Les discussions

Avoir la télé sans box internet - avec la prise rj45

Fermé

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui dispose de prises rj45 d’après le promoteur immobilier : 2 dans le salon et 1 dans chaque chambre...

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
baladur13

Réinstaller une chaîne avec starsat sr4050hd

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Eurosport en français avec mon starsat sr4050hd. Pouvez vous m'aider svp. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Andy31200

Ps4 type nat echec

Résolu

Bonjour alors voila depuis un mois quand je me connecte au wi fi avec mas ps4 cela me met type nat echec. Je suis chez Proximus avec une bbox 3. Si qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Nekfeuenpersonne

Call of duty 4 modern warfare en francais

Bonjour j'ai acheter CALL OF DUTY 4 modern warfare en anglais et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir les sous-titre et les menus en françai...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
messaoudi

Mauvaise reception tele via la box

Bonjour, Depuis un an je reçoit la télé via la box orange correctement. Or depuis quelques temps (coïncidence ou pas , c'est depuis que la fibre est e...

Xileh

Problème ps2 image jeux ps1

Bonjour j'ai brancher un câble ps2 pour vidéo que j'ai acheté d'occase mais l'image tremble un peux quoi faire racheter un câble ou faire un paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gammer_5351

Branchement platine vinyl sur enceinte

Bonjour j’ai achetée une platine vinyl mais je ne sais pas quelle enceinte acheter pour les branchements suivant, merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
AluMinioume

Charger the tribez sur mon ordinateur

Bonjour, je recherche un moyen de recevoir le jeu THE TRIVEZ (qui sera retiré de facebook à la fin de l'année) et continuer à l'utiliser à conditi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Probleme directx 11 engine fortnite

bonjour, fortnite refuse de se lancer a cause de l' A d3d11(feature level 11.0 shader model 5.0) comment je suis censé faire ?

max

Réactivé mon serveur

Bonjour, comment remettre a jour le serveur Dqcam pour de décodeur qbox? j'ai déjà utilisé une fois le code 1506.merci

Utilisateur anonyme

No play s affiche sur mon autoradio jvc kd g162

Bonjour, BIS

Panth33ra

Nintendo switch argent transfert

Bonjour, voila j ai mis carte de recharge sur mon compte...mais ma fille qui fais partie compte familial a mis aussi sur son compte .. p...

paolo3

Branchement hifi pour auto ampli

Résolu

bonjour tout le monde, voici mon probleme je suis tout fou tout content je vient de m'acheter un ampli et des hp groundzero et j'aimerais avoir quelqu...

34 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Reg

Je veux envoyer des vidéos de photos

Résolu

Bonjour, Avant, iMovie convenait mais il a été vidé de sa substance. Je ne sais comment faire avec Blender et Avidemux pour préparer une vidéo d'...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fred2002in78

Coupures tv orange fibre

Bonjour, Après plusieurs aléas lors de l'installation de la fibre d'orange, depuis quelques jours nous avons en plus des coupures intempestives de...

bazfile

Jeux pc sur matebook

Bonjour, AMD Ryzen 7-3700U / Radeon RX Vega 10 J’ai acheté le Matebook D14 (2020 AMD R7) et j’ai pris la version avec la meilleure config pour...

Yannoss002

Transfert des phtos de mon samsung s7 sur une clé emtec mobile & go

Bonjour, Bonjour, j'ai beaucoup de photos sur téléphone, j'ai acheté une clé Emtec mobile & go 16 gb mais je ne sais pas comment procéder ? qui pe...

Pierr10

Téléchargement disney +

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger l’application Disney + sur la Philips ambilight. Impossible de la trouver dans les applications. Avez vous ...

Sshkr

Question pc fortnite

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable gamer ACER nitro 5 mais je voulais savoir si ce pc était compatible avec fortnite ?

Panth33ra

Studio 23 pinnacle for dazzle : option d'importation

Bonjour, Je voudrais numériser de vieilles cassettes familiales. J'ai donc un Studio 23 pinnacle for Dazzle (ce qui me permet d'avoir l'option SECAM...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jean202

Farmville2

Résolu

Bonjour, ce matin ma ferme farmville 2 ne veut pas s ouvrir je ne comprends pas hier soir cela marchait bien merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
maritotoche

Âge of empire i

Bonjour, Est -ce que je peux âge of Empire avec window 7 ?

adouci007

Quel mural choisir pour le panasonic tx58gx830 svp?

Bonjour à tous, Je souhaite fixer mon écran au mur. Celui-ci sera un peu surélevé par rapport à sa position initiale sur pied et je souhaiterais u...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ispahan7777

Vidéo projecteur le message recherche apparaît et sans image venant de l'ordinat

Bonjour, merci pour votre disponibilité ,mon souci est le suivant .j'ai un projecteur de marque infocus . après lancement le logo apparaît ,quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
glandu

Réparer appareil photo qui ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un appareil photo panasonic DMC-TZ5 Lumix. L'appareil ne marche plus du tout, écran noir, rien ne fonctionne. Au début l'appa...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
contrariness

J’ai ma télé samsung smart tv ue37d5500 qui s’allume et s’éteint

Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléviseur, il s’allume tout seul, ensuite je vois le logo « Samsung Smart Tv » ensuite je vois la télé 5 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Emma-az08

Enregistrement m6

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer en replay une émission de M6 à chaque fois il m'est indiqué"UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉ EMPÊCHE LA LECTURE. VEU...

