko moment ou je ressoi le cd a peu pret svp ?? sinon d'autres avis svp ;)
mickael
>
mickael
repondez svp aidez moi ^^ c'est important j'ai acheter la play slim pour jouer en réseau mais sans cd d'instalation pour le réseau c'est mort...pour ceux a qui ce probleme est deja arrivé aidez moi svp . merci
concorde51
Messages postés
39
Membre
2
salut un delait de 1 semain apret ton enristremen sur play
mickael
>
concorde51
Messages postés
39
Membre
a ok merci c simpa ;)
concorde51
Messages postés
39
Membre
2
>
concorde51
Messages postés
39
Membre
salut si tu la pas dans 1 semain je d'envoyre par mail le cd
moi aussi je suis interressé par le cd d'installation ...mon mail : didbtr@neuf.fr
merci d'avance !!!
merci d'avance !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Esce que vous aver tous ressu votre copie ?? JEn voudrait bien une moi ossi svp !! tonyD_85@hotmail.fr