Probléme ps3
Résolu
jeremie016
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
la-portosse95 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-portosse95 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probléme ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
20 réponses
une foi la ps3 achetée je l'est branchée grace a une prise HDMI, mais mnt je veut la rebrancher avec la prise d'origine. mais une foi la prise hdmi enlevée et l'autre branchée aucune image s'affiche donc je sais pas comment fair pour que sa fonctionne.
nn lol jai compri c ton truc d'usb ki ma troublé
maintenant tu devra la branché seulement en HDMI c arriver le meme chose a mon cousin!
maintenant tu devra la branché seulement en HDMI c arriver le meme chose a mon cousin!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oé mais le truc c est ke j ai une télé full hd qui a une récéption hdmi... pi j ai enviie de la brancher sur une télé ki na pas hdmi mais comme j ai dit si je la branche sur une télé sans hdmi ya pas d'image
mais le truc ki n'est pas préciser c est ke quand on appuiie sur le power il dit pas si la ps3 doit étre branchée avec hdmi ou avec le péritel?!
la manipulation doit être faite avec le branchement que tu souhaites installer je crois que tu veut mettre les fiches RGB ? voir ici