Montage video help

negus29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tagadasoft Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila je suis en train de monté des video faite avec des potes .
mais il y en a un qui veu absolument avoir le 3 2 1 0 avant le film et je pensai ke c'etait choses aisé malheureusement je n'est rien trouvé a ce sujet . je me suis dit sur pinnacle studio et autre logitiel ce serai incorporé mais rien . alors ci quelqu'un recoit ma bouteille et serai capable de repondre.

ps le 3210 c'est le depart des ancien film

merci

15 réponses

particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut, si tu cherches un 3.2.1.0, j'en ai un en .avi au format cinépack, si tu veux je te l'envoie. Les chiffres aparaissent sur fond noir avec un effet pélicule qui saute (et aussi les ronds à chaque chiffre). Fais moi signe je te le metterai en ligne avec un lien ou par mail. Chao !
8
caroline

Salut !

je recherche aussi un compte a rebours (decompte) pr inserer au debut d un film montage.
J ai cru comprendre que tu en avais un, te serais ce possible de me l envoyer ?

Je te remercie d avance.

Caroline
0
séverine

Salut,
Je recherche egalement un compte à rebours comme pour les films anciens en .avi pour unmontage. Pourrais tu me l'envoyer??

Merci d'avance

Séverine
0
julien bregier

Salut,
comment beaucoup de gens on dirait je recherche le fameux clip 3,2,1,0 version ancienne, c'est un élément essentiel pour le montage de mes vacances au ski ou je veux commencer sur un thème ancien et repartir sur mes vacances ensuite
Donc si tu as ce clip ca serait vraiment très sympas de me l'envoyer car introuvable sur le net
Merci beaucoup par avance
0
cacaze Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

b
0
Pauline > julien bregier

Salut, moi aussi je cherche un montage de ce type .. 3 .2 .1, en espece de vidéo film .. et j'ai cru comprendre que tu en avais un, tu pourrais me l'envoyer ou me dire sur quel site tu l'avais trouver stp !! Mercii d'avance ..
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

je te met le lien ici directement, comme ça si yen à d'autres que ça intéresse:
http://nbeaumanoir.free.fr/000001.rar
5
Utilisateur anonyme

Salut particule0021,

T'aurais pas le même mais en français.
Merci pour ton lien, il va faire des heureux.
;)

Amicalement P2.
0

Non, malheureusement. Mais j'ai un tat de courtes vidéos intégrables dans un montage. Un jour faudrait que je fasse une compile...
0
negus29 > particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sympa mirci c'est pas ce a quoi je m'attendai mais ca fait plaisir !

petetre qu'un jour la version francaise sortira sur ce fofo et petetre meme sur se post ;)
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Content que ça te fasse plaisir. J'ai pas la version française, mais celle là le fait bien quand même. Sinon, voici une autre adresse pour tous les bidouilleurs de vidéo et autres visual jockeys, pleins de vidéos en libre accès à télécharger, triturer, retravailler
https://resolume.com/footage/
0
werzator

merci, merci et super merci !!!
0
negus29

oki j'attent ton message
1
antoy

je recherche des petites vidéos que l'on mé au début des montages comme universal ou paramount , a télécharger.merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bjr negus29,

Tu pourrais incorporer des images fixes avec des effets de transitions et le temps de passage désiré.

Pour les fabriquer ,utilises ton logiciel de photos ou sélectionne le lien ci-dessous . ( logiciel gratuit ).

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/

Cordialement P2.
0
negus29

merci de ta reponse !

mais je pensais trouvé un truc deja tout fait se sera moins bien fait si je le fait moi meme.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Mais tellement + méritant et puis tellement + réel.
Cordialement P2.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Monter un 3210 c'est ce qu'il y a de plus simple.

Tu saits faire un montage et mettre des images et bien tu sais faire le 43210.

a bientot
0
Utilisateur anonyme > Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

RE 4321 et o

Moi jconnais que le 421 et celui qui gagne paie la tournée.
LOL dans le langage CCM.
Comprends pas tjrs le langage du café, suit largué.
Vais faire un tour sur ma teutonne pr me réconforter.
Cordialement P2
0
negus29

oui c simple mais entre le vieux truc du cinoch et mon 3210 tout pourri laisse tomber comment c est nul. en plus du compte a rebour il y a un rond qui se fourme entre chaque chiffre du compte a rebour c est pour ca rien ne vau l'originale .
0
negus29

merci a

particule0021 :)

mon hotmail negus29@hotmail

quand on se croise on peu se faire ca a toute !

et merci a P2 et a Gouril pour leur suivie
0

Salut, je n'utilise pas msn, mais je vais t'envoyer un lien vers la vidéo (compressée en .rar) sur ta boite hotmail. Fais moi signe quand tu l'auras téléchargé,
0
negus29

excuse moi mais je trouve ca douteu comme procédé transfert en protocole ftp c'etait pa mieu ?

je mattent a recevoir un fichier .rar dont je sais meme pa s'il va pa flingué mon systeme !

tu aurai fai koi a ma place ?
0

Ben tu le télécharges, c'est tout. Pourquoi tu veux qu'il flingue ton ;système ? J'ai pas mis de virus dedans. Après si t'as pas confiance tu le prends pas c'est tout. Si je l'ai mis dans une archive RAR c'est juste pour que ton navigateur ne le lise pas directement avec media player.
0
don vito

pourrais tu me l'envoyer aussi pour un montage d'histoires sans paroles ?
si tu veux des musiques type films muets, j'ai ce qu'il faut...
don vito
0
negus29

mais c'est enorme !!!!!

n'ezite pas quand tu auras d' autre bonne adresse fait nous en part !!!

negus te salut
0
cyssou

Salut...
J'ai trouvé sur un forum que recemment tu cherchais un compte a rebour pour le debut de tes montages videos...si tu as quelques chosen pourrais tu me l'envoyer.
en te remerciant
amicalement
0
olivier

j'aurais besoin d'un compte a rebourd moi aussi apparement il y en a qui sont bien équipés..!! ..merci pour votre aide. olivier
0
moi2702

Allez sur YouTube, et tapez "Compte à rebours cinéma"
;)
0