A voir également:
- Pokémon aider-moi!
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- 2eme multi exp? - Forum Jeux vidéo
26 réponses
Alexandre 16, pour avoir un pokémon dit shiney, il y a 2 méthodes å connaître pour les jeux que tu propose:
- Action Replay via le code de rencontre de pokémons shiney.
- La seconde, c'est qu'il n'y a pas de moyens exact d'avoir un shiney; tout comme le fait d'avoir le pokérus. Tout n'est qu'une question de probabilité dont les chances de tomber sur l'un d'entre eux sont de je crois 1/250. Mais, tu as déjå eu beaucoup de chance. ^^
GOOD GAME
xOxO
- Action Replay via le code de rencontre de pokémons shiney.
- La seconde, c'est qu'il n'y a pas de moyens exact d'avoir un shiney; tout comme le fait d'avoir le pokérus. Tout n'est qu'une question de probabilité dont les chances de tomber sur l'un d'entre eux sont de je crois 1/250. Mais, tu as déjå eu beaucoup de chance. ^^
GOOD GAME
xOxO
Alexandre16, moi je sais comment avoir des shiney.
le matos necessaire :
un pokeradar
des pokemons forts
un bon stock de repousses
quelques balls
de la patience a revendre
1er ment, choisis un coin d'herbe très grand. plus il est grand mieux c'est.
2eme ment, active une repousse. 3eme ment, enregistre ton pokeradar a la place de la celèbre byciclette au bouton Y. 4eme ment, lance ton pokeradar a l'aide du bouton Y, puis va a n'importe quel coin d'herbe qui bouge.
evite les coins d'herbes brillants, c'est bien plus dur d'avoir un shiney... 5eme ment, bats ou attrappe le pokemon que tu as rencontré grâce au pokeradar. tu es entrain de faire ce qu'on appelle une chaîne de pokemons. lorsque tu auras battu ou attrapper le pokemon, le pokeradar va se relancer. cours vers une herbe qui bouge. si tu vas vers le coin d'herbe le plus loin de toi, ll y a plus de chances pour que tu tombes sur le même pokemon. continue comme ça plusieurs fois d'afilé. evite d'aller en bordure de coin d'herbe, ta chaîne peut se casser si tu vas en bordure. si tu croises un autre pokemon que celui que tu veux shiney, ta chaîne se cassera. pour avoir un shiney, il faut battre ou attrapper un grand nombre de pokemon de même espèce d'afilé.
continue cet enchaînement jusqu'à ce que tu trouves un pokemon shiney, mais même si tu fais toutes les indications a la lettre, ta chaîne peut toujours se casser...
bonne chasse aux shineys !!
funky funky yeah
le matos necessaire :
un pokeradar
des pokemons forts
un bon stock de repousses
quelques balls
de la patience a revendre
1er ment, choisis un coin d'herbe très grand. plus il est grand mieux c'est.
2eme ment, active une repousse. 3eme ment, enregistre ton pokeradar a la place de la celèbre byciclette au bouton Y. 4eme ment, lance ton pokeradar a l'aide du bouton Y, puis va a n'importe quel coin d'herbe qui bouge.
evite les coins d'herbes brillants, c'est bien plus dur d'avoir un shiney... 5eme ment, bats ou attrappe le pokemon que tu as rencontré grâce au pokeradar. tu es entrain de faire ce qu'on appelle une chaîne de pokemons. lorsque tu auras battu ou attrapper le pokemon, le pokeradar va se relancer. cours vers une herbe qui bouge. si tu vas vers le coin d'herbe le plus loin de toi, ll y a plus de chances pour que tu tombes sur le même pokemon. continue comme ça plusieurs fois d'afilé. evite d'aller en bordure de coin d'herbe, ta chaîne peut se casser si tu vas en bordure. si tu croises un autre pokemon que celui que tu veux shiney, ta chaîne se cassera. pour avoir un shiney, il faut battre ou attrapper un grand nombre de pokemon de même espèce d'afilé.
continue cet enchaînement jusqu'à ce que tu trouves un pokemon shiney, mais même si tu fais toutes les indications a la lettre, ta chaîne peut toujours se casser...
bonne chasse aux shineys !!
funky funky yeah
non pas besoin d'un jeu BGA juste avec Diamant et Perle
mais c'est une option pas besoin de le faire c'est juste un petit + qu'ils ont rajoutés dans D/P
sinon tu peux faire la même technique si tu as le pokerdar dans RF/VF ou emeraude
toutes les versions sont possible juste D/P sont améliorés et c'est plus facile d'avoir des shineys dans ces version ^^
bonne chasse aux shineys
funky funky yeah
mais c'est une option pas besoin de le faire c'est juste un petit + qu'ils ont rajoutés dans D/P
sinon tu peux faire la même technique si tu as le pokerdar dans RF/VF ou emeraude
toutes les versions sont possible juste D/P sont améliorés et c'est plus facile d'avoir des shineys dans ces version ^^
bonne chasse aux shineys
funky funky yeah
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non parce que jen est attraper 2 un beedrill vert et un Zubat vert....alors ce n'est pas sa...=(Aider-moi..quelqun
Avec linker + cheat code, tous le monde fait ca.
