[mp4} mpman moovy max 2GO

Fermé
shuss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - 24 mars 2007 à 08:52
 titi - 18 janv. 2012 à 10:49
Bonjour,
je viens d'acheter un mp4 moovy max de 2GO, et bien que j'arive à transferer toutes mes musiques et photos sur le mp4 ; je n'arrive toujours pas à transférer des vidéos...et ce après plusieurs tentatives.
Pourtant j'ai bien converti m'es vidéo en amv...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ? ? ?
Merci
A voir également:

45 réponses

alor ta 1 logiciel a instaler tu l installe apre tu branche ton mp4 sur l ordi ouvre le logiciel pour convertir sur le mp4 et c bon ou faut que tes des video de format avi ou smv et tu pourra
2
fornicatorus
21 juil. 2007 à 21:00
daccord ok c quoi le nom du logiciel!!!!!!
0
C KOI LE LOGICIEL A TELECHARGER POUR METTRE DES FILM REPONDER SVP G UN MP MAN MOOVY PLUS 4 GO ... MERCI D AVANCE
0
C KOI LE LOGICIEL A TELECHARGER POUR METTRE DES FILM REPONDER SVP G UN MP MAN MOOVY PLUS 4 GO ... JE GALERE !!! MERCI D AVANCE
0
le logiciel c est celuit que normalment tu a eu en meme t en que le mpman mai moi le probleme mientenet c que j arive pas a l es metre
0
Moi j'ai un autre problème c'est que quand je l'alume il y a une image verte avec une genre de bombe(genre pour tag) et une prise et sa s'éteint automatiquement j'ai essayer de le charger pour voir si c'était sa mais sa change rien
0
mitge Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 16:54
je n'ai pas de solution mais par contre j'ai le même problème et je voulais savoir si depuis le temps tu as résolu ce problème. merci de me répondre
0
Salut g le meme probléme que toi . je n'arrive pas a copier des films clips movies sur mon mp4 moovymax 2go. et je ne connais pas le non du logiciel qui me permettra faire le transfert. g ht le lecteur sans cd .
si quelqu'un peut nous aider ce serai formidable. merci d'avance
0
salut, ce genre de lecteur ne peut lire que de l'AMV pour cela il faut que tu aie le logiciel "AMV convert"; logiquement ça marche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fait pour mettre des photo??????????
0
je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon mp4 quand je le fait ils me disent erreur lors de la copie du fichier. Comment fait-t-on ? Aidez moi par pitiez ???
0
Bonjour à tous, je rencontre un autre problème avec cet appareil,je ne parviens pas à le recharger.
Quelqu'un pourrait il me donner les différentes façon de m'y prendre pour recharger la batterie au lithium.
J'ai branché l'appareil avec le cordon USB et la prise d'adaptation sur le secteur, et la batterie ne s'est quand même pas rechargée !!!
Comment faire ???
merci d'avance à vous.
0
Si par chance tu pouvé changer l'adaptateur(la prise que tu branche à l'électricité, par celle-ci tu branche ton câble USB pour charger ton MP4), il est surment cramé, la plus par du temps sa arrive.Bonne chance!
0
Télécharger le logiciel AMV en cliquant sur ce lien https://www.numerama.com/
0
je cherche une notice pour connaitre les différentes utilisations de mon lecteur.comme par exemple: quand on veut le recharger il faut le mettre sur on ou sur off, dans les 2 cas le symbole clignotte puis s'arrete.plein d'autres questions restent sans réponse.merci d'avance.
0
comment fo faire pour changer le chat a la fin ki fai "bye bye" (ses pour le fille)
merci de me repondre svp
A+
0
comment fo faire pour changer le chat a la fin ki fai "bye bye" (ses pour le fille)
merci de me repondre svp
A+
0
Où touver tout simplement une notice d'utilisation ? Merci
0
On trouve un notice d'utilisation dans le petit CD fournit dans l'emballage^^
(je viens de la découvrir après un mois^^)
0
Merci pour la réponse !
0
de rien^^
0
par contre, quand je convertit mes videos avec media-convert, elle ne prennent pas tout l'écran (l'image est toute petite et centrée au milieu)
qqun sait-il comment faire?
0
stefii33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 10:23
Un message pour me
je voudrais savoir comment tu as fais pour mattre le plein écran stp
0
ah non c'est bon j'ai trouvé^^
0
Salut me,j'ai le même problème que t'avais je sais pas comment rendre ma video 128x128 pour le plein ecran de mon MP4,stp tu me dit comment t'as fait ? Merci
0
slt
moi ossi g le mm pb ke toi je nariv pa a metre de videos mai jariv a metre d photo et des musique comment je fai???
0
si tu trouv une reponse a ma question mon adress c ludacris50d@hotmail.fr
0