Problem de telechargement
Résolu
ssllhh
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous,
j'ai un problem lors que j'essay de telecharger cod2 le telechargement s'arret aprer qq minutes
le site du telechargement est www.infos-du-net.com/telecharger/Call-Of-Duty-2,0305-3024.html
j'ai un problem lors que j'essay de telecharger cod2 le telechargement s'arret aprer qq minutes
le site du telechargement est www.infos-du-net.com/telecharger/Call-Of-Duty-2,0305-3024.html
A voir également:
- Problem de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
26 réponses
Va voir sur le site directement de la compagnie du jeu si tu veux un demo. Si c'est une version illégal, ne te pose pas de question pourquoi ca ne fonctionne pas, les sites de téléchargement illégal vont fonctionner une fois sur 2 et une fois sur 4, c'est un virus (dépendant du genre de site)
Maxime
Maxime
DOnc, la meilleur facon de trouver un démo, ne va pas sur les sites tiers, des fois ils ont un problème avec le liens ou le liens n'existe plus même si la page existe encore. Va directement sur le site du jeu ou bien va sur un site genre gamespot ou jeuxvideo.com.
Quand tu ne peux télécharger d'un site, plusieurs choses peuvent être en cause :
- prolème de connexion
- ton ordinateur est vieux et tu fais tout plein de chose en même temps donc, ton net plante (j'ai déja vu sur mon vieil ordinateur)
- comme j'ai dit plus haut, le liens est brisé ou quelque chose du genre
redonne des news si tu as d'autre questions ;)
Quand tu ne peux télécharger d'un site, plusieurs choses peuvent être en cause :
- prolème de connexion
- ton ordinateur est vieux et tu fais tout plein de chose en même temps donc, ton net plante (j'ai déja vu sur mon vieil ordinateur)
- comme j'ai dit plus haut, le liens est brisé ou quelque chose du genre
redonne des news si tu as d'autre questions ;)
non mon pc est presque neuf
mais le problem qq minutes une boite de dialogue s'ouvre et me dit que le délé de telechargement est dépassé
mais le problem qq minutes une boite de dialogue s'ouvre et me dit que le délé de telechargement est dépassé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ressemble beaucoup a un lien defectueux. Je te donne un lien qui fonctionne :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1758-0-call-of-duty-2.html
Si tu as d'autre question, demande moi ;)
Maxime
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1758-0-call-of-duty-2.html
Si tu as d'autre question, demande moi ;)
Maxime
mais le problem c'est que ton site donne une seul mission a joué mais le mien te donne tout le mode solo
En passant, va voir sur internet ou aux magasins, je l'ai vu pour genre 20 dollar (le kit complet, de cod1 a cod3)
Maxime
Maxime
tout le mode solo? my gosh, c'est presque incroyable. A partir de la, je ne peux pas t'aider, un demo, c'est toujours une partie du jeux, jamais le jeu au complet :p
Max
Max
ok, désolé, à partir d'ici, je suis bloqué. Mais sérieusement, va voir au magasin, tu vas avoir moins de problème et tu vas avoir le jeu au complet. Et comme j'ai dit, il n'est pas cher. Au pire, je ne suis pas vraiment pour ca, mais il y aurait bittorrent.
Maxime
Maxime
je le trouve pas près de chez moi et j'ai déja perdu 15 euro pour cod complet mais sa été une arnaque et j'ai rien reçu