Connection impossible a tous les MMORPG
skunk131
Messages postés
46
Statut
Membre
-
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre -
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive a me connecter a aucun jeux en ligne
Je supose que cala vien de ma connection car chez mon ami tous se passe super bien . par contre chez moi impossible de se connecter . Cela fait déja un bon mois que cela dure et ce n'est pas que je n'aime pas aller chez mon amis mais j'aimerai beacoup jouer chez moi .
J'attend vos réponsse .
Je n'arrive a me connecter a aucun jeux en ligne
Je supose que cala vien de ma connection car chez mon ami tous se passe super bien . par contre chez moi impossible de se connecter . Cela fait déja un bon mois que cela dure et ce n'est pas que je n'aime pas aller chez mon amis mais j'aimerai beacoup jouer chez moi .
J'attend vos réponsse .
A voir également:
- Connection impossible a tous les MMORPG
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
26 réponses
Bonsoir,
Pense a ouvrir tes port dans ton routeur (livebox, freebox, etc ) sinon le flux internet passe mal
Et pense aussi a autorisé le programme du jeux en ligne dans ton antivirus parefeu etc
Pense a ouvrir tes port dans ton routeur (livebox, freebox, etc ) sinon le flux internet passe mal
Et pense aussi a autorisé le programme du jeux en ligne dans ton antivirus parefeu etc
comment on fait pour ouvrire les routeur? et Mon parfeu et anti virus aussi c dja désactivé j'ai casi tous essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Javais juste bsoin du DG834 v4 ;))
Suit ce lien la peut etre que il va pouvoir t'aider
http://routeurs.emule-french.org/netgear_dg834.php
Biensur remplace Emule par ton jeux en ligne ;)
Suit ce lien la peut etre que il va pouvoir t'aider
http://routeurs.emule-french.org/netgear_dg834.php
Biensur remplace Emule par ton jeux en ligne ;)
Heu désoler mais pour trouver le port du début et le port de fin comment je fait sa? Je suis pas super fort en informatique ^^