[mp4} mpman moovy max 2GO
titi -
je viens d'acheter un mp4 moovy max de 2GO, et bien que j'arive à transferer toutes mes musiques et photos sur le mp4 ; je n'arrive toujours pas à transférer des vidéos...et ce après plusieurs tentatives.
Pourtant j'ai bien converti m'es vidéo en amv...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ? ? ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- [mp4} mpman moovy max 2GO
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Darty max - Guide
- Beelink ser6 max - Accueil - Ordinateurs
- 2go internet combien de temps - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème principal concerne le transfert de vidéos sur le lecteur mp4 Moovy Max 2 Go, alors que musique et photos se copient sans souci et que les vidéos ont été converties en AMV. Des solutions proposées consistent à installer un logiciel de conversion et à transférer les vidéos directement après conversion, certains indiquant des formats compatibles comme AVI ou SMV. En pratique, les échanges montrent des expériences variées, des conseils techniques et des avertissements sur la fiabilité, sans solution universelle ou garantie de compatibilité selon les modèles et les firmwares. D'autres retours évoquent des problèmes annexes comme la recharge, le son ou la personnalisation, mais ne fournissent pas de ligne directrice claire pour le transfert vidéo.
si quelqu'un peut nous aider ce serai formidable. merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuelqu'un pourrait il me donner les différentes façon de m'y prendre pour recharger la batterie au lithium.
J'ai branché l'appareil avec le cordon USB et la prise d'adaptation sur le secteur, et la batterie ne s'est quand même pas rechargée !!!
Comment faire ???
merci d'avance à vous.
merci de me repondre svp
A+
merci de me repondre svp
A+
(je viens de la découvrir après un mois^^)
- 1
- 2
- 3