Comment recevoir BBC 1 et 2 sur nantes ?

Fermé
didi - 26 sept. 2008 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 10:46
Bonjour, je n'ai pour le moment aucun équipement particulier et je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour recevoir la TV anglaise et notamment BBC 1 et 2 chez moi et à quel coût.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

pour recevoir toutes les chaines de la bbc ainsi que toutes les chaines itv film4 channel five et beaucoup d'autres il faut vous procurer dans un magasin video ou grande surface ou bricolage un terminal satellite free to air (ne recevant que les chaines en clair) ainsi qu'une antenne satellite equipee d'une tete de reception de qualite .Il vous faudra pointer votre parabole sur le satelllite eurobird+astra à 28,2 °est(pointer le sud avec une boussole et compter 28,2° vers la gauche(est).Faites une recherche des canaux automatiqueet vous devriez recevoir les chaines anglaises gratuitement
Si vous etes bricoleur ce sera facile d'autant que dans votre region une anteenne de 60CM suffira(celle que jèutilise à limoges est largement suffisante ma reception etant d'excellente qualite.Pour les non bricoleur passez par un antenniste.
cout du recepteur maximum 150,00 euros antenne +tete de reception 60,00 euros
installation seule par un professionnel 150,00 euros maxi. faites fiare des devis et jouer la concurrence
vote recepteur devra etre numérique free to air verifier la presence du teletexte vous porrai ainsi voir les progammes à venir<.
n.b/toutes les chaine proposent le sous titarge pour tous les progammes en angalis.
bon cuorage pour d'autre infos contacterz moi

                
5
Bonjour!

J'ai été très intéressé par ta réponse à didi du 17/12/08 car je me trouve dans une situation semblable. J'aimerais recevoir un maximum de chaînes anglaises. Je vis dans la banlieue de Bordeaux et dispose d'une parabole autrefois installée pour recevoir Télécom2B, avec un décodeur nokia.qui ne servent plus maintenant (elle n'émet plus et je reçois ses programmes sur une autre parabole dans le cadre du bouquet de canalsat). Me serait-il possible à ton avis de reconvertir cet ancien matériel en réorientant la parabole pour capter les programmes d' Astra2/Eurosat?

Merci d'avance pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme > bordeaux-sud
4 févr. 2009 à 10:16
dans ton cas il ne faut garder que ta parabole et surtout changer la tete pour une tete UNIVERSELLE un nouveau cable et reorienter ta parabole vers 28.2°est(un peu plus vers la gauche par rapport a la parabole canalsat(en position r
egard vers le sud)et il faut te procurer un recepteur free to air numerique(premiers prix 60-70euros)
pour ta region une parabole 60cm devrai suffire conseil :plus une parabole est grande plus dur est le pointage car avec la taille de la parabole l'angle dit "d'ouverture" de celle ci augmente
0
bordeaux-sud > Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:06
Bonjour et merci beaucoup de ta réponse très circonstanciée que je trouve au retour d'un long déplacement

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > bordeaux-sud
11 mars 2009 à 10:15
ravi de t'avoir aider
je reste a ta dispo pour toute question tv video sat tnt
0
aliette22 > Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 19:53
bonjour Cricri,

Vous semblez être au top, je suis impressionnée par tous les détails que vous donnez !

Je suis à Arpajon, Essonne (enfin un petit village juste à côté!)
Je n'ai pour l'instant qu'une antenne normale et un décodeur TNT. Comment recevoir la BBC?
Pas de bricoleur à la maison et pas de conseils non plus.
Les renseignements que vous avez donnés à je ne sais plus qui de Nantes sont-ils bons pour moi?

Merci beaucoup de vos conseils à venir et de votre compétence,

Cordialement,
Aliette22
0
N'importe quel kit satellite numérique exploité sur Astra 2 à 28 °Est convient.
1
Merci de ta réponse !
est-ce qu'une fois que la parabole est installée, il faut payer un abonnement ?
0
les chaines anglaises diffusées en clair, notamment via Astra 2, ne necessitent pas d'abonnement, = demodulateur SD entrée de gamme 50 Euros.

Les chaines anglaises en HD clair nécesitent un terminal HD, exemple l' Aston Simba Fransat HD ( à partir de 250 Euros)
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 15:44
--
Bonjour


J'écoute la BBC avec Internet

http://www.bbc.co.uk/iplayer/radio/bbc_radio_wales


Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bordeaux-sud
8 mars 2009 à 17:10
Merci de ton tuyau découvert au retour d'une longue absence; je vais le mettre à profit.

Cordialement
0
Sur ce lien tu as tout ce tu recherches sur les chaines anglaises

https://www.jechange.fr/telecom/internet

mais pour le bouquet payant irlandais je ne sais pas...
0