Map zombies ps3 COD5

Fermé
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 20 déc. 2008 à 17:37
 Luceurre - 2 nov. 2011 à 12:39
Bonjour,
j ai vue sur youtube des video de nouvelles maps zombies j en ai trouver 3 deja.
vont elle sortir sur ps3 ses nouvelles maps??
A voir également:

29 réponses

[DH]TeRrOrIsTe Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 9
18 mars 2009 à 13:50
Les maps ne sont pas des piratages... on ne fait que rajouter des mods, et le dossier mods, il est là pour ça ! Pareil pour call of duty 4... on peut rajouter des mods pour plus de possibilités.
La nouvelle map sera disponible en premier sur console, mais elle sera payante. Elle comprendra beaucoup d'améliorations et de nouveautés, comme une distributeur de boissons qui te font avoir double coup... ou des courant éléctriques passant à travers les portes pour éléctrocuter les zombies.
9
salut tt le monde je ne sais pas si il ets possible de sortir de la carte mais je sais seulement que en mode zombies l'on peut avoir 2,3,4,5,6,7...armes de la caisse magique ce bug est trop long a expliquer donc je vous propose de m'ajouter sur ps3 biensur mon pseudo est [floflodu11] sans les crochet si vous jouer sur d'autre console vous pouvez envoyer un e-mail sur mon adresse [floflops3@hotmail.fr] voila A+ tout le monde
3
ajoute moi mon pseudo est pro ratchet96
0
si tu veux tu peux parller sur msn mon addresse msn est mehdi-gamer96@hotmail.com
0
shadow > mehdi96
2 mars 2009 à 14:10
comment on a des nouvelles maps de nazis zombies sur xbox
0
secret > shadow
3 mars 2009 à 13:32
sur xbox360 je connais plein de beug sur zombie nazi donc vous me donner des beug pour sortir de la map et je vous donnes plein de beug
0
alexkid71 > secret
4 mars 2009 à 06:42
eeuuhh moi jaimerai savoir comment avoir plusieur armes ji arrive pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
DUKE2VEGAS Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 4
25 mars 2009 à 14:29
nn c pas sur que sa sorte demain jai telephoner a activision et il ne save pas il mon dit ke normalement sa devrai sortir disi la fin de la semaine mai c pas sur si vs voulai tenez le num appeler mai il vous en diron pa plus0825150024
2
moi il mon dit que vanquish pouve avoir un zombie
0
c vrai k sa dail tjr meme map c gonflon
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et sinon qq sait qd un pack (payant a coup sur) va sortir pour ps3? sa serait bien des nouvelles map... merci de mrep si qq sait ou otr info yann.berger3@orange.fr
1
DUKE2VEGAS Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 4
20 mars 2009 à 01:46
BSR JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT SA CE FAIT QUI YA DEJA DES PERSONNE QUI JOUE AU NOUVEAU PACK DE COD5 DON LA NOUVELLE MAPS ZOMBI VERRUCKT ALORS KEL NET MEME PAS ENCORE EN TELECHARGEMENT SUR LE PS STORE JE VOI KAN JE JOUE EN ZOMBIE ET KE JE CLIK SUR ZOMBIE VERRUCKT KIL Y A DEJA PLUS DE 1500 PERSONNE KI JOUE MERCI DE ME REP SI KELKUN A UNE REPONSE
1
Labidouille
20 mars 2009 à 08:17
Oui exactement je croyais étre le seul alors je me suis réfugier sur un forum !! Pour ma part j'en ai strictement aucune idée !! mais j'ai tout de meme entendu dir que pour l'instant ce sont que les Anglais qui peuvent la télécharger....je ne m'avance pas trop sur cela...je n'en sais pas plus !!
ciao
0
bjr c saber-maroc ajouter si vous vouler et diserz moi comment il fair s'il vous plait !!!!!!!!!!!!
0
c possible de télécharger les maps sur le playstore us é de joué avec mon compte français? merci de me répondre
1
20 mars 2009 à 14:15
ELLE SERONT DISPO QUAND PR NS?????????
1
SALUT !!! JE NE TROUVE PAS LA DERNIER MAP DE NAZI ZONBI SUR PLAYSTATION STORE !!!!
pouver vous me dire ou se trouve t elle !!!
merci
1
Labidouille
23 mars 2009 à 17:51
Avant de poser des questions aussi stupide que celle-ci regarde les commentaires laisser sur le forum en question !! LES MAPS EN FRANCE NE SONT PAS SORTIES !!!! ESQUE CETTE REPONCE TE CONVIENS ??
0
ZOX123 > Labidouille
25 mars 2009 à 12:52
il parait que c pour le 26 mais g entendu dire que peu etre le 25 moi aussi je suis impatient car ont est toujours les derniers servi, a plus mec
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98 > Labidouille
28 mars 2009 à 19:59
t es un mongol toi je voulais savoir si elle allais sortir un jour.
Quelle sois pas sortie en france ca on le sais.
Je parle dans le futur.
toi tu comprend vite mais y fau t expliquer longtemps
0
moi j'ai ascention et moon ajouter moi sur x box 360 automnearbre64
0
lol
0
Labidouille
26 mars 2009 à 19:13
Bon et bien je pence que ce topix touche a sa fin puisque les maps sont acctuelements en telechargement sur le PSN !! Voila a bientot
ciao
1
poyr avoir trois armes il faut 2 betty tu te met devant un distributeur tu pose une betty devant et la deuxième tu la pose et au moment ou elle tombe tu prend la boisson la tu vois que ta plus rien alors tu achetes une armes et tu retrouve avec trois armes
0
Bien le bonjour , je me presente LeRoiLyon " pseudo en ligne ps3 " alors tout dabord je suis l'un des createur de map au etats unis le mode tools sera peut être bientot dispo sur playsation 3 et Xbox 360 puis svp c'est moi CodMajlic arrêter de m'envoyer des demande d'ajout d'ami svp lol
bref rest a voir :) vous pouvez m'ajouter sur LeRoiLyon mais la je ne suis pas sur Call of duty 5 pour le moment je travaille sur call of duty 6 premiere bande annonce rien que pour vous je l'ai cree c'est mon petit cadeau

LE NOM DE CALL OF DUTY 6 SERA COMME VOUS L'SAVEZ DJ'A CALL OF DUTY 6 MODERNE WAR FAR 2

DSL pour les mots que j'ai mal ecrit chui encore jeune la fleme de corriger bon je vous laisse regarder ma 1 ere bande annonce

j'espere que vous serez heureux tenez ce lien

https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/call-of-duty-6/videos/1094
1
Biesmelle Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 10
6 juil. 2009 à 00:19
Sur ps3, il n'est possible de télécharger des cartes zombies que sur le playstation store( pour 10euros), jusque maintenant il y en a 3 : nacht der untoten, verruckt et shi no numa.
1
castle et chute

salue ge sais le bug de lescalier il faut sauter sur

le mur et vous ite maiter moi patalfa
1
ba sa depen ien a que trois pour la ps3 et la x box 360 c der riese' shi no numa et rucknint faut les acheté sur le live et les autre maps c que pour le pc
0
comment on les achete ?
0
tu parle de der riese shi no numa est véreuk
0
oui cmt on fait pr les avoir?
0
Bonjour,je les sur xbox moi et j aimerais savoir comment on fait pour les avoir,car j ai les 3 mais il men manque tout du moins je crois
merci d'avance
0
tintin-foot59
30 janv. 2011 à 13:09
ouer comment on fait pour les avoirs sur ps3 merci
0
fo acheter un pac
0
je pense
0