22manou

Gta5

Bonjour, j ai un petit soucis j ai ma playstation 3 elle beuge je mes plien de jeux elle les lit et quand je mes gta5 sa lit pas sa mes un écran noire...

yvanlebrun

La lumière infrarouge peut-elle endommager un objectif ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ignore si je suis dans la bonne rubrique, car il s'agit d'un cas un peu particulier, mais je vais tenter de vous expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Arthéoss

Achat canon reflex

Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil reflex CANON pour un prix entre 500 euros et 1500 euros que pouvez vous me recommander ? merci infini...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Chris 94

Je viens de brancher ma console et elle ne s'allume plus

Bonjour, j'ai débranché ma console pendant à peu près 3h je l'ai rebrancher et pas moyen qu'elle s'allume que dois-je faire c'est bizarre

superthevip

Code pour tv listo

Bonjour, Je cherche le code pour programmer une télécommande temium pour une tv listo. Merci.

Panth33ra

Youtube ne connecte pas

Bonjour, J ai une smart télé edenwood, elle se connecte aux applications sauf à YouTube et Netflix. Le réseau wifi chez moi est bon car les autre...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Vic

Lecteur dvd dvp721vr phillips bloqué avec le sigle clef rouge

Bonjour, mon lecteur DVD DVP721VR Phillips c'est bloqué avec le sigle clef rouge mais j'ai perdu la télécommande. Comment puis je faire pour enlever c...

noctambule28

Predator orion 3000 : problème de son

Bonjour, Je possède depuis peu un Predator Orion 3000, mais un souci se présente : lorsque je branche un dispositif pour le son (écouteurs comme en...

Panth33ra

Problème d'installation du pro 2017

Bonjour à tous ???? Bonjour à tous ???? jai eu un souci en installant le pro 2017 dans ma machine. je reçois un message disant que le point d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Leoraphy

Quel casque-micro choisir pour du gaming ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau casque-micro gaming pour un budget maximum de 60€. Pour l'instant j'ai trouvé intéressant le Cloud St...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
chrchnzkwnyr

Demande d'avis : jouer en streaming

Bonjour à toutes/tous, Contexte : Je prévoie d'installer bientôt la fibre chez moi, et m'acheter une machine portable (pc ou tablette). Ma probl...

Morrine

Comment mettre une sauvegarde dans dragon ball z another road sur ppsspp gold

Comment mettre une sauvegarde dans dragon ball z another road sur ppsspp gold

Ajpauline

Puis-je brancher un radio d'un kia rondo dans mon gmc canyon

Bonjour, puis-je brancher un radio de kia rondo dans mon vieux canyon, y a-t-il des adaptateurs qui part de l'un vers l'autre ?

snowblind

Jouer gta 5 online contre une ps4. est ce possible ?

Bonjour, J'ai une xbox et je voudrais savoir si c'est possible de jouer à gta online contre une personne qui a une ps4. Merci d'avance.

HAZSMART

Je voudrais de vbuck gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais des vbuck gratuit

HAZSMART

Manette xbox one

Bonjour, Si quelqun pouvait avoir une solution a mon problème j'en serai ravie ???? Voila ma manette xbox one s'allume elle est bien synchronisé, je...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
HAZSMART

Supprimer les sims 2 au fil des saisons

Bonjour, Je souhaiterai supprimer les Sims 2 au fil des saisons mais je ne veux pas perdre mes familles car je suis à plus de 5 générations Co...

Audrey

Manipulation des codes de décryptage

Bonjour, j'ai un décodeur startrack srt 100 full HD, je vois les codes de décryptages dans les paramètres du décodeur mais je ne sais pas comment m'en...

Andy31200

Deezer

Bonjour, Ma fille a supprimé accidentellement sa liste sur deezer comment puis je la récupérer c est le drame !!!!!!

Panth33ra

Telecommande universelle

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle 7 IN 1 marque grundig et la notice d'utilisation est sommaire je n'ai trouvé le code que p...

JJPQR64

Manipulation des codes de mon decodeur

Bonjour, j'ai un Décodeur StarTrack Srt 100 full Hd, je vois les codes de decryptage dans les parametres du decodeur mais je ne sais pas comment s' en...

Panth33ra

Cherche code pour telecommande wallis 103 samsung

Bonjour, Je suis a la recherche du code de ma telecommande wallis 103 grise. Ne me dite pas d'aller sur sosremote.fr ca ne fonctionne pas du tout...

jeannets

Duplication d'une carte compactflash 1.0gb

Bonjour, Ma carte SanDisk EXtreme III insérée dans le Sony est déclarée : carte inutilisable ! En possession d'une autre en état, comment procéder p...

Panth33ra
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000