[Ps2 réseau] cd d'instalation réseau manquant
mickael
-
thegame69 -
thegame69 -
bonsoir a tous , donc mon probleme est le suivant :
aujourd'hui j'ai acheter une ps2 slim , en arrivant chez moi j'ai vu qu'il n'y avait dans le pack aucun cd d'installation pour le réseau ! Es-ce que c'est normal ? faut il l'acheter séparément ? ou le demander ? Pourtant j'ai enresgitré ma plastation sur le site www.playstation.registration.com.. mais sans le cd d'instalattion réseau je croi que je ne peut rien faire . aidez moi svp c'est important .
aujourd'hui j'ai acheter une ps2 slim , en arrivant chez moi j'ai vu qu'il n'y avait dans le pack aucun cd d'installation pour le réseau ! Es-ce que c'est normal ? faut il l'acheter séparément ? ou le demander ? Pourtant j'ai enresgitré ma plastation sur le site www.playstation.registration.com.. mais sans le cd d'instalattion réseau je croi que je ne peut rien faire . aidez moi svp c'est important .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
BONSOIR IL F QUE TU ADANS QUELLE QUE JOUR EST TU LE RESOI CHEZ TOI
-
salut je cherche cd installation reseau pour PS2, si qq1 pouvait me l'envoyer ce serait cool!!! mon adresse msn : titiom54@hotmail.com
MERCI -
-
moi aussi je suis interressé par le cd d'installation ...mon mail : didbtr@neuf.fr
merci d'avance !!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi aussi je suis interessé par le cd d'installation... mon mail david.quinty@orange.fr
-
bonjour, voilà plus d un mois que g cdé le cd je l ai tjs pas pourriez vous m envoyer par mail svp!!vs seriez magik merci princesyet@hotmail.com
-
Esce que vous aver tous ressu votre copie ?? JEn voudrait bien une moi ossi svp !! tonyD_85@hotmail.fr
-
bonjours esque vous pouvez me l'envoyer a moi aussi SVP merci mon adresse se hakim_94550@hotmail.fr
-