Problem de telechargement

Résolu
ssllhh Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous,
j'ai un problem lors que j'essay de telecharger cod2 le telechargement s'arret aprer qq minutes
le site du telechargement est www.infos-du-net.com/telecharger/Call-Of-Duty-2,0305-3024.html
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

Va voir sur le site directement de la compagnie du jeu si tu veux un demo. Si c'est une version illégal, ne te pose pas de question pourquoi ca ne fonctionne pas, les sites de téléchargement illégal vont fonctionner une fois sur 2 et une fois sur 4, c'est un virus (dépendant du genre de site)

Maxime
0
ssllhh Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est un demo
0
Utilisateur anonyme

DOnc, la meilleur facon de trouver un démo, ne va pas sur les sites tiers, des fois ils ont un problème avec le liens ou le liens n'existe plus même si la page existe encore. Va directement sur le site du jeu ou bien va sur un site genre gamespot ou jeuxvideo.com.

Quand tu ne peux télécharger d'un site, plusieurs choses peuvent être en cause :

- prolème de connexion
- ton ordinateur est vieux et tu fais tout plein de chose en même temps donc, ton net plante (j'ai déja vu sur mon vieil ordinateur)
- comme j'ai dit plus haut, le liens est brisé ou quelque chose du genre

redonne des news si tu as d'autre questions ;)
0
ssllhh Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non mon pc est presque neuf
mais le problem qq minutes une boite de dialogue s'ouvre et me dit que le délé de telechargement est dépassé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors vous n'avez pas une idée
0

0

0
Utilisateur anonyme

Ca ressemble beaucoup a un lien defectueux. Je te donne un lien qui fonctionne :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1758-0-call-of-duty-2.html

Si tu as d'autre question, demande moi ;)

Maxime
0

merci je vais l'essayer
0

mais le problem c'est que ton site donne une seul mission a joué mais le mien te donne tout le mode solo
0
Utilisateur anonyme

En passant, va voir sur internet ou aux magasins, je l'ai vu pour genre 20 dollar (le kit complet, de cod1 a cod3)

Maxime
0
Utilisateur anonyme

tout le mode solo? my gosh, c'est presque incroyable. A partir de la, je ne peux pas t'aider, un demo, c'est toujours une partie du jeux, jamais le jeu au complet :p

Max
0

j'ai cod 5 mais je veux joué au cod 2 parce que c'est le seul que j'ai raté dans tous la série cod
0

c'est un démo tu ne peux pas joué en ligne et le graphism est minimizer
0
Utilisateur anonyme

ok, désolé, à partir d'ici, je suis bloqué. Mais sérieusement, va voir au magasin, tu vas avoir moins de problème et tu vas avoir le jeu au complet. Et comme j'ai dit, il n'est pas cher. Au pire, je ne suis pas vraiment pour ca, mais il y aurait bittorrent.

Maxime
0

je le trouve pas près de chez moi et j'ai déja perdu 15 euro pour cod complet mais sa été une arnaque et j'ai rien reçu
0
Utilisateur anonyme

comment ca tu ne l'as pas recu? tu l'as acheté ou?
0
Utilisateur anonyme

Va voir sur amazon.fr, il est disponible
0

je l'ai acheté sur internet et ils m'on dit qu'ils vont l'envoyé mais j'ai rien reçu
0

et en plus sur ton sit aprés que le telechargement est finis le pc ne le reconait pas "...n'est pas une application win32 valide"
0