Connection impossible a tous les MMORPG
skunk131
Messages postés
46
Statut
Membre
-
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre -
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive a me connecter a aucun jeux en ligne
Je supose que cala vien de ma connection car chez mon ami tous se passe super bien . par contre chez moi impossible de se connecter . Cela fait déja un bon mois que cela dure et ce n'est pas que je n'aime pas aller chez mon amis mais j'aimerai beacoup jouer chez moi .
J'attend vos réponsse .
Je n'arrive a me connecter a aucun jeux en ligne
Je supose que cala vien de ma connection car chez mon ami tous se passe super bien . par contre chez moi impossible de se connecter . Cela fait déja un bon mois que cela dure et ce n'est pas que je n'aime pas aller chez mon amis mais j'aimerai beacoup jouer chez moi .
J'attend vos réponsse .
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonsoir,
Pense a ouvrir tes port dans ton routeur (livebox, freebox, etc ) sinon le flux internet passe mal
Et pense aussi a autorisé le programme du jeux en ligne dans ton antivirus parefeu etc -
comment on fait pour ouvrire les routeur? et Mon parfeu et anti virus aussi c dja désactivé j'ai casi tous essayer
-
-
Comme je suis au Antilles Mon fournisseur est Outremers Télécome Et mon modem est un netgear
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ahh ouais tu peux te connecter en wifi dessus ;ou pas ?
-
-
OK alors tu pourra le configurer dit moi le model de ton netgear stp
-
alors : 54 Mbps wireless ADSL2+ Modem Router DG834G v4
(J'ai écrit se qui me pensse ètres le model) -
Javais juste bsoin du DG834 v4 ;))
Suit ce lien la peut etre que il va pouvoir t'aider
http://routeurs.emule-french.org/netgear_dg834.php
Biensur remplace Emule par ton jeux en ligne ;) -
-
-
-
Nan oublie sa
ouvre juste tes ports lol Saute des étapes ;) -
-
Parcontre la ou c'est écrie emule 1 et Emule 2 Je doit marquer Combatarms1 et Combatamrs2 aussi?
-
-
Heu désoler mais pour trouver le port du début et le port de fin comment je fait sa? Je suis pas super fort en informatique ^^
-
LoL, Essaye de voir sur le site officiel du jeux video les ports tcp et udp pour le jeux en ligne car je ne connais pas ton jeux alors tu pourra les trouver que la bas ;)
Cordialement -
-
Désoler mais je ne peux pas t'aider de plus, je m'y connais pas sur ce jeux
- 1
- 2
Suivant