Les discussions

Fortinite

Bonjour, je veux avoir des v -bucks:10000 Dans la France a Marseille

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Mon roblox: emrysflyuekxy

Bonjour, mon comte Roblox a été voler et la personne a changer le mp de mon comte que faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Yuzu problème de lancement

Bonjour, j'ai un pc HP Notebook et il y'a quelque temps j'ai voulu installer yuzu sur mon pc et à chaque fois on me dit: érreur le ficher ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MaxVIL2

Ps3

Bonjour COMMENT PEUT ON TELECHARGER DES JEUX SUR LA PS3

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Création vidéo personnalisé avec générique de la fox

Bonjour, Dans le cadre d’un diaporama que je souhaite réaliser sur Power point pour les 18 ans de mon neveu je souhaite intégrer le générique de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
glandu

Télé qui bug

Bonjour, J’ai un problème ma télé n’affiche plus que des nuance de violets je ne sais pas d’où cela vient. Je n’ai jamais frapper ma télé et cel...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Louwen

Gta 5

Bonjour, Peut ton jouer sur ps4 avec un ami Xbox sur gta 5 online

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Bryx

Pes 2017

Bonjour, cher ami comment je peux obtenir la clé d'activation de la PES 2017 PC

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bendrop

Connexion barre son lg sur tv jvc

 Résolu

Bonjour, La sortie de la barre de son est optique et la TV possède 3 entrées : 1 HDMI (arc) 1 coaxial, 1 casque audio . Quel est la solution que v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
AluMinioume

Enregistrement sur tv lg 6300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32 LM 6300 en remplacement de ma LG 6100 HS.Une telé plus récente et plus performante ,fonction PVR, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
baladur13

Comment regarder dragon ball z

Bonjour, personne connaît une plateforme ou je paye pour regarder Dragons Ball Z svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
ducalexandre

Toshiba

Bonjour, J ai une télévision toshiba j ai un problème avec la télévision s allumé mes l écran noir âpre et le voyan clignote vert et rouge et p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Appareil photo compact fujifilm finepix s2950

Bonjour, J’ai perdu mon appareil photo chez moi et j’aimerais le retrouver au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Problème ampli yamaha... alors la.... c'est un peu bizarre

Salut a tous, alors voila mon problème, j'ai acheté il y a 3 ou 4 ans un excellent Ampli Yamaha A-760, qui, couplé avec mes deux enceintes sony, fonct...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Manette qui s’allume plus

Bonjour, J’ai prêté ma manette à un pote il y’a 1mois, depuis il me l’a rendu hier et ma manette là lumière led elle s’allume plus mais je dois con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Bryx

Conseil

Bonjour, Comment enregistrer une série sur mon décodeur endroïd leadcool

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Console nintendo 2ds

Bonjour, je voudrais revendre ma Nintendo 2ds mais j'ai plus la boite combien vous me la reprenez

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Radio chinoise

Bonjour, j ai acheté une autoradio chinoise 7.0 inch wide sceen tft mp5 player et j ai un soucis pour branché une camera de recul et le gps me reste...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
marc

Mon casque jbl ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge

Bonjour, J'ai un casque JBL T450BT depuis maintenant 1 an et demi, du jour au lendemain mon casque c'est éteint et il ne veux plus s'allumer. Cela...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Comment enregistrer mes détourages avec photoshop el

Bonjour, avec "photoshop el " je détoure vite mais ne sais pas comment enregistrer mes détourages pour les réutiliser. Amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Alex-

Problème chargement photo

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque je mets une carte SD pour charger mes photos sur mon ordinateur c'est paint qui les ouvre, peut être ,un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Alex-

Pokémon go ne ce lance plus

Bonjour, J'ai un gros problème, étant utilisateur du nouveau Samsung Galaxy S20 Ultra, quand j'ouvre l'application pour jouer le jeux ce fige dire...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Theo

Chaînes françaises sur nilsat

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir les chaînes françaises sur nilsat à partir de l'Algerie

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Est-ce possible de mettre des jeux dans sega genesis portable ? comment ?

 Fermé

Bonjour ! Je me demandais, comment on pouvait mettre des jeux dans le Sega Genesis portable ? S'il y a aussi une possibilité de mettre des jeux '' à p...

