Très gros problème GTA IV

pro gta -  
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour,j'ai voulu installer une voiture dans gta iv et quand j'ai voulu y jouer la fenetre pour jouer ne souvre pas AIDEZ MOI SVP

merci d'avance

25 réponses

dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

va sur (astuce jeux)tu tapes le nom de ton jeu puis clic sur le nom de ta console et après tu vas sur trucs et astuces
0
pro gta

ses sur pc
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ta reussie sur le site ?
0
pro gta

j'ai regarder le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pro gta

non
0

bah alors c qu'il n'y a rien
0
pro gta

sur le site ya rien
0
pro gta

j'ai pas réuissie
0
pro gta

ba ouais
0

désolé
0
pro gta

pas grave
0

ba va sur des autres forums
0
pro gta

lequel j'en conais pas d'autres
0
pro gta

tout atacher
0

j'en connais qu'un sais jeux video.fr
0
pro gta

cimer
0

derien
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Salut,
C'est quoi cette solution =='
Alors ben là c'est que t'as eu un problème lors du changement d'images.Réinstalle le jeu et sa devrait marcher.
0
pro gta

ok
0

pas bête je n'y est pensais pas
0
pro gta

je lai re installer pareil
0