Sinon... Tu prends ton mal en patience :D
Source : http://www.pokemon-spirit.net/
Sinon... Tu prends ton mal en patience :D
Source : http://www.pokemon-spirit.net/
Au fait, juste comme ça, quelqu'un à t il déjà " fait bouger " la CAMIONETTE ? En même temps, je poste ici car si on trouve le pokemon dedans en shiney, il ne sera ni RARE , ni ULTRA RARE ; mais bien HYPER ULTRA RARE!
bouger la camionette ?
tu peux pas t'exprimer plus clairement chikage ?
merci d'avance pour moi et tous les autres
et sinon un pokeradar on l'obtient lorsqu'on va voir le prof sorbier a littorella quand on a rempli le pokedex genex (le 1er) et donc après il nous donne un pokeradar un petit objet qui nous permet d'augmenter nos chances d'avoir un shiney ou d'avoir des pkms rares ou par troupeaux ^^
bye
funky funky yeah
tu peux pas t'exprimer plus clairement chikage ?
merci d'avance pour moi et tous les autres
et sinon un pokeradar on l'obtient lorsqu'on va voir le prof sorbier a littorella quand on a rempli le pokedex genex (le 1er) et donc après il nous donne un pokeradar un petit objet qui nous permet d'augmenter nos chances d'avoir un shiney ou d'avoir des pkms rares ou par troupeaux ^^
bye
funky funky yeah
Un petit rappel on est dans la version vert feuille ou rouge feu....Et oui je sais de quoi tu parle=)C'est la camionnette pour avoir Mew...Mais pour mes Pokémon Shiney oblier pas...=(
ah ouai donc en gros j'ai rien a faire là même si je me suis decarcassée la tête a vous expliquer comment avoir des shiney ??
super sympa...
funky funky yeah
BYE
super sympa...
funky funky yeah
BYE
Alexandre 16 et les autes, la camionnette contient normalement Mew sans AR ; sachant que dans la 1ère génération des pokemon on pouvait l'obtenir aussi sans AR ( je l'ai ) , et que dans VF/RF je suis arrivé à la camionnette mais je ne sais plus pourquoi je n'est rien pu faire avec. Alexandre 16 di tu sais ce qu'il faut faire DEVANT dis le moi, please car avec FORCE je n'y suis pas arrivé. thanks
Alexandre 16 as-tu un Action Replay GBA avec Une console portable antérieure à la DS et supérieure à la GBA ? Parce que, pour l'instant à par la solution des codes AR, je ne voit pas comment avoir des shineys sauf cette méthode PLOSIBLE ( je la test en ce moment sur DP en créant des "pokemon génétiquement modifiés = surpuissants ) :
- 1 avoir un metamorph shiney
- 2 avoir n'importe quel pokemon
- 3 les faire s'accoupler = le pokemon autre que metamorph sera shiney
- sinon ( beaucoup plus long et difficile , stade expérimental / moins fur que de trouver un metamorph shiney ^^ )
- 1 avoir un pokemon shiney exemple : galopa ( bleu , je croie )
condition: femelle + shiney
- 2 avoir un pokemon type FEU
condition: mâle ( + shiney , nn obligatoire )
- 3 obtention d'un oeuf , ce sera un galopa shiney
Ce que j'essaie en ce moment, c'est qu'à partir de ce stade de pouvoir créer un autre pokemon différent du ( pour l' exemple ) du ponyta de départ avoir un shiney autre qu'un ponyta.
- 1 avoir un metamorph shiney
- 2 avoir n'importe quel pokemon
- 3 les faire s'accoupler = le pokemon autre que metamorph sera shiney
- sinon ( beaucoup plus long et difficile , stade expérimental / moins fur que de trouver un metamorph shiney ^^ )
- 1 avoir un pokemon shiney exemple : galopa ( bleu , je croie )
condition: femelle + shiney
- 2 avoir un pokemon type FEU
condition: mâle ( + shiney , nn obligatoire )
- 3 obtention d'un oeuf , ce sera un galopa shiney
Ce que j'essaie en ce moment, c'est qu'à partir de ce stade de pouvoir créer un autre pokemon différent du ( pour l' exemple ) du ponyta de départ avoir un shiney autre qu'un ponyta.