Call of duty

Résolu
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
slt a tous !!
je viens de me procurer call of duty 3 world at war tres bon jeu pour les nerfs !!

ma question et la suivante :
quand je lance la jeu je doit attendre au moins 2 bonnes minutes avant que le jeu commence et entre chaque missions pareil; pourtant pendant la jeu pas de problème !!

quelqu'un aurait il le même problème ?

merci
a+

25 réponses

Dailymotion and Youtude Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ceci est normal les jeux récents prend beaucoup de Giga.
Si non ton ordi Rame.
Essaie le dans un autre ordi et regarde.
Si c'est la même chose essaie avec un autre jeu.
Je ne peu pas t'aider plus que ça.
1
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

SLT
avec call of duty moderwarfare je n'ai pas ce problème

alors qu'il est plus récent!!!?????
1
Utilisateur anonyme

Salut, moi j'ai World at war est il passe pépére. Soit doit être ton ordi, éssai de baissé la config du jeux.
1
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

normalement c'est t'a config qui déconne , mais puis ce que tu dis que ça tourne tres bien pendant le jeux ??? donne t'a config pour voir ?

sinon t'es sur quelle System d'exploitation ? et t'a mis le direct X a jour ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dailymotion and Youtude Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si avec la nouvelle version sa marche alors le problème n'ai pas la configuration.
Le problème c'est le jeu.
Vérifi si le jeu n'ai pas rayer.
1
Utilisateur anonyme

Ca ne peut pas venir du DVD par ce que il sert simple de clé d'identification pour lancer le jeux.
1

Si sa configuration marche avec la nouvelle version du jeu qui mérite un ordi plus puissant, et que le jeu qui marche pas est la version précédente, sa veux dire que la configuration marche très bien.
De plus c'est que le jeu marche mais il met du temps.
Conclusion:
C'est le jeu.
1
Utilisateur anonyme

Essaye un Nettoyage du disque dur et une défragmentation.
1
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Peut-etre que le jeu utilise le direct X 8 , mais normalement c'est inclus dans le pack de la mise a jour !

et t'a quelle OS , met le mode de comptabilité (Windows 95) peut-être que ça résoudras le problème !
1
Utilisateur anonyme

Si il y a direct X il se trouve sur le DVD.
1

Et bin il n'a qu'a l'installer , si c'est pas fait ?
1
tandy91

bonjours moi mon id c'est adrienlebogoss sur ps3 biensure
1
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Le cd est propre et direct X est installé et a jour depuis belle lurette !!!
1
Utilisateur anonyme

C'est quoi la config de ton PC. Toute ta config!!!
1

Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz
Memory: 2048MB RAM
DirectX Version: DirectX 9.0c
NVIDIA GeForce 7600 GT
1
Utilisateur anonyme

C'est bien Windows XP ton systéme d'exploitation? Si oui. A tu déjas fait une réinstallation?
1

c'est bien XP mais ca me casses les c******* de refaire l'instal!!
1
Utilisateur anonyme

Il faut que tu la refasse pour savoir si c'était vraiment une mauvaise installation.
1

bon bah tamp pis je prendrai mon mal en patience et attendrai pour jouer car ca me fait trop mal au cul de refaire l'instal

merci a tous et bon jeu

a+
1

faire une réinstallations pour un problème aussi médiocre -_-' , non sérieux arrêter de dire n'importe quoi !

fais une défragmentations sinon , t'a pas le choix , lance le et vas boire un vers d'eau .......
0