Les discussions
Avoir la télé sans box internet - avec la prise rj45
FerméBonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui dispose de prises rj45 d’après le promoteur immobilier : 2 dans le salon et 1 dans chaque chambre...
Réinstaller une chaîne avec starsat sr4050hd
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Eurosport en français avec mon starsat sr4050hd. Pouvez vous m'aider svp. Merci Cordialement
Ps4 type nat echec
RésoluBonjour alors voila depuis un mois quand je me connecte au wi fi avec mas ps4 cela me met type nat echec. Je suis chez Proximus avec une bbox 3. Si qu...
Call of duty 4 modern warfare en francais
Bonjour j'ai acheter CALL OF DUTY 4 modern warfare en anglais et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir les sous-titre et les menus en françai...
Mauvaise reception tele via la box
Bonjour, Depuis un an je reçoit la télé via la box orange correctement. Or depuis quelques temps (coïncidence ou pas , c'est depuis que la fibre est e...
Problème ps2 image jeux ps1
Bonjour j'ai brancher un câble ps2 pour vidéo que j'ai acheté d'occase mais l'image tremble un peux quoi faire racheter un câble ou faire un paramètre...
Branchement platine vinyl sur enceinte
Bonjour j’ai achetée une platine vinyl mais je ne sais pas quelle enceinte acheter pour les branchements suivant, merci de votre réponse.
Charger the tribez sur mon ordinateur
Bonjour, je recherche un moyen de recevoir le jeu THE TRIVEZ (qui sera retiré de facebook à la fin de l'année) et continuer à l'utiliser à conditi...
Probleme directx 11 engine fortnite
bonjour, fortnite refuse de se lancer a cause de l' A d3d11(feature level 11.0 shader model 5.0) comment je suis censé faire ?
Réactivé mon serveur
Bonjour, comment remettre a jour le serveur Dqcam pour de décodeur qbox? j'ai déjà utilisé une fois le code 1506.merci
No play s affiche sur mon autoradio jvc kd g162
Bonjour, BIS
Nintendo switch argent transfert
Bonjour, voila j ai mis carte de recharge sur mon compte...mais ma fille qui fais partie compte familial a mis aussi sur son compte .. p...
Branchement hifi pour auto ampli
Résolubonjour tout le monde, voici mon probleme je suis tout fou tout content je vient de m'acheter un ampli et des hp groundzero et j'aimerais avoir quelqu...
Je veux envoyer des vidéos de photos
RésoluBonjour, Avant, iMovie convenait mais il a été vidé de sa substance. Je ne sais comment faire avec Blender et Avidemux pour préparer une vidéo d'...
Coupures tv orange fibre
Bonjour, Après plusieurs aléas lors de l'installation de la fibre d'orange, depuis quelques jours nous avons en plus des coupures intempestives de...
Jeux pc sur matebook
Bonjour, AMD Ryzen 7-3700U / Radeon RX Vega 10 J’ai acheté le Matebook D14 (2020 AMD R7) et j’ai pris la version avec la meilleure config pour...
Transfert des phtos de mon samsung s7 sur une clé emtec mobile & go
Bonjour, Bonjour, j'ai beaucoup de photos sur téléphone, j'ai acheté une clé Emtec mobile & go 16 gb mais je ne sais pas comment procéder ? qui pe...
Téléchargement disney +
Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger l’application Disney + sur la Philips ambilight. Impossible de la trouver dans les applications. Avez vous ...
Question pc fortnite
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable gamer ACER nitro 5 mais je voulais savoir si ce pc était compatible avec fortnite ?
Studio 23 pinnacle for dazzle : option d'importation
Bonjour, Je voudrais numériser de vieilles cassettes familiales. J'ai donc un Studio 23 pinnacle for Dazzle (ce qui me permet d'avoir l'option SECAM...
Farmville2
RésoluBonjour, ce matin ma ferme farmville 2 ne veut pas s ouvrir je ne comprends pas hier soir cela marchait bien merci de m aider
Âge of empire i
Bonjour, Est -ce que je peux âge of Empire avec window 7 ?
Quel mural choisir pour le panasonic tx58gx830 svp?
Bonjour à tous, Je souhaite fixer mon écran au mur. Celui-ci sera un peu surélevé par rapport à sa position initiale sur pied et je souhaiterais u...
Vidéo projecteur le message recherche apparaît et sans image venant de l'ordinat
Bonjour, merci pour votre disponibilité ,mon souci est le suivant .j'ai un projecteur de marque infocus . après lancement le logo apparaît ,quand j'e...
Réparer appareil photo qui ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un appareil photo panasonic DMC-TZ5 Lumix. L'appareil ne marche plus du tout, écran noir, rien ne fonctionne. Au début l'appa...
