Montage video help
tagadasoft Messages postés 1 Statut Membre -
mais il y en a un qui veu absolument avoir le 3 2 1 0 avant le film et je pensai ke c'etait choses aisé malheureusement je n'est rien trouvé a ce sujet . je me suis dit sur pinnacle studio et autre logitiel ce serai incorporé mais rien . alors ci quelqu'un recoit ma bouteille et serai capable de repondre.
ps le 3210 c'est le depart des ancien film
merci
- Montage video help
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Montage photo video - Guide
- Application montage video - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
15 réponses
Un décompte 3-2-1-0 doit être ajouté avant une vidéo, mais il n'a pas été trouvé dans Pinnacle Studio ni dans d'autres logiciels. Des contributeurs proposent des solutions, notamment un fichier vidéo 3-2-1-0 au format .avi cinépack avec fond noir et effets, ou des liens directs vers des archives téléchargeables. D'autres proposent de partager un lien ou un fichier téléchargeable, et plusieurs échanges tournent autour de ressources de décompte et d'intros à placer au début des montages. En cas de téléchargement, les formats et droits d'utilisation varient fortement, ce qui incite à vérifier les conditions, les licences et les restrictions avant une utilisation publique, privée, ou commerciale.
http://nbeaumanoir.free.fr/000001.rar
https://resolume.com/footage/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu pourrais incorporer des images fixes avec des effets de transitions et le temps de passage désiré.
Pour les fabriquer ,utilises ton logiciel de photos ou sélectionne le lien ci-dessous . ( logiciel gratuit ).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
Cordialement P2.
mais je pensais trouvé un truc deja tout fait se sera moins bien fait si je le fait moi meme.
particule0021 :)
mon hotmail negus29@hotmail
quand on se croise on peu se faire ca a toute !
et merci a P2 et a Gouril pour leur suivie
je mattent a recevoir un fichier .rar dont je sais meme pa s'il va pa flingué mon systeme !
tu aurai fai koi a ma place ?
n'ezite pas quand tu auras d' autre bonne adresse fait nous en part !!!
negus te salut
J'ai trouvé sur un forum que recemment tu cherchais un compte a rebour pour le debut de tes montages videos...si tu as quelques chosen pourrais tu me l'envoyer.
en te remerciant
amicalement
je recherche aussi un compte a rebours (decompte) pr inserer au debut d un film montage.
J ai cru comprendre que tu en avais un, te serais ce possible de me l envoyer ?
Je te remercie d avance.
Caroline
Je recherche egalement un compte à rebours comme pour les films anciens en .avi pour unmontage. Pourrais tu me l'envoyer??
Merci d'avance
Séverine
comment beaucoup de gens on dirait je recherche le fameux clip 3,2,1,0 version ancienne, c'est un élément essentiel pour le montage de mes vacances au ski ou je veux commencer sur un thème ancien et repartir sur mes vacances ensuite
Donc si tu as ce clip ca serait vraiment très sympas de me l'envoyer car introuvable sur le net
Merci beaucoup par avance