A voir également:
- Renseignement pour décodeur TNT satelitte
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
16 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 14:42
1 nov. 2009 à 14:42
la TNT Sat est sur 19° ancienement Astra
faut mètre la carte dans le décodeur et suivre les instruction pour la recherche des 20 chaines
faut mètre la carte dans le décodeur et suivre les instruction pour la recherche des 20 chaines
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 14:50
1 nov. 2009 à 14:50
si elle est sur 19° pas besoin
faut juste brancher le décodeur TNT SAT
faut juste brancher le décodeur TNT SAT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
1 nov. 2009 à 14:56
Vous désirez la TNT avec HD (gratuite) ou pas? Votre budget?
pour information
la TNT SAT est payent, achat du décodeur et carte incluse valable 4 ans, après renouvellement de la carte par an + ou - 35 euros
Le décodeur TNT SAT est normal
le décodeur TNT SAT HD prend la qualité en plus
rien ne change sur le prix de la carte, mais du décodeur
c'est comme le décodeur TNT SAT HD HDD avec disque dur
la TNT SAT est payent, achat du décodeur et carte incluse valable 4 ans, après renouvellement de la carte par an + ou - 35 euros
Le décodeur TNT SAT est normal
le décodeur TNT SAT HD prend la qualité en plus
rien ne change sur le prix de la carte, mais du décodeur
c'est comme le décodeur TNT SAT HD HDD avec disque dur
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 14:59
1 nov. 2009 à 14:59
gratuite oui
pour l'appareil max 100 €
pour l'appareil max 100 €
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
1 nov. 2009 à 15:26
1 nov. 2009 à 15:26
Allez sur le site que je vous ai indiqué, vous verrez les prix sont abordable et le matériel de qualité. On vous donnera de bon conseil et le téléphone n'est pas surtaxé.
Pour la réception de deux décodeurs , il faut autant de lignes, donc pour vous un LNB twin qui remplacera l'ancien, mettre des décodeurs à la queue leu leu pose des problèmes.
Pour la réception de deux décodeurs , il faut autant de lignes, donc pour vous un LNB twin qui remplacera l'ancien, mettre des décodeurs à la queue leu leu pose des problèmes.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
1 nov. 2009 à 15:40
1 nov. 2009 à 15:40
Pour deux satellites = monobloc ex: Astra/hotbird https://www.2galli.fr/
LNB twin = deux sorties pour deux décodeurs https://www.2galli.fr/
Allez voir sur ce site et vous n'aurez pas d'informations erronées.
LNB twin = deux sorties pour deux décodeurs https://www.2galli.fr/
Allez voir sur ce site et vous n'aurez pas d'informations erronées.
adie 601 : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tntsat+fransat
avant de tirer des plans sur la comête et avoir des mauvaises surprises sur les offres de decodeurs satellite .
avant de tirer des plans sur la comête et avoir des mauvaises surprises sur les offres de decodeurs satellite .
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 17:14
1 nov. 2009 à 17:14
je veux qu'un seul décodeur pour avoir la tnt rien de plus peut etre que je me suis mal fait comprendre
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 19:13
1 nov. 2009 à 19:13
un décodeur pour avoir la tnt mais je n'ai pas d'antenne rateau
je reçois les chaines clasique par parabole et décodeur normal
je reçois les chaines clasique par parabole et décodeur normal
Si tu utilises un decodeur numerique terrestre ou TNT (= TV Numerique Terrestre) il faut au moins une antenne rateau UHF sur le toit a condition d être dans la zone de couverture de l'emetteur.
Si tu es en zone d'ombre terrestre TNT il faut alors passer par une parabole est un decodeur numerique satellite dit demodulateur TNTSAT ou FRANSAT.
Si tu es en zone d'ombre terrestre TNT il faut alors passer par une parabole est un decodeur numerique satellite dit demodulateur TNTSAT ou FRANSAT.
Bonjour, puisque vous recevez les 6 chaines classiques analogiques par le sat, vous etes donc sur Atlantic bird 3. Ce satellite transmet notamment le bouquet fransat, www.fransat.fr Pour vous c'est la meilleur des solutions, vous ne bougez pas votre parabole, juste à changer de terminal. par contre, si vous souhaitez garder les chaines analogiques (pour une seconde tv ou pour regarder une chaine analogique en pouvant enregistrer une autre chaine numérique), il vous faudra une tete à double sortie, 1 par terminal.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
2 nov. 2009 à 00:18
2 nov. 2009 à 00:18
rappel : arrêt de la diffusion analogique secam sur Atlantic Bird 3 fin 2010, TF 1 et C+ pour commencer ...
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
2 nov. 2009 à 10:07
2 nov. 2009 à 10:07
Salut gil, ça boum?
oui merci mais toujours repondre au mêmes questions aux mêmes sujets sachant que toutes les reponses en rapports ont deja disponibles sur le forum, c'est fastidieux... pas evident, on voit que la majorité de font pas la différence entre la TNT et les chaines de la TNT par satellite et leurs decodeurs respectifs et pire certains contestent les reponses données !! .. mais il faut dire que des medias et certaines pubs entretiennent la confusion.. j'ai lu dernièrement " la TNTSAT de FRANSAT ..." et un " decodeur numerique terrestre pour satellite" !!!
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
2 nov. 2009 à 10:37
2 nov. 2009 à 10:37
La confusion est bien entretenue certes, mais à la longue à force d'abreuver le client avec des "offres commerciales" = publicité mensongère, les clients désertent un peu le monde High Tech, les arnaques aux annonces se succèdent, on met du HD à toutes les sauces, HDMI et autres, au final on met le client sur la défensive, surtout qu'en France le matériel proposé pour TNTSat ou Fransat et récepteur TNT(HD), est d'une grande médiocrité, du bas de gamme vendu à des prix exorbitants et peu fiable, il suffit de regarder les Philips et Sagem fournis par Canal et Orange, j'ai même essayé le dernier Strong CanalReady pour la TNTSat HD, de la super merde, il n'est même pas capable d'afficher l'heure correctement avance de près d'une 1/2 heure par jour (quand il marche), vérouillé, pas d'ethernet ni USB et j'en passe.
1 nov. 2009 à 14:53
1 nov. 2009 à 14:54
je n'ai pas d'abonnement (j'ai juste la 1,2,3,5,6)
moi j'ai cela comme ça aussi
la TNT SAT est sur 19° anciement Astra
la TNT SAT HD idem position