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
georges97

Son qui se baisse d'un côté de mon casque

Bonjour, alors voilà depuis une semaine chaque fois que j'allume mon pc et que je lance une vidéo, j'entends le son que du côté droit. Ducoup j'ai reg...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
AluMinioume

Tele par sat

bonjour je recois la tele par satellite comment brancher les cordons sur un ampli hifi demuni de prises hdmi pour avoir le son sur mes enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
baladur13

Comment enregistrer son projet sur fl studio 20

Bonjour, Svp j'aimerai savoir comment sauvegarder son projet sur fl Studio

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
lacegars

Tv sat

Bonjour, comment brancher 2 ou tv sur parabole à multi tete

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
tvsat1955

Problème de sortie optique

Bonjour, Je me sers d’un Samsung ue65nu7645 auquel j’ai relié sur la sortie optique un casque sans fil CGV hel dolfin qui fonctionne lorsque la télé e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
JeuneL

Comment je peux retaper un vieux hp compaq 6005 pro sff pour le gaming

je ne suis pas trop calé dans le domaine donc je demande vos conseils. j'ai - un vieux hp compaq 6005 pro sff qui tourne sur un processeur amd at...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
AluMinioume

7.0 inch wide screen tft mp5 player

Bonjour, quelqu un connait il cette radio chinoise?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Marc

Satellite astra et hotbird

Bonjour, Pourrais-je avoir des fréquences de Astra 1E, 1G, 3A et hotbird 6, 7A, 8. Merci infiniment pour tout.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
tvsat1955

Comment effacer un sauvegarde d'un jeux xbox

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour effacer un sauvegarde d'un jeux sur le xbox ? Car je ne trouve pas l'option dans les paramètre. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ittas

Je peu plu jouer à gta online je recherche un moddeur svp

Bonjour, Je peu plu jouer à gta online je recherche un moddeur svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion au pc

Bonjour Quand j’essaye de connecter ma switch via mon pc portable qui lui possède une entrée hdmi et aussi une entré usb c pour cela que j’ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
robinou800

Problème tv samsung

Bonjour, ma télé Samsung a un bug... Elle fait des allers retours entre l'écran d'accueil et l'écran "PC". De plus, il y a un bandeau appelé "Samsu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Bimbogami

Est il possible d'utiliser 2 ordinateur pour jouer à un seul jeu ?

Bonjour, j'ai en ma possession 2 ordinateur portable l'un a un "bon" processeur et un processeur graphique pas assez performant (intel hd 4400) et l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
seb77150

Bugs sur word blitz

Bonjour, il m'arrive assez souvent que le jeu s'arrête et me demande si je veux continuer. Je réponds oui! Et là une page de pub s'ouvre et impossible...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Lyli

La taille en go de l'efootball pes 2020 lite

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donner précisément la taille qu'occupe l'efootball PES 2020 lite (la démo du jeu) sur le disque dur ? je ne veux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jkam_7048

Problème d’allumage tv haier

Bonjour, Depuis ce matin, ma télévision s’allume difficilement. Pendant le démarrage, le logo apparaît puis s’assombrit puis l’écran devient complè...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
JackDogg

Je ne reçois que les chaines allemandes sur astra 19.2 ! ! !

 Résolu

Bonjour, Voici plusieurs jours que j'essais d'avoir les chaines françaises sur l'installation de mon camping car, et ce, sans succès. La tête de la...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Branchement casque sur tv et sortie audio

Bonjour; Je viens d’acheter une télévision et lorsque je branche mon casque çà coupe le son et a chaque fois je dois débrancher la prise jack sur mon...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
roger2811

Tv samsung

Bonjour, je viens d’ acheter une télévision Samsung Q70R sans Pieds ( support) je veux savoir où je peux en avoir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13

Dalle cassé télévision sony bravia

Bonjour, J'ai juste toucher la dalle de ma tv sony bravia .impact. et non réparable.

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
georges97

Problème installation modern warfare

Bonjour, J'ai installé modern warfare aujourd'hui mais j'ai un problème, quand je lance le jeu, la xbox me dit que le jeu n'est pas installé et pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Anto

Bug de fps avec une très bonne configuration

Bonjour je suis nouveau sur le forum, voilà j’ai un petit souci, je viens d’acquérir un pc gamer Ryzen 7 16go de ram Rtx2060 super 8go Et sur m...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Warningbenchi

Photos fichier compressée

Bonjour, Voila j'ai transféré des photos sur un pc portable donné, sauf que je me suis rendu compte que les fichiers étais compressé et donc illis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Ezael

3ds/3ds xl qui ne charge plus.

Bonsoir, J'ai un problème avec la batterie/endroit ou on met le cable dans la 3ds ( je ne me souviens plus du nom). En effet cette dernière ne charg...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Minecraft.421

Périphérique pci

Bonjour, si je vais dans mes périphérique pci cela me marque que widows n’a pas pu instaler votre périphérique pci, j’aimais savoir quoi faire. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Sefeu

Télé sharp aquos - menus et commandes devenus fous

Bonjour, Ma télévision Sharp Aquos affiche en permanence le volume au maximum. Lorsque je le baisse, il remonte aussitôt. Le voyant lumineux cligno...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000