Map zombies ps3 COD5
Fermé
salva83
Messages postés
639
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
-
20 déc. 2008 à 17:37
Luceurre - 2 nov. 2011 à 12:39
Luceurre - 2 nov. 2011 à 12:39
A voir également:
- Map zombies ps3 COD5
- Google map satellite gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Telecharger carte google map - Guide
29 réponses
[DH]TeRrOrIsTe
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
9
18 mars 2009 à 13:50
18 mars 2009 à 13:50
Les maps ne sont pas des piratages... on ne fait que rajouter des mods, et le dossier mods, il est là pour ça ! Pareil pour call of duty 4... on peut rajouter des mods pour plus de possibilités.
La nouvelle map sera disponible en premier sur console, mais elle sera payante. Elle comprendra beaucoup d'améliorations et de nouveautés, comme une distributeur de boissons qui te font avoir double coup... ou des courant éléctriques passant à travers les portes pour éléctrocuter les zombies.
La nouvelle map sera disponible en premier sur console, mais elle sera payante. Elle comprendra beaucoup d'améliorations et de nouveautés, comme une distributeur de boissons qui te font avoir double coup... ou des courant éléctriques passant à travers les portes pour éléctrocuter les zombies.
salut tt le monde je ne sais pas si il ets possible de sortir de la carte mais je sais seulement que en mode zombies l'on peut avoir 2,3,4,5,6,7...armes de la caisse magique ce bug est trop long a expliquer donc je vous propose de m'ajouter sur ps3 biensur mon pseudo est [floflodu11] sans les crochet si vous jouer sur d'autre console vous pouvez envoyer un e-mail sur mon adresse [floflops3@hotmail.fr] voila A+ tout le monde
DUKE2VEGAS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
4
25 mars 2009 à 14:29
25 mars 2009 à 14:29
nn c pas sur que sa sorte demain jai telephoner a activision et il ne save pas il mon dit ke normalement sa devrai sortir disi la fin de la semaine mai c pas sur si vs voulai tenez le num appeler mai il vous en diron pa plus0825150024
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et sinon qq sait qd un pack (payant a coup sur) va sortir pour ps3? sa serait bien des nouvelles map... merci de mrep si qq sait ou otr info yann.berger3@orange.fr
DUKE2VEGAS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
4
20 mars 2009 à 01:46
20 mars 2009 à 01:46
BSR JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT SA CE FAIT QUI YA DEJA DES PERSONNE QUI JOUE AU NOUVEAU PACK DE COD5 DON LA NOUVELLE MAPS ZOMBI VERRUCKT ALORS KEL NET MEME PAS ENCORE EN TELECHARGEMENT SUR LE PS STORE JE VOI KAN JE JOUE EN ZOMBIE ET KE JE CLIK SUR ZOMBIE VERRUCKT KIL Y A DEJA PLUS DE 1500 PERSONNE KI JOUE MERCI DE ME REP SI KELKUN A UNE REPONSE
Oui exactement je croyais étre le seul alors je me suis réfugier sur un forum !! Pour ma part j'en ai strictement aucune idée !! mais j'ai tout de meme entendu dir que pour l'instant ce sont que les Anglais qui peuvent la télécharger....je ne m'avance pas trop sur cela...je n'en sais pas plus !!
ciao
ciao
c possible de télécharger les maps sur le playstore us é de joué avec mon compte français? merci de me répondre
DUKE2VEGAS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
4
20 mars 2009 à 14:15
20 mars 2009 à 14:15
ELLE SERONT DISPO QUAND PR NS?????????
SALUT !!! JE NE TROUVE PAS LA DERNIER MAP DE NAZI ZONBI SUR PLAYSTATION STORE !!!!
pouver vous me dire ou se trouve t elle !!!
merci
pouver vous me dire ou se trouve t elle !!!
merci
salva83
Messages postés
639
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
98
>
Labidouille
28 mars 2009 à 19:59
28 mars 2009 à 19:59
t es un mongol toi je voulais savoir si elle allais sortir un jour.
Quelle sois pas sortie en france ca on le sais.
Je parle dans le futur.
toi tu comprend vite mais y fau t expliquer longtemps
Quelle sois pas sortie en france ca on le sais.
Je parle dans le futur.
toi tu comprend vite mais y fau t expliquer longtemps
Bon et bien je pence que ce topix touche a sa fin puisque les maps sont acctuelements en telechargement sur le PSN !! Voila a bientot
ciao
ciao
Bien le bonjour , je me presente LeRoiLyon " pseudo en ligne ps3 " alors tout dabord je suis l'un des createur de map au etats unis le mode tools sera peut être bientot dispo sur playsation 3 et Xbox 360 puis svp c'est moi CodMajlic arrêter de m'envoyer des demande d'ajout d'ami svp lol
bref rest a voir :) vous pouvez m'ajouter sur LeRoiLyon mais la je ne suis pas sur Call of duty 5 pour le moment je travaille sur call of duty 6 premiere bande annonce rien que pour vous je l'ai cree c'est mon petit cadeau
LE NOM DE CALL OF DUTY 6 SERA COMME VOUS L'SAVEZ DJ'A CALL OF DUTY 6 MODERNE WAR FAR 2
DSL pour les mots que j'ai mal ecrit chui encore jeune la fleme de corriger bon je vous laisse regarder ma 1 ere bande annonce
j'espere que vous serez heureux tenez ce lien
https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/call-of-duty-6/videos/1094
bref rest a voir :) vous pouvez m'ajouter sur LeRoiLyon mais la je ne suis pas sur Call of duty 5 pour le moment je travaille sur call of duty 6 premiere bande annonce rien que pour vous je l'ai cree c'est mon petit cadeau
LE NOM DE CALL OF DUTY 6 SERA COMME VOUS L'SAVEZ DJ'A CALL OF DUTY 6 MODERNE WAR FAR 2
DSL pour les mots que j'ai mal ecrit chui encore jeune la fleme de corriger bon je vous laisse regarder ma 1 ere bande annonce
j'espere que vous serez heureux tenez ce lien
https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/call-of-duty-6/videos/1094
Biesmelle
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
10
6 juil. 2009 à 00:19
6 juil. 2009 à 00:19
Sur ps3, il n'est possible de télécharger des cartes zombies que sur le playstation store( pour 10euros), jusque maintenant il y en a 3 : nacht der untoten, verruckt et shi no numa.
castle et chute
salue ge sais le bug de lescalier il faut sauter sur
le mur et vous ite maiter moi patalfa
salue ge sais le bug de lescalier il faut sauter sur
le mur et vous ite maiter moi patalfa
ba sa depen ien a que trois pour la ps3 et la x box 360 c der riese' shi no numa et rucknint faut les acheté sur le live et les autre maps c que pour le pc