J’ai ma télé samsung smart tv ue37d5500 qui s’allume et s’éteint
Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléviseur, il s’allume tout seul, ensuite je vois le logo « Samsung Smart Tv » ensuite je vois la télé 5 secondes ...
Enregistrement m6
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer en replay une émission de M6 à chaque fois il m'est indiqué"UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉ EMPÊCHE LA LECTURE. VEU...
Gta5
Bonjour, j ai un petit soucis j ai ma playstation 3 elle beuge je mes plien de jeux elle les lit et quand je mes gta5 sa lit pas sa mes un écran noire...
La lumière infrarouge peut-elle endommager un objectif ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ignore si je suis dans la bonne rubrique, car il s'agit d'un cas un peu particulier, mais je vais tenter de vous expliqu...
Achat canon reflex
FerméBonjour, Je voudrais acheter un appareil reflex CANON pour un prix entre 500 euros et 1500 euros que pouvez vous me recommander ? merci infini...
Je viens de brancher ma console et elle ne s'allume plus
Bonjour, j'ai débranché ma console pendant à peu près 3h je l'ai rebrancher et pas moyen qu'elle s'allume que dois-je faire c'est bizarre
Code pour tv listo
Bonjour, Je cherche le code pour programmer une télécommande temium pour une tv listo. Merci.
Youtube ne connecte pas
Bonjour, J ai une smart télé edenwood, elle se connecte aux applications sauf à YouTube et Netflix. Le réseau wifi chez moi est bon car les autre...
Lecteur dvd dvp721vr phillips bloqué avec le sigle clef rouge
Bonjour, mon lecteur DVD DVP721VR Phillips c'est bloqué avec le sigle clef rouge mais j'ai perdu la télécommande. Comment puis je faire pour enlever c...
Predator orion 3000 : problème de son
Bonjour, Je possède depuis peu un Predator Orion 3000, mais un souci se présente : lorsque je branche un dispositif pour le son (écouteurs comme en...
Problème d'installation du pro 2017
Bonjour à tous ???? Bonjour à tous ???? jai eu un souci en installant le pro 2017 dans ma machine. je reçois un message disant que le point d'ent...
Quel casque-micro choisir pour du gaming ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau casque-micro gaming pour un budget maximum de 60€. Pour l'instant j'ai trouvé intéressant le Cloud St...
Demande d'avis : jouer en streaming
Bonjour à toutes/tous, Contexte : Je prévoie d'installer bientôt la fibre chez moi, et m'acheter une machine portable (pc ou tablette). Ma probl...
Comment mettre une sauvegarde dans dragon ball z another road sur ppsspp gold
Comment mettre une sauvegarde dans dragon ball z another road sur ppsspp gold
Puis-je brancher un radio d'un kia rondo dans mon gmc canyon
Bonjour, puis-je brancher un radio de kia rondo dans mon vieux canyon, y a-t-il des adaptateurs qui part de l'un vers l'autre ?
Jouer gta 5 online contre une ps4. est ce possible ?
Bonjour, J'ai une xbox et je voudrais savoir si c'est possible de jouer à gta online contre une personne qui a une ps4. Merci d'avance.
Manette xbox one
Bonjour, Si quelqun pouvait avoir une solution a mon problème j'en serai ravie ???? Voila ma manette xbox one s'allume elle est bien synchronisé, je...
Supprimer les sims 2 au fil des saisons
Bonjour, Je souhaiterai supprimer les Sims 2 au fil des saisons mais je ne veux pas perdre mes familles car je suis à plus de 5 générations Co...
Manipulation des codes de décryptage
Bonjour, j'ai un décodeur startrack srt 100 full HD, je vois les codes de décryptages dans les paramètres du décodeur mais je ne sais pas comment m'en...
Deezer
Bonjour, Ma fille a supprimé accidentellement sa liste sur deezer comment puis je la récupérer c est le drame !!!!!!
Telecommande universelle
Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle 7 IN 1 marque grundig et la notice d'utilisation est sommaire je n'ai trouvé le code que p...
Manipulation des codes de mon decodeur
Bonjour, j'ai un Décodeur StarTrack Srt 100 full Hd, je vois les codes de decryptage dans les parametres du decodeur mais je ne sais pas comment s' en...
Cherche code pour telecommande wallis 103 samsung
Bonjour, Je suis a la recherche du code de ma telecommande wallis 103 grise. Ne me dite pas d'aller sur sosremote.fr ca ne fonctionne pas du tout...
Duplication d'une carte compactflash 1.0gb
Bonjour, Ma carte SanDisk EXtreme III insérée dans le Sony est déclarée : carte inutilisable ! En possession d'une autre en état, comment procéder p...